« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Choubawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

bonjour a tous,
je suis Choubawa un Iop lvl 200 bontarien alignement lvl 64 adepte de la chimie je suis alchimiste lvl 200, petit couturier tailleur lvl 160 et je débute en temps que déracineur d'arbres (je sais pas si ça ce dis) bûcheron quoi lvl 30 Cool .

Vous remarquerai sans doute que je fais des fautes car je suis un peux iop et ma compagne n'est pas la pour me corriger bref x) .

Mais motivation pour vous rejoindre ... humm... euh ... (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche irl ) x) ; je dirai faire de nouvelle connaissance (de nouveau copain/copine), aidé les autres membre naturellement car je sollicite aussi de l'aide vue que je suis mono compte, et dans votre guilde il y a Xbrahmsx une vieille connaissance fin on a déjà joué a 2 dans le passer avec des amis a moi.

Et dans la réalité je suis Pierre-Yves, j'ai 24 ans je suis du nord près de valenciennes si ça vous parle. Je fait du Basket Basketball  depuis l'age de 12 ans j'ai aussi était entraineur. Si vous avait fait le rapprochement avec mon nom de personnage vous aurai compris que j’aime star wars rollingEyes j'ai une petite collection de 11 vaisseaux lego star wars geek .

Pour les heures de connections le plus souvent c'est en semaines dans l’après midi, c'est dure a dire car j'ai ma vie de couple (comme bcp je pense) et sa dépend du boulot aussi je fait de l’intérim en ce moment je fait les postes donc quand je suis du matin je joue l’après midi , quand je suis de nuit pareil, et quand je suis de l’après midi souvent j'essaye de me levé un peu plus tôt sa change quoi .