« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je tente ma chance afin de rallier Moon City.
Je ne suis pas connu par la plupart d'entre vous, il est donc temps d'y remédier comme il se doit !

                           
Au niveau IRL !  

Je me présente, je m'appelle Louis, je suis âgé de 18 ans, je vis actuellement en Belgique ( RPZ Bx ) et je suis en première année à l'université ( l'UCL pour les connaisseurs belges Very Happy )
Je suis un fervent supporter des Diables Rouges qui sont au top actuellement ( la France ne leur arrivent pas à la cheville Very Happy ) !
Je suis un grand sportif et ancien espoir du tennis mais j'ai du y renoncer car je râlais trop et ils m'ont donc viré ces salauds...
J'aime sortir et faire la fête, je ne me prends pas la tête et suis plutôt extravertis. ( ce n'est pas une liste exhaustive de mes qualités mais j'ai pas envie qu'on me traite de ventard ) Cool
J'adore la musique et je suis un grand amateur de série en tout genre ( Game of trhones, Walking Dead, Homeland, ... )
Je pense avoir fait un bon petit tour de ma personnalité mais passons aux choses qui intéressent...[/color]

Sneakky, Zobal de Cercle 150 !


(Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Sneakk21


Ce zobal aura 1 an dans quelques semaines ( au hasard 4 ou 5... )
Je suis un joueur plutôt expérimenté, je joue depuis la version 1.29 à ses début j'ai donc commencé en... je ne sais plus mais vous avez entre autre compris... Wink 
Je jouais sur le serveur Pouchecot. J'avais 4 personnages de lvl 180 environ et quelques mois après la sortie de la version 2.0 je me suis fait hacké...

J'ai arrêté de jouer à partir de ce jour et j'ai repris il y a donc à peu près 1 an... Figurez-vous que c'est à cause d'un ami IRL avec qui on partageais les 4 comptes qui m'a dit qu'il restait un peu de kamas Smile 
On a donc recommencé à rejouer, on a su gagner des kamas de manière pas toujours légales et remonter la pente rapidement. On a migrer sur Brumaire et changer de nom => Sneakky ( en français = sournois, je vous laisse imaginer pourquoi... Very Happy ).

Je suis devenu un adepte du PvP, j'ai joué avec pas mal de classes et je connais les stratégies du 1vs1 comme ma poche ( sans me vanter ). Mon zobal est bontarien grade 7 Very Happy 
Je n'ai pas de persos très hl, donc le PvM n'est pas ma tasse de thé.
J'ai également un cra, Snealyz, lvl 131 également axé PvP lvl 131 et grade 9 !


(Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Sneakk22


Ce que je préfère par dessus tout, c'est le...
Le fm ! j'ai les 3 métiers de bases et j'adore fm, je connais les ficelles du métiers parfaitement, j'adore exos même si la patience me perd très souvent...
Je suis actuellement en train de monter un forgemage de baguette et d'épée car j'aimerais avoir tous les métiers de forgemagie, même si la route est encore longue...

Mon zozo est axé mi PvM mi PvP car même si je préfère le PvP, aller me défouler sur quelques bouftous ou autres monstres en tout genre est toujours plaisant !


(Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Sneakk14

Vos souffrances s'achèveront d'ici peu...

         
Pourquoi vouloir intégrer Moon City ?!



Tout d’abord, je suis à un âge ou j'en ai ma claque d'avoir affaire à une bande de gamin kikoulol, débile à n'en plus finir, et je pense que vous y accordez un minimum d'importance ce qui m'enchante déjà Smile 
Je suis à la recherche de bonne entente, pas de pris de tête où on puisse rigoler avec des gens agréables et mature même si j'espère que mes quelques vannes débiles ne seront pas de mauvais augures... lol! 
J'ai eu l’occasion de koli avec des membres Mooniens avec qui je me suis direct bien entendu donc j'espère que si je suis pris, qu'il en sera de même !!

Pourquoi me choisir ?

Je ne suis pas le roi de l'xp et du farming en tout genre, mais je joue principalement pour le plaisir ! Je pourrai faire profiter de mon expérience qui est selon moi loin d'être médiocre et puis pourquoi pas aider la guilde dans ses objectifs futurs comme je le pourrai car avant tout, selon moi, être membre d'une guilde c'est aussi de faire profiter des atouts de son personnage...
Voila, fin de ma candidature écrite avec amour, j'espère vous avoir convaincu et faire parti de vos rangs bounce 

Peace, Love, Sexe,

Dignement,

Sneakky !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:37

"on a su gagner des kamas de manière pas toujours légales et remonter la pente rapidement. "

hmmm, euké. x)

Tu pratiqueras l'AvA? Tu râgeras pas trop en guilde ?( d'après c'que j'ai vu t'es un raleur héhé ), tu nous feras des exos gratuits?
Revenir en haut Aller en bas
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:45

Yo,

Tout le monde a connu les petites arnaques de Noobs un jour... Smile

Je n'ai plus d'alliance donc j'ai été contrait de stopper mais ça me tente de recommencer car je n'ai pas le temps de beaucoup essayer.

Je suis un petit râleur, je ne vais pas commencer à rager comme un malade non plus, loin de là Very Happy

En ce qui concerne les exos, oui ce sera gratuit mais je ne suis pas dispo H-24.

Cordialement,

Sneakky
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:56

Hmmm, okok =p
( Pour les exos, j'parlais pas de faire l'éxo gratuit mais d'payer les runes, l'anneau et nous l'donner quand l'PA passe) MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:11

"on a su gagner des kamas de manière pas toujours légales et remonter la pente rapidement. "

Pareil, même si beaucoup de débiles sur Dofus, j'aime pas trop les gens qui en profitent...
Nous montrer ton stuff et ton inventaire, c'est dégueu'.

Y'a un truc où j'accroche pas.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:19

Keet-chup,

mmmh why not Very Happy si seulement j'avais l'argent pour le faire Smile


Nunux-Leglanc, je prend tes remarques en compte sans souçis, juste je tiens à précier que montrer mon stuff n'avais aucune prétention de ma part, " je voulais juste montrer l'état de mon personnage actuel "
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:19

Bonsoir Sneakky ! Ravi de voir de nouveau une jolie candidature ornée notre Forum.

L' Irl, L' Ig, de la couleure, des screens et de la motivation, tout y est pour moi, tu à un bon esprit et une certaine maturité, cela me plait.
De plus :
Sneakky a écrit:
J'adore la musique et je suis un grand amateur de série en tout genre ( Game of trhones, Walking Dead, Homeland, ... )
Tout cela mérite mes Pour Pour Pour 

A bientôt et bon courage !

Ps :
Keet a écrit:
tu nous feras des exos gratuits?
Il rigole bien entendu, n'y prête pas attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:22

Royaal-flush a écrit:
Ps :
Keet a écrit:
tu nous feras des exos gratuits?
Il rigole bien entendu, n'y prête pas attention Wink[/left]
Azy don moa 1 ano MF exo PM.


Pour Pour
Candidature potable, même si j'ai pas vu les trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:25

Moi j'ai bien aimé la candid , j'était sceptique à cause du level mais quand j'ai vu le stuff je me suis dit que ça changera pas grand chose d'un level 170

Pour Pour 

Je me propose pour être parrain
Revenir en haut Aller en bas
Crême
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:50

Bon pour moi je connais bien sneaky, il est sympa, on s'amuse pas mal ensemble surtout en koli pour me se serai un oui même si je n'ai pas le droit de voté =)! Je le recommande sans hésité !!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:21

:contre: :contre::contre:

Cool grâce à Guad j'peux expliquer mes contres. Donc t'es juste pabo, zobal, tromosh, fourb, ville, et T pa akrochabl.


Dernière édition par auqagg le Dim 1 Déc - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:13

Hum, la candidature est pas mal comme l'a dit Royounet, par contre comme Leglanc, y a un truc où j'accroche pas.
T'as l'air sympa mais entre ta phrase sur les kamas pas honnêtes et le niveau de ton stuff, je trouve ça un peu louche, bien que tu aies eu d'autres persos assez HL et que tu aies de quoi te faire des kamas.

Bref, je suis au final assez mitigé, et en plus t'as pas lu les règles.

Je reste neutre pour le moment car la candidature est loin d'être dégueulasse et je veux pas te pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:29

j'aurais jamais du mettre cette phrase Very Happy

si j'ai acquis ce nombre de kamas c'est principalement grâce aux fm/exos + prix cassé Smile

En ce qui concerne le fait que je n'ai pas lu les règles c'est à cause de l'oubli du " Lu et aprouvé " ?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:35

Ho non, pas du tout à cause du "Lu et approuvé", si tu avais mis ça, ça aurait également prouvé que tu ne les avais pas lu Smile.

Vas les lire, tu comprendras par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:24

:contre:  Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:26

:contre: :contre: Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:57

J'ai fait ce que j'ai pu pour m'appliquer sur cette candidature, mais je me rends bien compte que j'ai écrit une phrase qui fut fort maladroite.... Smile

Je peux comprendre que montrer mon inventaire peut sembler plus que louche sachant que j'ai dis que j'ai réussi à faire mon retour de manière illégale.

C'était une petite phrase plus d'humour qu'autre chose, quand je suis revenu il devait me rester quelques millions de kamas, à tout casser 5m je dirais.
Il m'a fallu gagner beaucoup de kamas pour y arriver, j'ai tout essayé, " les petites arnaques de noobs " ( gelano, obji en cadeaux, ... ) " mais en aucun cas je n'ai bâti ma fortune grâce à ça, je n'y ai même gagner que très peu !

J'ai su profiter du commerce de prix cassés et puis je me suis lancer dans le fm/exo qui m'a permis d'arriver ou j'en suis. Il m'aura fallu un an pour arriver en je suis.

Je n'aime pas avoir une réputation que je ne mérite pas... Very Happy

A bon entendeur,

Sneakky
Revenir en haut Aller en bas
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:56

Hahaha ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout....

Vulcanologue, Ratatouille et Chaton Very Happy

alala, Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
punkydead16250
punkydead16250
Ancien membre
Rang : SuceBoule
Messages : 74
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:33

Moi aussi je me suis fait avoir x) ! la premiere fois parce que j'avais lut a la vite fait ! Mais bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:32

franky-fresh a écrit:
:contre: :contre: Bonne journée
Développe?
Revenir en haut Aller en bas
Sneakky
Sneakky
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:37

merci de lock le sujet le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:46

beauty-invoc a écrit:
?
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:20

Charamort a écrit:
beauty-invoc a écrit:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:56

Charamort a écrit:
franky-fresh a écrit:
:contre: :contre: Bonne journée
Développe?

je le sens pas c'est tout bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !   (Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature Moon City " Sneakky " !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Hey Moon city
» (Refusé) allô marley, ici moon city
» (Refusé) La Moon City ? Elle vend du rêve ! :D
» (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D