« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous prendrez plaisir a lire cette petite annonce.


                                          ===========
                                                Moi, en jeu
                                          ============

Je joue donc un iop de niveau 200 qui se nomme Orangensaft.
[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Sans_t10


 Je joue à dofus depuis environ 3 ans et je connais très bien le jeu (j'ai presque tout les métier niveau 200).J'ai fais plusieurs serveurs  mais je me suis installer récamment sur le serveur brumaire pour me stabiliser & rejoindre un amis proche qui est actuellement dans votre guilde (white-spyrit) <------- tu me dois 5 euro pour la barre de pol danse & 5 euro de la paysefcard monsieur a pas les moyen de s'abo lol!  oublie pas <3 
Je m'investis beaucoup dans ce que je fais. 
J'aime jouer en groupe, proposer des stratégie face à la situation du combat ou autre. 


[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Metier10









                                          ============
                                                Mon Setup
                                          ============



[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange 11130310


Pour ceux que il veulent la liste de mon setup demander moi en privée .Je possède Egalement aussi une Xbox One pour ceux que il veulent mon Gamertag qui me le demande en privée.