« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature Enila-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:49

:contre: :contre:

En attente d'une 2e candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:02

Hmm sans le concours de notre ami Ankh je me serais présenté en tant que Parrain. Enila, ne te démotives pas on attend tous avec impatience ta seconde candid"
Revenir en haut Aller en bas
noah3373
noah3373
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:25

j'aimerais te poser une question Ankh, qu'est ce qui d'apres toi manque a ma candidature ? ou qu'est ce qui ne te donne pas envie de me recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:04

Je ne te connais pas assez vu que je t'ai add FL avant les vacances (rencontre en prisme).

Pour ce qu'il manque à ta candidature, peut-être de la couleur, ainsi que des images qui ne sont pas disproportionné pour donner une impression de "taille/longueur" à la candidature, car il y a très peu à lire, vraiment.

La relecture de ta prochaine candidature sera un atout supplémentaire. N'hésite pas à faire des phrases courtes, de structuré un peu plus tes paragraphes. Je ne te demanderais pas de faire un RP, je ne les lis pas, ou très rarement, donc pour ma part, ce n'est pas un plus majeur dans une candidature, j'aimerais juste arriver sur une candidature oû dés le départ je me dise "tiens, celle là, j'ai envie de la lire".

Comme j'ai mis dans mon post précédent, j'attends ta 2e candidature, donc ne prends pas mal mon vote, dis toi qu'il sera bénéfique pour toi, si tu as besoin d'aide pour la structure, je t'invite à lire les candidatures récement accepté, voir dans les plus anciennes.

Ne te décourage pas à cause de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:28

Ankhulay a écrit:
Ne te décourage pas à cause de mon vote.

Après, un vote qui met -2 alors qu'il était à deux doigts de passer en PE, même moi j'aurais pas osé.


Cependant Ankh a raison sur les photos, elles sont posées à l'arrache.
Ton texte est suffisant, mais les photos disproportionnées donne l'impression qu'il n'y a rien à lire.
Une présentation propre, c'est 50% d'une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:25

J'avoue, c'est plus que limite même si c'est justifié derrière.

Ne te décourage pas Enila, persister porte ses fruits. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:42

Cleaner a écrit:
Désolé j'ai pas fait attention à la date.
Suite à l'expiration de la date limite pour réunir les 10 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 18 Août.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Enila-moi   [Refusée] Candidature Enila-moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature Enila-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni