« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:18

Il était une fois… Death-Land, l’homme à la recherche de sa destinée.


Je me souviens très bien de lui, sachez que, pour commencer, cette histoire est la réalité. Les traces ainsi que sa légende son transmis de génération en génération par les plus grands sages des époques passées.


Ses amis l’appelaient Kevin, les autres … DeathLand ! Il devait avoir la vingtaine d’année, originaire des contrées Belges, cet homme vivait avec sa famille dans les campagnes reculées des grandes villes. Kevin était un simple chasseur, il aimait se balader dans les forêts à la recherche de gibiers. Né dans une famille de fermiers, il se devait de ramasser de la nourriture pour faire vivre la famille. Sa mère était malade, son père n’était plus aussi jeune qu’autrefois et ne pouvait plus faire grand-chose. Ses frères et sa sœur s’occupaient de ses parents.

En octobre 1467, Kevin était parti à la chasse de bonne heure, les temps étaient rudes et il se devait de chasser de plus en plus pour subvenir aux demandes de sa famille. Il a donc, pris son arc et ses flèches et s’élançait donc les bois qui jonchait la grande prairie d’à côté. Il aperçut un sanglier, un énorme!
- Avec une bête comme celle-ci! Nous allons tenir au moins une semaine! S’exclama-t-il à haute voix.
La bête qui l’entendit, couru plus profondément dans les bois afin d’échapper à ce prédateur mais Kevin se lança dans une course afin de rattraper cette bête!
Pris dans un cul de sac, dos à la colline, le sanglier n’avait plus le choix, il devait tenter de charger dans le tas, le regard menaçant, il courut vers notre héros qui s’arma d’une flèche, banda son arc et sans bouger d’un pouce alors qu’un animal de 350 kg lui chargeait dessus!
Au dernier moment, il sauta en salto et tira sur le sanglier qui se prit la flèche directement dans l’œil, ne laissant aucune chance à ce pauvre sanglier …
*DING* *DONG* *DING* *DONG*
La cloche du village retentissait dans toute la forêt et au-delà, signe d’une catastrophe arrivait au village.

Son cœur battait tellement fort contre son thorax qu’il aurait pu s’échapper, ses jambes lui fessaient tellement mal que les couper auraient été une délivrance mais pourtant … Ce qu’il vu en revenant au village était juste horrible. La colonne de fumée noir dans le ciel, les flammes sur les toits de maisons qui étaient encore ce matin, ses voisins et amis. Sa propre maison, un tas de cendres indescriptible … Sa mère, son père, ses deux frères et sa sœur … Plus qu’un tas de cendre … Ses larmes coulaient sur le long de sa joue, il ne comprenait pas ce qui venait d’arriver, comment et pourquoi cela lui arrivait ? Lui ? Fils de simples paysans du royaume …

L’armée royale avait reçu comme ordre de brulé ce village pour seul raison c’est que les paysans installés ne voulaient pas payer d’impôts supplémentaires …
« J’ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face »



Cela fessait maintenant 4 ans que Kevin était devenu ce chasseur solitaire, il vagabondait de village en village à la recherche d’informations qui le conduirait aux personnes responsables de la mort de sa famille. Il avait le regard si vide, le cœur meurtrit, sa seul raison de vivre était de vouloir venger ses parents et de faire payer le prix du sang aux coupables.

C’était devenu un archer hors pair, il possédait une agilité hors du commun, son arc était fait d’un bois très robuste et souple. Le chasseur d’autrefois était devenu un chasseur qui n’avait qu’une seule idée en tête. Il était malgré tout tellement perdu, il ne savait plus où allait, il n’avait personne à qui confié sa peine, il était désorienté … Il détestait ces groupes de personnes qui riaient aux larmes, qui partaient ensemble voir de nouveaux horizons.

- Eh! Ca fait déjà un petit moment que tu traines dans le coin toi! Tu attends quelqu’un?
Un de ces épéistes du groupe de Moon City lança la conversation, au grand désespoir de Kevin qui se contenta se finir sa bière d’une traite.
- Tu sais, tes yeux … Ce n’est pas la première fois que nous les voyons, nous étions tous comme toi avant cela … Mais rien ne sert de rester seul à part noyer ta noirceur dans un verre de bière et penser à ce que tu leurs ferraient.
- Que connais-tu de moi? Tu parlerais sans savoir ce que j’ai vécu? Tu n’y connais rien, passe ton chemin.
- Je n’ai jamais dit cela … Tu sais, pourquoi ne pas venir avec nous? Nous repartons vers le camp de base, nous avons besoin d’un archer dans nos rangs, c’est rare d’en trouver par les temps qui courent actuellement, nous pourrions peut-être essayer de d’aider dans ta quête. Ça ne coute rien d’essayer! Je suis sûr que ce serait une bonne idée, essaye de t’en convaincre un minimum, je peux t’aider à vaincre cette noirceur dans tes yeux, je suis sûr que je peux te montrer le chemin vers un meilleur lendemain!
Comprenant que cet homme ne le lâcherait jamais, il finit par les suivre. Pendant l’heure suivante, il ne dit pas un mot. Restant en retrait derrière le groupe de 7 personnes. Quel idée de les suivre! Quand il releva la tête, il put apercevoir ce grand panneau qui signalait l’arriver au camp
[Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Gfh7ig11

Présentation


Bonsoir à toutes et à tous,

Je m’appelle Kevin, je suis âgé de 20 ans, né le 21 mars 1995. Je suis le propriétaire d’un Crâ, Death-Land, de niveau 199. Je ne possède qu’un seul et unique compte, je n’ai jamais éprouvé la sensation de devoir jouer avec pleins de comptes pour pouvoir m’amusé dans Dofus, j’ai toujours joué en compagnie d’autres personnes (J’étais sur Rykke-Errel, je suis passé sur Brumaire il y a pas si longtemps de cela)
Je suis de Belgique, je suis donc un mangeur de frites par conséquent et un bon buveur de bière, cela va de soi! Je suis encore étudiant, je suis en gestion d’entreprises/comptabilité. Je suis fiancé depuis peu avec mon amour de jeunesse.
J’aime bien sortir, j’aime rire, je suis … Un bon vivant en général. :-)
Je suis une personne qui se pose beaucoup de questions dans la vie, donc ne soyez pas surpris que je vous pose des questions, j’aime la discussion, j’aime parler aux gens. Généralement, on commence une conversation banal
« Salut, ça va bien ? »
« Ca va bien et toi ? »
Et ça finit toujours n’importe comment …
« Mais non, n’importe quoi ! »
« Mais si ! C’est comme un ordinateur, pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ? »
« C’est pour démarrer l’extinction de l’ordinateur, je suppose que c’est ça, où un truc du genre, est ce que moi je te demande pourquoi Windows s’appelle comme une fenêtre ? »

Je suis aussi gérant d’un serveur de jeu Minecraft, donc je suis quelque fois AFK pour x ou y raisons, je ne peux pas être connecté que sur Dofus, j’en suis désolé d’avance.
[Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! 8llww310

Pour revenir à mon crâ, il est moche. Je n’y peux rien, surement le restant de son père après, c’est juste le physique, l’intérieure fait beaucoup.
*Après, c’est sûr que là … Y’a des limites quand même*

[Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Ke9ljt10

Crâ de niveau 199, je suis neutre, personne d’autres n’a mon compte. Je suis Paysan, Pêcheur, Alchimiste 200, Costumage 152, Bûcheron 121, Chasseur 73, Bijoutier 41, Mineur 25 et juste quelques niveaux sur le reste des métiers.
Je n’ai pas d’heure de connexion spécifique, juste quand je rentre chez moi et que je n’ai rien à faire. Il est possible que j’enchaîne les nuits blanches si je suis en vacances. Voilà en gros comment je joue. :-P

Je joue aussi de temps en temps à Leagues of Legends, ancien Diamant 5, je ne trouvais plus le temps de jouer et j’ai fini par revendre mon compte.
[Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! R0lc7c10

J'ai connu Moon City par un pur hasard, parce que j'ai envoyé plusieures messages et je recherche avant tout une guilde avec un forum, pour pouvoir se parler autrement que sur le jeu, c'est toujours mieux.
Et donc votre guilde m'a répondu en premier et la personne avec qui je me suis entretenu m'a paru fort bien sympathique. :-)

Oui mais ... Pourquoi nous? Pourquoi toi et pas lui?


Et pourquoi lui et pas moi? Vous oseriez passez à côté d'un joueur comme moi? Queneni!

J'apporterais ma bonne ambiance dans mes bagages. Je me dévouerais à la guilde, à apporter son soutien pour le bon fonctionnement de celle-ci!

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, on m'a déjà affirmer que c'était le cas! Je tente donc ma chance auprès de vous! (Même si entre nous, c'est vous qui avez de la chance que je postule chez vous et pas ailleurs hahaha :-P)
Pour ce qui est de l'oeuf ou la poule ... Je me demande qui de vous se pose des questions aussi bête quand même, je pensais être le pire mais visiblement, j'ai trouvé mieux haha Razz
Sinon, c'est la poule, l'oeuf contient des proteines que l'on retrouve dans les ovaires de la poule.

Eh bien voilà, j'en ai fini de ma courte candidature, je n'ai pas pu la faire aussi longue mais ce qui est petit est mignon me dit-on souvent!

Ah oui! Parce que le mot "court" est plus long que le mot "long" et que "long" est plus court que "court" *forest*

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientot je l'espère

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44

Salut,

J'ai pas trop accroché à ton RP car l'utilisation de ton prénom a tout cassé pour moi.
Cependant, il y a un réel effort du coup et la candidature est complète.

Pour Pour

Sinon; pourquoi as-tu quitté Rykke?

PS: désolé que tu aies seulement pu poser ta candidature maintenant, forumactif a fait une mise à jour et a changé des paramètres (comme le fait de devoir valider ton compte par un admin et non pas seul avec un e-mail de validation). Du coup je l'ai vu qu'hier <3
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:01

Encore un belge perdu

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

Bienvenu Death,

T'es de la famille à Vith' toi aussi ?
Vibro' est tellement blindé il a abo' toute la Belgique :p
Pour revenir aux choses sérieuses, je vais mettre un Pour car j'aime pas les joueurs de LoL ...
Mis à part le RP c'est léger tout de même pour une candidature (pour la vraie raison).
A voir ce que ça donne en PE.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:01

Salut et bienvenu à toi,

J'ai bien aimé ta candid et ton RP.
Même si je suis d'accord qu'inclure ton prénom dedans est un peu dommage.

Pour Pour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:12

salut et bienvenue sur notre forum,

Si on enlève ton RP la candidature est vraiment courte, des motivations pauvres : :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:39

Nunux-Leglanc a écrit:
Bienvenu Death,

T'es de la famille à Vith' toi aussi ?
Vibro' est tellement blindé il a abo' toute la Belgique :p
Pour revenir aux choses sérieuses, je vais mettre un Pour car j'aime pas les joueurs de LoL ...
Mis à part le RP c'est léger tout de même pour une candidature (pour la vraie raison).
A voir ce que ça donne en PE.

Bonne chance pour la suite Smile


Merci bien, j'ai quitté Rykke car le meneur de la guilde dans laquel j'étais est parti sur l'île de la réunion ... Sachant qu'on ne jouait qu'à deux ^^ Je suis parti rejoindre des amis IRL ici, sur Brumaire seulement, ils ont aussi arrêtés, je me suis retrouvé seul du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:41

Teigneuse a écrit:
salut et bienvenue sur notre forum,

Si on enlève ton RP la candidature est vraiment courte, des motivations pauvres : :contre: :contre: :contre:

Je comprends tout a fait ton avis, seulement, je pensais que le fait d'écrire un RP en entier prouverais que je suis motivé à rentrer chez vous.

Après, personnellement, je ne trouvais pas la candidature en elle même vraiment courte mais je prends note si jamais je devais la refaire.

Bonne soirée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:52

Death-Land a écrit:
Teigneuse a écrit:
salut et bienvenue sur notre forum,

Si on enlève ton RP la candidature est vraiment courte, des motivations pauvres : :contre: :contre: :contre:

Je comprends tout a fait ton avis, seulement, je pensais que le fait d'écrire un RP en entier prouverais que je suis motivé à rentrer chez vous.


Et tu as raison. Il troll juste : un RP de manière générale n'a aucune raison d'être "enlevé" comme si c'était un screen. Ça donne des informations sur le candidat et est une part intégrante de la candidature, en temps et en écrit.

P.S. : Je n'ai pas tout lu, mais vraisemblablement il y a là une mise en forme des questions de règles qui est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:48

auqagg a écrit:
Et tu as raison. Il troll juste : un RP de manière générale n'a aucune raison d'être "enlevé" comme si c'était un screen. Ça donne des informations sur le candidat et est une part intégrante de la candidature, en temps et en écrit.

P.S. : Je n'ai pas tout lu, mais vraisemblablement il y a là une mise en forme des questions de règles qui est intéressante.

En aucun cas c'est du troll, je trouve exactement les mêmes informations dans le RP que dans la candidature même.

Personnellement je n'accroche pas au 'RP' et ne juge que sur la candidature elle même , et c'est sur ça que ça me chagrine ! chacun son avis sur les candidatures, je ne dénigre pas ton travail en te 'trollant' mais je ne donne que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:11

Teigneuse a écrit:
auqagg a écrit:
Et tu as raison. Il troll juste : un RP de manière générale n'a aucune raison d'être "enlevé" comme si c'était un screen. Ça donne des informations sur le candidat et est une part intégrante de la candidature, en temps et en écrit.

P.S. : Je n'ai pas tout lu, mais vraisemblablement il y a là une mise en forme des questions de règles qui est intéressante.

En aucun cas c'est du troll, je trouve exactement les mêmes informations dans le RP que dans la candidature même.

Personnellement je n'accroche pas au 'RP' et ne juge que sur la candidature elle même , et c'est sur ça que ça me chagrine ! chacun son avis sur les candidatures, je ne dénigre pas ton travail en te 'trollant' mais je ne donne que mon avis ^^


Bonjour,

Je n'ai pas pris ton commentaire comme un troll, la réflexion me permettra de peut-être mieux faire si jamais je ne suis pas pris pour cette candidature.
Je prends chaque remarque au sérieux, histoire de pouvoir m'améliorer au cas où.
Je te remercie pour la remarque. C'est sur que chacun à son propre avis et malheuresement on ne peut plaire à tout le monde, si jamais, je pourrais te prouver que je suis motivé à l'idée d'entrer dans votre guilde durant une période d'essaie, mais je vous laisse décider de cela.

Bonne journée :-)

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:25

Pour Pour Pour
J'suis pas trop fan de RP, mais la candid' reste bien en elle-même
Et puis tu rages pas en voyant ce geq de Teigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:59

Moa je trouv sa bi1 Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:53

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:49

Appel aux votes.
Que ce soit contre ou pour, ça me ferait chier qu'il soit refusé par défaut juste parce qu'on est tous très occupé IRL en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:43

En effet, cela serait dommage (surtout pour moi ^^')

M'enfin, s'il faut encore attendre, je veux bien, je suis prêt à prendre vos remarques en compte. Que ce soit pour ou contre, je serais content d'avoir un avis. :-)

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

Yo, candid pas trop mal, mais j'ai pas accroché, ça reste basique, ça me donne pas envie de te découvrir d'avantage, y'a pas le petit plus qui vend du rêve, c'pas contre toi hein, c'mon avis voilà tout ^^


Evil or Very Mad



Bonne continuation et bonne chance pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:25

Un belge, qui s'appelle kevin.

A la imité t'aurais été français, j'aurai pu te pardonner, mais là :/
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Giro
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:30




Sympa la candid Pour car en plus de cela tu es un petit Belge
( on va réussir à dominer le jeu un jour Very Happy)


Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:01

Miyona a écrit:
Un belge, qui s'appelle kevin.

A la imité t'aurais été français, j'aurai pu te pardonner, mais là :/
:contre:

On ne choisit ni son prénom, ni ses origines.

Je suis fier de m'appeller Kevin et d'être belge Wink Chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:01

Shinsuke a écrit:
Yo, candid pas trop mal, mais j'ai pas accroché, ça reste basique, ça me donne pas envie de te découvrir d'avantage, y'a pas le petit plus qui vend du rêve, c'pas contre toi hein, c'mon avis voilà tout ^^


Evil or Very Mad



Bonne continuation et bonne chance pour la candid


Mais pas de souci, je comprends parfaitement que tu n'es pas accroché, encore une fois, on ne peux pas plaire à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:42

Death-Land a écrit:
Miyona a écrit:
Un belge, qui s'appelle kevin.

A la imité t'aurais été français, j'aurai pu te pardonner, mais là :/
:contre:

On ne choisit ni son prénom, ni ses origines.

Je suis fier de m'appeller Kevin et d'être belge Wink Chacun son opinion.

Le jaune te troll t'inquiètes, c'est pas ça qui t'octroie des contres ^^
(Salaud de Miyo, go argumenter correctement bb)


PS : Belgique > All.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Land
Death-Land
Visiteur du forum
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Je m'en doute et même si cela n'étais pas, nous avons tous des préférences, je n'y peux rien Razz Je n'ai prononcé que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:00

Sacrée pays de consanguin c'te Belgique *Merci de respecter les règles*
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 24 Décembre 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!   [Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Death-Land le crâ égaré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bjr jve vnir [Candid refusée]
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature Emroko (Refusée)