« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] 2éme Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariposita
Mariposita
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

                                      Hello !!! Moon City



Je viens donc vous soumettre ma candidature à cette chère guilde, que je nomme Moon City .

                                            Présentation

Voila je me présente, je m'appelle Florian j'ai 17 ans je viens de perpignan, si je me souviens bien je suis né un beau jour un mardi 17 mai (Je suis un  taureaux ahh avec ces grosse cornes non je plésentais ) .
                                      
                                    
                                         Dofus
                                        
J'ai commençais dofus j'avait 5 ans je jouait avec mon frére je me souviens en 1.20 du genre, j'ai commençais avec un iop terre je l'ai monter lvl 100 puis après je l'ai donne a un potes ensuite je me suis fais une nini qu'il est maintenant lvl 199 quand méme après j'ai fait plein de perso . J'ai eux des guildes mais me souviens plus trop des noms je suis aller dans une guilde qui se nomme Phoenix Demons qui est maintenant abandonné dans cette guilde je me sentais bien c'étais l'une des meilleurs guilde que j'ai jamais eux malheuresement mont meneur a arréter de jouer a dofus du coup j'ai quitter cette guilde maintenant c'est pour cela que je recherche une guilde puis j'ai regarder dans mes amis puis j'ai parler a un type que je nomme Undefined qui était dans mes amis puis je lui ais demandé si sa guilde recrute il m'a repondu oui mais avec forum il m'as envoye le lien du forum puis j'ai étais sur le forum et lui il m'avait expliqué d'ailleur je le remercie et puis j'ai poster une premiére candidatures et j'ai echoué et apré il m'as dit regarde d'abbord les autres candidatures puis j'ai regarder puis j'ai essaillais ..
                                            

                                               Mes Motivations


Tout simplement, car comme vous avez pu le voir mes nombreuses guildes sont tombées ou soit je suis parti de moi-même… donc j’ai pris l’initiative de chercher une guilde assez ancienne et qui n’a pas l’air de tomber, car refaire des guildes à force c’est assez usant…
Je ne recherche pas "The Guilde", mais une guilde durable et où on peut y trouver de la bonne humeur, ainsi qu'un "petit côté famille".
C’est pourquoi, si j’intègre le blason Moon City, C’est avec envie que je participerai activement à la vie de cette guilde, ainsi que sur le forum, je me plierai à toutes conditions qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Je conclue donc par un petit rappel, ma motivation est  grande, c’est pour cela que je ferai tout pour ne pas vous décevoir.
Quoiqu’il arrive je ne vous en voudrai pas (ah bah tiens, manquerait plus que ça !)
J’espère à très bientôt dans vos rangs, je vous remercie d’avoir lu ma candidature (assez longue je vous l’accorde), je vous souhaite une bonne continuation dans le monde dofusien, faites pas les Fifous !!!


Voila j'ai termine cette belle canddidatures en esperant voir une bonne nouvelles Merci et je croise les doigt Mdrr  ....


I love you
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:43

Pas mal de fautes, je dis pas que je n'en fait pas, loin de la, mais quand même.

Bon, je ne sais pas si tu sais, mais la langue française, aussi conne qu'elle soit, ben y'a aussi des trucs bien, du style, les virgules, les points toussa... relis la partie "dofus" sans t'arrêté, tu vas voir c'est drôle, je l'ai fait XD

Mais bon, tu as l'air sympathique, tu es motivé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:36

Mariposita a écrit:
[size=13]]J'ai commençais dofus j'avait 5 ans je jouait avec mon frére

Cette nouvelle génération qui commence à jouer à 5ans à dofus..

Bref je ne vote pas vu que je ne suis plus en jeu, en tout cas tu écris aussi bien que Undefined, c'est un point positif rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

Bienvenu sur le forum

Tu aurais pu prévenir sur ta dernière candidature que tu comptais re-postuler et donc annulé la précédente, mais passons, on va dire que tu voulais vraiment rentrer chez Fail Moon

Candidature très courte, mais bon y'a... l'essentiel... mais ça reste beaucoup trop court, j'veux bien qu'on soit ait des difficultées pour faire des candidatures mais ça donne vraiment pas du tout envie de lire
On rajoute à ça une orthographe minable...


Ca sera donc neutre, vu que tu as l'air motivé, donc essaye de prendre ton temps et faire une candid SANS FAUTE, et surtout, prend exemple sur les autres candidatures acceptées pour rajouter du contenu. Là on a surtout l'impression que tu veux rentrer chez Fail, donc prouve nous le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Lol on se demande si c'est vraiment la même personne qui a écrit le paragraphe "Dofus" et le reste de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:35

Bonsoir Mariposita,

Tout comme mes collègues; juste hallucinant toutes ces fautes parmi si peu de contenu.
Je comprend mieux la réforme sur l'orthographe désormais ...
Pour en revenir à ta candidature, il manque,... TOUT.
La motivation ne fait pas tout, il faut aussi se donner les moyens pour y arriver.

Evil or Very Mad

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:21

Non j'ai pas oublié d'lock

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 15 Avril 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] 2éme Candidature    [Refusée] 2éme Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] 2éme Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [R] Candidature du chat (2ème chance)
» [Refusée] Candidature de Choubawa
» [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande
» [Refusée] Gunof and Coo