« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Ridin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridin
Ridin
Visiteur du forum
Rang : Cervelle de iop
Messages : 3
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Bonjour,
Aujourd'hui, je prétends à intégrer la guilde, je vais donc essayé de vous convaincre au mieux Wink

Sommaire
1.Présentation IG
2. Présentation IRL
3. Mes motivations


1. Présentation IG

[Refusée] Candidature de Ridin 1467562759-ridin

Ça, c'est ma iopette, Ridin, belle, n'est-ce pas? Elle n'a pas toujours été comme ça, renommée 2 fois, à la base Xel puis Steameuse.
Elle est actuellement de niveau 199, et évolue doucement grâce aux quêtes - principalement - aux succès, et différents donjons...
Au point de vue métiers, ça n'est pas son fort (en même temps, c'est une iopette...) elle ne pense qu'à se battre et à causer du tord aux méchants.
Le plus souvent, elle sert Amayiro (son chef de cité), toujours fidèle à son compagnon, son cher Kramkram qu'elle adore plus que tout.
Son élément de prédilection est le feu, elle est optimisé PvM mais peut très bien servir en PvP (I love Kolizeum)  Razz
Après la migration de sa guilde "The Art Of Breaking" elle se retrouve seule, et compte bien réintégrer une guilde digne de ce nom!

2. Présentation IRL
Ah, au fait, moi c'est Sacha, j'ai 14 ans, j'habite en région Rhône-Alpes.
Je pense être assez mature et apte à rejoindre cette guilde, je suis très actif (la semaine en fin d'après-midi et souvent toute journée en week-end et congé).
Je suis très gai, j'aime l'humour et j'adore faire des blagues (pas toujours drôles, je préviens).
J'adore les jeux vidéos (console ou pc), l’info graphisme et le codage (les filles aussi).
J'ai découvert Dofus en 2008 (grâce à mes grands frères) puis j'ai été hacké, à partir de cela j'ai supprimé bon nombres de mes personnages - j'ai également eu des comptes inaccessibles -.
Je pense avoir fait le tour, je n'ai pas trop envie de m'étaler et de rentrer dans les détails pour ne pas saouler le lecteur. taptap

3. Mes motivations
Nous y voilà, j'ai découvert la guilde directement IG grâce à Bricol-whit et compte bien la rejoindre pour apporter mon humour, ma gaieté et ma iopette.lol!
Je participe presque tout le temps au AvA, je m'intéresse à la vie de la guilde et 
je suis très serviable.
En espérant vous avoir convaincu et pouvoir vous rejoindre très vite en jeu,
Cordialement,
Ridin.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:47

Ridin a écrit:

Je suis très gai

Je pense avoir fait le tour, je n'ai pas trop envie de m'étaler et de rentrer dans les détails pour ne pas saouler le lecteur. taptap


Bien qu'être gai pourrait t'aider chez Moon, ce n'est pas suffisant...

D'accord de ne pas rentrer trop dans les détails, mais là c'est quand même pauvre et insuffisant rien qu'au premier coup d’œil ! :/

Sans oublier que tu n'as pas pris la peine de lire notre règlement.. Dommage.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ridin
Ridin
Visiteur du forum
Rang : Cervelle de iop
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:04

Vith a écrit:
Ridin a écrit:

Je suis très gai

Je pense avoir fait le tour, je n'ai pas trop envie de m'étaler et de rentrer dans les détails pour ne pas saouler le lecteur. taptap


Bien qu'être gai pourrait t'aider chez Moon, ce n'est pas suffisant...

D'accord de ne pas rentrer trop dans les détails, mais là c'est quand même pauvre et insuffisant rien qu'au premier coup d’œil ! :/

Sans oublier que tu n'as pas pris la peine de lire notre règlement.. Dommage.

:contre: :contre: :contre:
Oups, je l'avoue j'ai uniquement lu la partie "Recrutement..."  silent


1. Car il faut d'abord démarrer pour espérer éteindre
2. Et puis pourquoi « séparément » est écrit tout attaché, et « tout attaché » est écrit séparément ?
3. C'est l'oeuf car pour pouvoir créer la poule il faut avoir créer l'oeuf  afro
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:17

Salutation,
Je suis content de voir que tu as postulé, cependant faut que tu enrichissent tout ça, qu'on sache tout jusqu'à ton groupe sanguin.
Enfin presque quoi clown

Je te met un Pour pour t'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:27

Le sujet des règles a écrit:
Les règles se découpent en deux parties implicites : la première s’adressera aux postulants, quand la seconde concernera la globalité des membres, jeunes comme vieillissants. 

A partir de là, ça se comprend tout à fait, et c'est de notre faute aussi. Qui plus est, le bonus de points qui est donné pour avoir lu les règles est suffisant pour ne pas te le reprocher encore plus, donc je ne te donnerai pas de points négatifs pour ça.
Cependant si on ne regarde que la candidature, bien que bien présentée, elle est en effet un peu courte. Tu peux t'étaler, ne t'en fais pas pour nous.
Je te propose de retenter ta chance au plus tôt. Tu peux demander des conseils à Bricol pour ta potentielle prochaine candidature, car celle-ci est immodifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:30

Mouais; il est dit qu'il y a 3 questions auxquelles répondre dans la partie recrutement justement...

Cependant la candid me suffit, reste à voir ce que tu vaux en PE.

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:42

Bonjour, candidature trop pauvre à mon gout, et ton jeune âge me rebute un peu (+ ton ancienne guilde).

Pour moi ce sera  :contre: :contre:.

Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:54

Eh bien eh bien, je vais peut être t'aider un peu en te posant quelques questions.
Je n'ai pas droit aux votes, cependant je vais tout d'abord te dire d'aller voir les règles de La Guilde et non de l'alliance dans un premier temps.

Voici mes questions:
1) Pourquoi nous? En dehors de Bricol, je me doute que le niveau de la guilde ou l'ambiance qu'on t'as vendu doit aussi y être pour quelque chose. Développe un peu ce point.

2) Tu as une iopette, (bien jolie d'ailleurs), as-tu d'autres personnages? Si oui, sont ils guildés? je t'invite à nouveau à observer la partie Règles de la guilde pour t'aider sur la manière dont tu dois renseigner cela.

3) Tu sers certes Amayro, à quel rang d'alignement? As-tu des projets de PVP à long terme ou de PVM?

4) Celle-ci joint la précédente, quels sont tes projets sur Dofus, que recherche tu pour y parvenir? Comment allons nous t'accompagner dans cela?

5) Ta partie Irl, t'as 14 ans mais je suis certain que t'aime d'autres choses que Dofus et les filles (comme moi Very Happy ). Qu'aime tu? N'ai pas peur, on a de tout en guilde tu trouveras certainement quelqu'un partageant tes passions.

Voila c'est tout pour moi. Je ne peux voter pour toi mais j'espère que répondre à ces questions sera bénéfique pour toi.
Si tu dois refaire une candidature, je t'invite à voir celles de Bricol et de Sky-sadi, elles m'ont bien aidées.
N'hésites pas à mp un de nos membres aussi, on a un rôle d'information auprès de toi. Enfin, ne te démotives pas sur un ou deux Contre, il faut que tu comprennes que les membres doivent garantir le recrutement de bonnes graines et non pas transformer la guilde en un "moulin" ou un simple bonjour suffit à entrer.

Force à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:26

Xbrahmsx a écrit:
Eh bien eh bien, je vais peut être t'aider un peu en te posant quelques questions.
.............
Force à toi !

[Refusée] Candidature de Ridin Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:29

Tu peux voter Xbrahmsx, si je ne dis pas de betises. T'as un vote
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:42

Valeera a écrit:
Tu peux voter Xbrahmsx, si je ne dis pas de betises. T'as un vote

En effet t'as l'droit à 1 vote brahms


Sinon les autres ont bien résumé. J'pense que tu t'rends compte si tu compares avec les autres candids acceptées que la tienne est pas super. Retente peut-être ta chance, avec les conseils de brahms

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
SkySadi
SkySadi
Membre de la guilde
Rang : Gardien
Messages : 109
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:50

Pour moi ça sera :contre: :contre: car je peux pas du tout "évaluer" cette candidature.
Ta candidature, malgré une belle présentation est trop courte et incomplète, cependant tu peux toujours retenter ta chance en suivant les conseils de Brahms (Ma candid était courte aussi en y pensant)
Au passage, pense a lire toutes les règles du règlement, ça a son importance, ça donne une meilleure impression (enfin pour ma part ) et montre vraiment l'implication de ta part pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ridin
Ridin
Visiteur du forum
Rang : Cervelle de iop
Messages : 3
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:56

Xbrahmsx a écrit:
Eh bien eh bien, je vais peut être t'aider un peu en te posant quelques questions.
Je n'ai pas droit aux votes, cependant je vais tout d'abord te dire d'aller voir les règles de La Guilde et non de l'alliance dans un premier temps.

Voici mes questions:
1) Pourquoi nous? En dehors de Bricol, je me doute que le niveau de la guilde ou l'ambiance qu'on t'as vendu doit aussi y être pour quelque chose. Développe un peu ce point.

2) Tu as une iopette, (bien jolie d'ailleurs), as-tu d'autres personnages? Si oui, sont ils guildés? je t'invite à nouveau à observer la partie Règles de la guilde pour t'aider sur la manière dont tu dois renseigner cela.

3) Tu sers certes Amayro, à quel rang d'alignement? As-tu des projets de PVP à long terme ou de PVM?

4) Celle-ci joint la précédente, quels sont tes projets sur Dofus, que recherche tu pour y parvenir? Comment allons nous t'accompagner dans cela?

5) Ta partie Irl, t'as 14 ans mais je suis certain que t'aime d'autres choses que Dofus et les filles (comme moi Very Happy ). Qu'aime tu? N'ai pas peur, on a de tout en guilde tu trouveras certainement quelqu'un partageant tes passions.

Voila c'est tout pour moi. Je ne peux voter pour toi mais j'espère que répondre à ces questions sera bénéfique pour toi.
Si tu dois refaire une candidature, je t'invite à voir celles de Bricol et de Sky-sadi, elles m'ont bien aidées.
N'hésites pas à mp un de nos membres aussi, on a un rôle d'information auprès de toi. Enfin, ne te démotives pas sur un ou deux Contre, il faut que tu comprennes que les membres doivent garantir le recrutement de bonnes graines et non pas transformer la guilde en un "moulin" ou un simple bonjour suffit à entrer.

Force à toi !
Merci beaucoup pour tes précieux conseils, je compte bien rédiger une nouvelle candidature bien plus complète et détaillée.
Cordialement,
Ridin
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:32

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 9 Juin.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ridin   [Refusée] Candidature de Ridin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Ridin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» Candidature de Madonazo [Refusée]
» [Refusée] Gold-Warner