« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tente ma chance afin de rallier Moon City.
Je ne suis pas connu par la plupart d'entre vous, il est donc temps d'y remédier comme il se doit !

                           
Au niveau IRL !  

Je me présente, je m'appelle Louis, je suis âgé de 18 ans, je vis actuellement en Belgique ( RPZ Bx ) et je suis en première année à l'université ( l'UCL pour les connaisseurs belges Very Happy )
Je suis un fervent supporter des Diables Rouges qui sont au top actuellement ( la France ne leur arrivent pas à la cheville Very Happy ) !
Je suis un grand sportif et ancien espoir du tennis mais j'ai du y renoncer car je râlais trop et ils m'ont donc viré ces salauds...
J'aime sortir et faire la fête, je ne me prends pas la tête et suis plutôt extravertis. ( ce n'est pas une liste exhaustive de mes qualités mais j'ai pas envie qu'on me traite de ventard ) Cool
J'adore la musique et je suis un grand amateur de série en tout genre ( Game of trhones, Walking Dead, Homeland, ... )
Je pense avoir fait un bon petit tour de ma personnalité mais passons aux choses qui intéressent...[/color]

Sneakky, Zobal de Cercle 150 !


(Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Sneakk21


Ce zobal aura 1 an dans quelques semaines ( au hasard 4 ou 5... )
Je suis un joueur plutôt expérimenté, je joue depuis la version 1.29 à ses début j'ai donc commencé en... je ne sais plus mais vous avez entre autre compris... Wink