« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:05

bonjour mes amours ou plutôt bonsoir !

ouai ouai comme dit dans le titre je suis chaud bouillant !
heu par contre tout les gays en chaleur de cette guilde se calme je n'appartiendrais qu'a celui qu'aura de quoi payer mouahaha !

bref

plus sérieusement je me lance enfin je me re lance dans la quête ocre me faut quasiment all archi j'en ai que 37 xD dont certains double je suis ouvert pour des échanges ou de l'aide tout simplement !

sachant qu'il me manque aussi les boss à faire :/

ensuite je ferai le pourpre x3

voila donc si on peut s'arranger mp moi en jeu les moches je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:07

Sorry comme tu l'sais me reste deux ocre à finir et mes archis restants iront dans des quêtes sur des persos secondaires pour faire des kamas ! Goodluck dude!
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:17

pas de soucis I love you merci bonne chance aussi j'ai du mal pour un j'imagine mal pour deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:28

Si j'ai la flemme de capture des archis que je vois, comme j'ai fait hier je donne les pos en /g reste attentif Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56

si j'en pecho j't'en file ^^ ca m'arrive regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

merci les amours I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:01

DOUBLE POST

THUUUUUUUUUUGLIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFEEE


c'est pour vous dires que je reprend ma roublarde actuellement 186 full sasa pano combat donc si vous avez besoin de compléter des groupes ou que vous avez de la place pour des dj ou zone je suis preneur merci bien les moches !


je vous aimes putin
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:15

Dsl je pex solo :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant    malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

malefik le roux ne se sent pu il est chaud bouillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malefik le roux pleins de questions
» (Refusé) Un café bien chaud !
» projet de stuff ROUX.0
» [Acceptée] Candidature de Malefik le revenant