« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paimon
Paimon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

Bienvenue à tous et à toutes dans ma candidature


Présentation IRL

Je m'appelle Youssef, j'ai 16 ans et je suis un lycéen en premiére année Bac , je suis passionné par le Street Workout et les barres , le foot-ball et la musculation aussi   . J‘habite a paris précisément à pont de sèvre, j‘ai jamais était en couple , EHH TOI OUI TOI POURQUOI TU RIGOLES JE SUIS UN GROS BG OK !!!!!! non plus sérieusement je ne suis pas du genre à vouloir être en couple pour la simple raison que j‘entretien une amitié avec mon porte monnaie💋  . j'espère que mes blagues ne causent pas le rejet de ma candidature , sa me chagrinerai si ce sera le cas gogol .

  Présentation IG


je joue depuis plus de deux ans à Dofus et cela grâce a un cousin qui m‘a montré le jeu et je m‘y suis attaché direct!!!


Je me nomme dans le jeu Paimon ( le nom d‘un djinn) je n‘ai jamais fait de pvp malgré sa je suis un bontarien d‘alignement 40 , et sa parce que je suis un farmeur , qui dit farmeur dit team , évidemment j‘ai une team de level 199 /200 , j‘ai changé le nom de mes personnages beaucoup de fois jusqu‘a ce que je décidé enfin de grader ceux là : Zobal (Balefor) Iop (zastaroth) Pandawa (Paimon) Eniripsa (Leraje) .

Voila quelques screens :

[Refusée] Candidature de ma team Captur10

[Refusée] Candidature de ma team Captur11


[Refusée] Candidature de ma team Captur12

[Refusée] Candidature de ma team Captur13