« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Choubawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

bonjour a tous,
je suis Choubawa un Iop lvl 200 bontarien alignement lvl 64 adepte de la chimie je suis alchimiste lvl 200, petit couturier tailleur lvl 160 et je débute en temps que déracineur d'arbres (je sais pas si ça ce dis) bûcheron quoi lvl 30 Cool .

Vous remarquerai sans doute que je fais des fautes car je suis un peux iop et ma compagne n'est pas la pour me corriger bref x) .

Mais motivation pour vous rejoindre ... humm... euh ... (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche irl ) x) ; je dirai faire de nouvelle connaissance (de nouveau copain/copine), aidé les autres membre naturellement car je sollicite aussi de l'aide vue que je suis mono compte, et dans votre guilde il y a Xbrahmsx une vieille connaissance fin on a déjà joué a 2 dans le passer avec des amis a moi.

Et dans la réalité je suis Pierre-Yves, j'ai 24 ans je suis du nord près de valenciennes si ça vous parle. Je fait du Basket Basketball  depuis l'age de 12 ans j'ai aussi était entraineur. Si vous avait fait le rapprochement avec mon nom de personnage vous aurai compris que j’aime star wars rollingEyes j'ai une petite collection de 11 vaisseaux lego star wars geek .

Pour les heures de connections le plus souvent c'est en semaines dans l’après midi, c'est dure a dire car j'ai ma vie de couple (comme bcp je pense) et sa dépend du boulot aussi je fait de l’intérim en ce moment je fait les postes donc quand je suis du matin je joue l’après midi , quand je suis de nuit pareil, et quand je suis de l’après midi souvent j'essaye de me levé un peu plus tôt sa change quoi .

J'ai connus la guilde car j'ai Xbrahmsx dans mes ami et en regardant l'alliance fail puis quand j'ai mp Xbrahmsx il ma parlé du forum. J’espère apporté mon aide un maximum que possible de l'ambiance et de l'humour.

Voila je pense avoir tout dis a peu près j'ai pas trop l'habitude c'est la 1er fois que je postule via un forum Razz .

PS: les fameuses questions de philosophie lol!
Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?
Car il faut le démarré avant de l'éteindre .

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Parce que le mot "court" à une lettre en plus de le mot "long" c'est pourquoi "court" et plus long que "long" et que "long" et plus court que "court".

Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?
Je dirai l’œuf car depuis des millions d'année il y a des œufs il y en avait déjà a l'époque des dinosaure  la poule et arrivé bien après.

Voila voila j’espère vous avoir éclairé sur les questions

Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Choubawa
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:07

Hmm je t'accordes mon Pour car je te connais: à l'époque ou j'étais meneur vous trois étiez calmes en avez pas mal chié mais demandiez des conseils essayiez de vous débrouiller seuls.

Pour le reste de la guilde, car ils ne te connaissent pas autant que moi :

Quelles étaient tes anciennes guildes? en dehors de Alt F Quatre?
Tu joues avec des amis, ont ils accès à tes comptes? si oui, tu dois faire une brêve présentation d'eux (nom personnages (un /Whois avec les pseudos ensuite) relation entre vous (le partage des comptes est il égal? devrons nous souvent saluer tes amis?)
Le tout étant de montrer patte blanche avant d'entrer ^^

Une dernière, quelles sont tes ambitions en rapport avec ton iop? vises tu des points de succès, des achèvements personnels, as-tu de quoi financer ton stuff? si non que comptes tu faire pour cela?

Comprends bien que je te connais déjà, je veux juste que les autres aient une bonne idée de toi de manière à ne pas être indécis à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:36

Après alt F Quatre j'ai fait une longue pause de 6 mois sa fait 2 mois que j'ai repris dofus moi et mes amis on a rejoins "Les Gardien Des Ames" mais la guilde est morte le meneur ne se connecte plus donc on a décidé de la quitté normalement j'ai mon pote Tweedledum qui devrai lui aussi faire sa candidature car on se suis la plus part du temps car sa fait 4ans qu'on joue a 2. Sinon non mes amis on pas mes compte .
je fait les succès quand je peux et je fait surtout les quêtes et le pvp de temps en temps j'aime la castagne ^^ pour l'instant j'ai qu'un steuf terre opti en 12/6 et j'ai de quoi financer si besoin je me débrouille plutôt pas mal pour me faire des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32

Pour attention aux fautes d'orthographe ca gache tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:15

J'avais un peu les mêmes questiosn que brahms, bjàlui
En dehors de ça, candid classique ni plus ni moins, mais bcp de fautes d'orthographes :/
Du coup Pour , j'ai quand même envie d'voir ce que ça donnerait une PE
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:35

Merci et oui désolé pour les fautes je suis mauvais en orthographe gogol
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:42

Je vais être gentil et t'accorder Pour Pour car si Brah t'a conseillé de postuler, c'est que tu dois avoir une présence positive. :-)

L'orthographe gâche effectivement tout Sad Essaye d'y être vigilant si une PE se profile pour toi.

Goodluck !
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:18

salut, merci pour les votes favorable malgré mes fautes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:30

Avant de parler à quelqu'un, tu la juges déjà sur son aspect extérieur.
Avant de lire ta candidature (= de voir les fautes), j'ai vu quelque chose de mal structuré, pas beau à voir.
C'est pas top.
:contre:


P.S. :
Tu as éludé la partie qui en dit le plus long sur le candidat : celle où tu dis ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde. Cette partie parle plus que tout le reste de la présentation de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

salut Auqagg,
Oui c'est surement mal structuré mais a l'école j’étais trop mauvais en français mais bon du moment que je m'en sort dans la vie c'est pas très grave pour moi.

Après si tu veux en apprendre plus sur moi je reste ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:48

:contre: :contre:

Beaucoups de fote. Peut-être sur une 2e candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:27

Choubawa a écrit:
salut Auqagg,
Oui c'est surement mal structuré mais a l'école j’étais trop mauvais en français mais bon du moment que je m'en sort dans la vie c'est pas très grave pour moi.

Après si tu veux en apprendre plus sur moi je reste ouvert à toute question.

Choubaw encore une fois je suis le seul à savoir qui tu es ici, je n'ai que le pouvoir d'un unique membre et je ne peux changer le vote des autres.(je me justifie au cas ou)

Les questions de Auqagg sont Justifiées, en effet, eux ne te connaissent pas, ne savent pas ce que tu peux apporter, ce qu'on peut t'apporter.
En somme, viens tu pour la guilde? Viens tu pour l'alliance? es-tu intéressé par l'esprit qui nous caractérise ou es tu un joueur vénal?
les questions sont soulevées par le simple aspect motivation lors d'une candidature. C'est pour ça que si tu as à refaire une candidature, ne soit pas démotivé, reviens montre que tu en veux montre que tu vaux le coup, montre qu'on a eu tort de te repousser et qu'on ferait mieux de te prendre. (m'enfin si t'es rejeté, tu peux tout à fait développer ta réponse à sa question en t'appliquant pour montrer un autre aspect de toi même.)

Que la force soit avec toi amigo
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:42

Choubawa a écrit:
(1) Oui c'est surement mal structuré mais a l'école j’étais trop mauvais en français
(2) mais bon du moment que je m'en sort dans la vie c'est pas très grave pour moi.
(1) La structure n'est en aucun cas dépendante du niveau de langue. C'est juste un souci esthétique qui parle sur ta manière de soigner les choses. Je te propose de jeter un oeil à la candidature de Tweedledum pour comprendre ce que je veux te dire. (Lui aussi fait des fautes.)
(2) Je ne suis pas dans la même optique. Pour moi, il ne faut jamais viser le strict minimum vital, mais viser le plus haut possible. L'important n'est pas de s'en sortir, mais de s'en sortir au mieux.


Choubawa a écrit:
Après si tu veux en apprendre plus sur moi je reste ouvert à toute question.
On verra ça quand tu seras en PE du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:23

Cleaner a écrit:
Le candidat est actuellement à 2 (+2) points.
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:13

je vais être honnête et sincère comme a mon habitude .
Oui il y a du profit forcément car je trouve la guilde puissante et surtout sérieuse, pour l'alliance j'ai déjà était dans celle ci je l'aime bien et j'aime les zones de prisme !
Mon objectif ultime est le goultarminator (le rêve ), je vise 100% des succès a réalisé et 100% des quêtes mais la route est encore longue et dure et solo on peux pas tout faire tout seul il me faut forcément des compagnons .
Après pour se que je peux apporté sa dépend de se que vous rechercher je suis très motivé et toujours volontaire pour tout type de chose (pvp, pvm, réunion, métier, sorti dj, aidé son prochain, glander, représentant, faire peur au méchant... x) ) s'investir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:33

Changement de vote dans ce cas.
:contre: -> Neutre

Ce que tu souhaites pour ton futur n'est pas sans sacrifice. J'espère que tu vas nous prouver ta détermination, car tu n'as besoin que de nous donner deux heures pour une belle candidature, contre tout ce que nous pouvons t'apporter pour atteindre tes objectifs sur plusieurs années.
J'espère voir une seconde candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Choubawa
Choubawa
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 19
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:49

d'accord faut il que j’attends la fin des votes de celle ci pour en refaire une?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:55

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 18 Août 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Choubawa   [Refusée] Candidature de Choubawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Choubawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de Choubawa 2eme "action!"
» [Annulée] Candidature de Choubawa 2eme suite au demande
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature