« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paimon
Paimon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

Bienvenue à tous et à toutes dans ma candidature


Présentation IRL

Je m'appelle Youssef, j'ai 16 ans et je suis un lycéen en premiére année Bac , je suis passionné par le Street Workout et les barres , le foot-ball et la musculation aussi   . J‘habite a paris précisément à pont de sèvre, j‘ai jamais était en couple , EHH TOI OUI TOI POURQUOI TU RIGOLES JE SUIS UN GROS BG OK !!!!!! non plus sérieusement je ne suis pas du genre à vouloir être en couple pour la simple raison que j‘entretien une amitié avec mon porte monnaie💋  . j'espère que mes blagues ne causent pas le rejet de ma candidature , sa me chagrinerai si ce sera le cas gogol .

  Présentation IG


je joue depuis plus de deux ans à Dofus et cela grâce a un cousin qui m‘a montré le jeu et je m‘y suis attaché direct!!!


Je me nomme dans le jeu Paimon ( le nom d‘un djinn) je n‘ai jamais fait de pvp malgré sa je suis un bontarien d‘alignement 40 , et sa parce que je suis un farmeur , qui dit farmeur dit team , évidemment j‘ai une team de level 199 /200 , j‘ai changé le nom de mes personnages beaucoup de fois jusqu‘a ce que je décidé enfin de grader ceux là : Zobal (Balefor) Iop (zastaroth) Pandawa (Paimon) Eniripsa (Leraje) .

Voila quelques screens :

[Refusée] Candidature de ma team Captur10

[Refusée] Candidature de ma team Captur11


[Refusée] Candidature de ma team Captur12

[Refusée] Candidature de ma team Captur13


Mon But dans le jeu et de pouvoir Optimisé mes personnages pour pouvoir passer les donjons les plus difficiles tel que le vortex , j‘ai dèja passer pas mal de donjon frigost III tel que la missiz-frizz ,klime et nileza mais malgré sa , avoir des personnages et des kamas sans avoir de deuxième famille reste le plus pénible , j‘ai dèja intégrer pas mal de guildes mais aucunes d‘entres elles ne m‘avais plu et j‘attendais impatiemment  de monter une team pour pouvoir rejoindre la guilde des mes rêves “Moon city“.

Pour ceux qui me demanderont les raisons de vouloir rejoindre cette guilde , comment ne pas connaître Moon city  ? Cette guilde est juste légendaire pour le serveur Brumaire et pour le jeu Dofus ! Les plus grands sont passés par là, et d'ailleurs y sont encore, car je l'es déjà compris, c'est une famille, quand on y entres on en sors plus, tellement attachante à mon avis!

En ce qui concerne mes horaires je joue environ 2h à 3h par jour et 13h a 15h par semaine .

Voilà en espérant que ma candidature sera retenu j'ai hâte de vous rejoindre pour partager cette magnifique aventure, si vous vous demandez pourquoi ne pas avoir postulé avant c'est simple j'avais peur d'écrire une candidature c'est la toute première que je fais, j'y travailles depuis plusieurs heures , je remercies les personnes et notamment certains de vos membres qui m'ont donné confiance en moi et offerts de très bon conseils !


J‘ai lu le réglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:59

Paimon a écrit:

Pour ceux qui me demanderont les raisons de vouloir rejoindre cette guilde , comment ne pas connaître Moon city  ? Cette guilde est juste légendaire pour le serveur Brumaire et pour le jeu Dofus ! Les plus grands sont passés par là, et d'ailleurs y sont encore, car je l'es déjà compris, c'est une famille, quand on y entres on en sors plus, tellement attachante à mon avis!

Désolé de te décevoir mais ça ressemble à un vrai ramassis de conneries... Purement et simplement. Là tu nous as pondu un paragraphe complet pour nous mettre sur un piédestal et espérer qu'on se dise " ah ouais le mec nous kiffe, allez on le prend ! "

Paimon a écrit:

Voilà en espérant que ma candidature sera retenu j'ai hâte de vous rejoindre pour partager cette magnifique aventure, si vous vous demandez pourquoi ne pas avoir postulé avant c'est simple j'avais peur d'écrire une candidature c'est la toute première que je fais, j'y travailles depuis plusieurs heures , je remercies les personnes et notamment certains de vos membres qui m'ont donné confiance en moi et offerts de très bon conseils !

Pourquoi dire que tu travailles depuis plusieurs heures sur ta candidature' alors que tu m'as mp (le meneur donc...) pour me demander des infos ?  Moins d'une heure après, ta candid' était faite. J'suis pas fan des "petits mensonges" pour donner plus de poids à ta candididature'.

Paimon a écrit:

J‘ai lu le réglement Very Happy

Je suis sûr que si tu allais lire le règlement maintenant tu comprendrais tout seul pourquoi tu nous prouves par a + b que tu ne l'as pas lu...

_________

Bref; tout ça pour conclure par le fait que ta candidature est incomplète et lasse dès que tu sors des compliments foireux :/

Ce sera donc :contre: :contre: :contre:  ! Dommage t'avais l'air sympa par MP en jeu.

Vithear
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:19

Exactement le même ressenti que notre chanteuse préférée.
Je supporte pas les gens malhonnêtes.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Paimon
Paimon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:20

Pourquoi dire que tu travailles depuis plusieurs heures sur ta candidature' alors que tu m'as mp (le meneur donc...) pour me demander des infos ? Moins d'une heure après, ta candid' était faite. J'suis pas fan des "petits mensonges" pour donner plus de poids à ta candididature'.

Enfaites j avais commencer la rédaction avant te l avoir demander en mp c est juste pour savoir s il y avais un autre moyen pour vous rejoindre son passé par la rédaction et pour etre plus précis j ai commencé a rédiger a 11h du matin et j attendais ta connection pour te demander ^^et eventuellement c est pas un mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Paimon
Paimon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:21

[quote="Paimon"]Pourquoi dire que tu travailles depuis plusieurs heures sur ta candidature' alors que tu m'as mp (le meneur donc...) pour me demander des infos ?  Moins d'une heure après, ta candid' était faite. J'suis pas fan des "petits mensonges" pour donner plus de poids à ta candididature'.

Enfaites j avais commencer la rédaction avant te l avoir demander en mp c est juste pour savoir s il y avais un autre moyen pour vous rejoindre sans passé par la rédaction et pour être plus précis j ai commencé a rédiger a 11h du matin et j attendais ta connection pour te demander ^^et éventuellement c est pas un mensonges [/quote
Revenir en haut Aller en bas
Paimon
Paimon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 4
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:22

Désolé fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:24

Spoiler:

Ouai 'fin passer plusieurs heures pour écrire une trentaine de ligne... ? En plus de ça bourré de faute (pasque oui, j'considère que mettre un espace avant une virgule ou un point comme une faute, c'est très désagréable à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:47

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:55

"Mon But dans le jeu et de pouvoir Optimisé"

Rien que pour ça, :contre: :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:56

Salut,
Candidature baclée, non respect des règles, fautes d'orthographes assez récurrentes, désolé ce sera  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:01

Salut,

http://pimpass-paradise.soforums.com/t2158-Candidature-de-ma-team.htm

Tu peux retenter ta chance dans 3 jours. (Si tu ne c/c pas une autre candid bien entendu)

[Refusée] Candidature de ma team Contre14
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:17

Konako a écrit:
Salut,

http://pimpass-paradise.soforums.com/t2158-Candidature-de-ma-team.htm

Tu peux retenter ta chance dans 3 jours. (Si tu ne c/c pas une autre candid bien entendu)

[Refusée] Candidature de ma team Contre14

KONA ALIAS SHERLOCK IS BACK
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:03

Bonsoir et bienvenue a toi cher Youssef,

Je te conseil de repostuler dans 3 jours mon amis, avec une candidature béton,

Sur ce bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:35

Death-tenebre a écrit:
En plus de ça bourré de faute (pasque oui, j'considère que mettre un espace avant une virgule ou un point comme une faute, c'est très désagréable à lire)


Wikipédia
T'es qu'une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:18

Tout a été dit !

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:38

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 24 Octobre.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ma team   [Refusée] Candidature de ma team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de la Gx-Team [Refusée]
» Team Help.
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature