« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Tweedledum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:35

("Yécri, yécra", c'est juste un cri (appel) lancé, pour capter l'attention de personnes avant de raconter une histoire, ou une blague. On cri "yécri" et les autres doivent répondre "yécra", pour montrer qu'ils suivent. En français : "Et cric ! -Et crac !" Ca donne : "Yé cric ! - Yé crac ! - Yéh misticric ! - Yéh misticrac ! - Est-ce que la cour dort ? - Non la cour ne dort pas !
Histoire raconté selon les méthodes de mon origine: La Martinique; qui devrait être raconté en créole normalement)


Yéééééh criiiic !!
- Yéééééh craaaac !!

Yéh misticri !!
- Yéh misticra !!

Est-ce que la cour dort ?
- Non la cour ne dort pas !!

Je vais vous raconté l'histoire de Tweedledum, Yéh cric !
- Yéh crac

Tweedledum est une Iopette multi de niveau 200 qui vie dans le monde des douze en compagnie de ses frère et sœur Tweedle un jeune Altruiste eniripsa Feu eau de niveau 200, Tweedledoo un avard enutrof eau, ret pm de niveau 200 et Tweedledee la petite dernière une alcoolique multi de niveau 200 (je vous laisse deviné sa classe).

Après avoir quitté leurs maisonnette à Incarnam pour partir à la quête des dofus ancestraux, tout comme était parti leurs père, ses quatre aventuriers se mirent en route et leurs quêtes commencèrent.

Arriver a Astrub, sans rien, sans personne, sans amis, sans famille, Tweedledum, la chef du groupe décida de proposer leurs services aux habitant de la première grande ville en tant que cordonner niveau 168, cordomage 200, façonneur 91 et jaillomage 95 pour Tweedledum, l'acoolique rejeter par les habitant car elle embêtait tout le monde fut obliger d'aller travailler le blé et est donc paysanne 200, Tweedledoo qui aimait fabriquer des habits avec leurs mère devint tailleur 95 et l'altruiste rebut de la société ne voulu pas travailler et est donc devenu soigneur pour ses compagnons.

Après quelque année ses 4 frères et sœurs acquièrent de l'expérience et s'optimisèrent pour conquérir tout les donjons du monde des douze tel est leurs but ultime tout en cherchant à obtenir les dofus. A ce jours ils en ont 3 en leurs possession et leurs quête est loin d'être fini.

Sur la route, ils rencontrèrent Choubawa un montre affreux boutonneux mais plein d'humour, c'est a partir de ce moment qu'ils devinrent amis et ça coûte que coûte ! ils enchaînèrent les donjons, les missions, les délires, les guildes comme Alt F Quatre, Le gardiens des Ames, Weedo Clan et c'est la qu'un jour Choubawa proposa à Tweedledum et ses compagnons de rejoindre Moon City une guilde ou la devise est la famille et ou leurs membres sont solide, organisé et s'amusent entre eux ! Après avoir vu leurs règlement sur une affiche dans une taverne et avoir trouver tout ça bien organiser ils décidèrent de postuler dans cette Fameuse Guilde et c'est ainsi qu'on arrive au Présent ou ils passent des épreuves pour y accéder


FIN..

Passons maintenant à la Présentation IRL :


Bonjour et salut a tous,

Dans la vie réel, je suis Josuah, un jeune étudiant de 19ans qui a pour ambition de devenir Infirmier mais en passant par plusieurs étape dont la première qui est aide-soignant Very Happy . J'ai 1 grand frère et 1 petite soeur, comme je l'ai dis dans mon histoire je suis originaire de la Martinique mais je vais bientot venir habiter en France pour les études à Nanterre plus précisément. Ce qui me motive a faire ce métier, c'est que j'aime le rapport avec les autres, j'aime parler, rigoler, aider les autres. Je n'ai jamais eu peur de ce qui pourrai écœurer certains, j'aime la vue du sang 'LOL'.

Pendant un certains temps j'étais accro a la musculation mais maintenant je n'ai pas le temps donc je reste chez moi, je joue a Dofus. En temps normal, j'aime pas la foule mais j'aime organiser des soirées avec mes amis et avoir pleins de délire avec eux, par moment je suis pervers mais juste avec mes vrais potes ^^'. Rassurez vous je sais être un Gentleman avec les dames mais je ne suis pas un coureur de jupon. je n'ai pas le même problème que Choubawa qui à des restriction de jeu à cause de sa "Dominatrice" car après 2ans en couple je me suis séparer la fille avec qui j'étais en couple.

Voilà j'espere avoir fait le tour et dans l'attente de vos lectures et vos votes, je vous salut !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

Tweedle, j'ai lû ta candidature et ai vraiment aimé le soin que tu y as donné.
Elle n'est pas trop longue, la partie d'avant est rythmée et rappelle le début des spectacles que je voyais étant enfant... (cémavie)

J'espère bientôt te reparler via notre canal guilde Smile

Pour

La seule remarque que j'aimerais faire concerne la candidature, malheureusement tu ne partiras pas avec un bonus de points qui aurait très favorablement acceléré les choses...

Globalement j'ai assez d'informations pour ne pas t'en demander plus mais bon :
Connais tu des récits de Pirates ? notamment l'histoire du trésor perdu d'Olivier Levasseur?
Combien font 4+7*2/4 ?
Si je tourne à gauche dans un rond point  que va t'il se passer?
Combien levais tu au DC?
flibidi ou flagada?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:20

Pas trop fan des RP en général dans une candid, mais bon ça montre que t'as fait un minimum d'effort.
Deux p'tites questions avant d'voter :
Quelles étaient les raisons, grosso modo, pour lesquelles tu avais quitté tes anciennes guilde ?
Quelles seront tes fréquences de connexions à peu près, pendant les vacances, et après la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:12

Oui, effectivement, je suis un peut tête en l'air, j'ai passé tout mon temps pour faire ma candidature, je comptais répondre aux trois questions à la fin mais j'ai oublier x) ... même si il y a déja eu des réponse je vais quand même me rattrapé en y répondant:

Pourquoi faut-il cliquer sur démarrer pour éteindre l'ordinateur ?

Ce sont que les flemmards qui ne veulent pas allé dans démarrer ==> arrêter ==> OK, qui utilise le bouton d'allumage pour éteindre l'appareil "LOL".
Personnellement quand je lève mon écran le PC s'allume et quand je baisse, il s'éteint ^^'.

Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Car il faut bien montré que ce qui est cours n'est pas forcément atteignable plus rapidement que ce qui est long Wink .


Qui était là en premier : l'œuf ou la poule ?

Dieu créa la poule et le coq, le coq monta sur la poule et la poule ponda !

Ensuite pour te répondre xBrahmsx, non je ne connais pas de récit de pirates autre que le film "Pirates des Caraïbes" une tuerie ce film. Ensuite 4+7*2/4 = 4+14/4 = 4+3.5 = 7.5 Smile.
Si tu tournes à Gauche dans un rond point il y aura une collision si un voiture est a gauche sinon tu peux faire des drifts a la fast & furious Tokyo drift Very Happy au risque de te faire arrêter et de payer une amende ^^'. Sinon je levais 70kg max et je suis plus flibidi que flagada :p.


Passons aux questions de Death-tenebre:

Quelles étaient les raisons, grosso modo, pour lesquelles tu avais quitté tes anciennes guilde ?

Les raisons pour laquelle j'avais quitter mes guildes précedentes sont qu'elles étaient morte, rares sont les fois ou on voyais quelqu'un parler en guilde malgré l'activié de plusieurs joueurs et elle n'avaient pas ce que je recherche. la solidarité, le sens de la famille, l'entre aide (même si je n'en cherche pas forcement), la rigolade etc...

Quelles seront tes fréquences de connexions à peu près, pendant les vacances, et après la rentrée ?

Alors pendant les vacances je joue quasiment tout le temps et des fois toutes la journée avec des pauses de temps en temps et ayant obtenu mon bac avec succès à la session 2016, ma formation d'aide soignant commence normalement en mars donc je ne peux prévoir ma fréquence de connexion avant d'avoir obtenue mon emploie de temps Smile j'aime bien être organisé. Mais pour le moment je joue comme un geek ^^'  
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

Candid un peu fade mais comme l'a dit tnb ca se voit que tu as fait un minimum d'efforts

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:06

Un peu fade comme l'a dit val mais un effort est fourni et je pense qu'une PE pourrait être sympa te concernant.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:51

Salut, merci pour vos votes malgré ma candid fade :$
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:38

Pour
Je n'ai pas tout lu. Mais mon vote est sincère : c'est typiquement le genre de candidature qui me plait. Comme l'a dit Brahms, le soin apporté est notable ; cela enlève la nécessité d'un screen ou de couleurs pour rendre la candidature plus attractive.
Je suis juste désolé que tu fasses le kikou trans perso F.

Cela fait bien un an et demi que je n'ai pas dû donner un vote positif sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:49

Salut Auqagg je te remercie de ton vote Smile et pour ma défense je ne fais pas le kikoo trans ^^' j'ai 2 perso M. et 2 perso F. sa aide en général pour les succès ni pioute ni soumise Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

Relou les trans perso F.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:28

auqagg a écrit:
Pour
Je n'ai pas tout lu. Mais mon vote est sincère : c'est typiquement le genre de candidature qui me plait. Comme l'a dit Brahms, le soin apporté est notable ; cela enlève la nécessité d'un screen ou de couleurs pour rendre la candidature plus attractive.
Je suis juste désolé que tu fasses le kikou trans perso F.

Cela fait bien un an et demi que je n'ai pas dû donner un vote positif sincère.

Ma candidature ne date pas d'un an et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:18

Et ouais il était pas sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:39

Quel fumier, dire que je l'ai eu comme mentor en PE... Shame on u madafaka

[Acceptée] Candidature de Tweedledum Lvairq
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:52

Ankhulay a écrit:
Relou les trans perso F.


Je répète ... Je ne suis pas trans perso F. j'ai 2 perso de chaque sexe pour plus de facilité dans les déplacements et parfois les challs.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:15

T'inquiètes tweed, ankh troll Aero car ankh a full perso féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:50

Xbrahmsx a écrit:
Ma candidature ne date pas d'un an et demi...
Smile :


Ok Kathyle. Mais ton perso princ est... ? ^^^^^^^^
alésalu xdé


(BG Ankh XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum
Tweedledum
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 23
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:41

Aaaaannnnnww xDD
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:27

Pour Pour Du coup pour moi

Cleaner a écrit:
Le candidat a actuellement 8 points. Un parrain est donc libre de se proposer avant qu'il ne soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

Pour Pour

A voir en PE.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:13

Cleaner a écrit:
Les votes sont terminés ; avec un score de 10, le candidat passe en période d'essai.
Avant d'entamer celle-ci, il doit cependant trouver un parrain.

Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:04

Etant donné que Tweedle passe en PE je veux bien être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:13

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 10 Points.
- Après demande, Xbrahmsx (/w Xbrahmsx) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Tweedledum   [Acceptée] Candidature de Tweedledum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Tweedledum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)