« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:44

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous prendrez plaisir a lire cette petite annonce.


                                          ===========
                                                Moi, en jeu
                                          ============

Je joue donc un iop de niveau 200 qui se nomme Orangensaft.
[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Sans_t10


 Je joue à dofus depuis environ 3 ans et je connais très bien le jeu (j'ai presque tout les métier niveau 200).J'ai fais plusieurs serveurs  mais je me suis installer récamment sur le serveur brumaire pour me stabiliser & rejoindre un amis proche qui est actuellement dans votre guilde (white-spyrit) <------- tu me dois 5 euro pour la barre de pol danse & 5 euro de la paysefcard monsieur a pas les moyen de s'abo lol!  oublie pas <3 
Je m'investis beaucoup dans ce que je fais. 
J'aime jouer en groupe, proposer des stratégie face à la situation du combat ou autre. 


[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Metier10









                                          ============
                                                Mon Setup
                                          ============



[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange 11130310


Pour ceux que il veulent la liste de mon setup demander moi en privée .Je possède Egalement aussi une Xbox One pour ceux que il veulent mon Gamertag qui me le demande en privée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ma motivation à vouloir venir dans votre guilde est que je cherche une bonne guilde stable et actif. Je pense que Moon City répond à ce que cherche. Je cherchais aussi une guilde avec beaucoup de membres dedans pour pouvoir avoir une belle ambiance. Comme vous êtes beaucoup je pense que faire des sorti dj avec des membres va être réalisable, car j'aime beaucoup faire des choses avec la guilde dans la quelle je suis. Je suis une personne qui est très stable dans les guilde, je ne quitte pas pour rien et quand je suis dans une guilde je m'investie au lieu de ne rien faire. (Et je ne pense pas faire une présentation comme cella-là si j'avait l'intention de quitter). Je pense que Moon City peut répondre à ce que je recherche d'une belle guilde.


---------------------------------------------------------------------------------------------


============
                                                Moi, en vrai
                                           ============

Je m' appel Nikola , j'ai 21 ans. j'habite pres de Besançon.Je travaille en tant que intervenant en contrôle qualité chez TRIGO ( acheter pas les nouvelle Peugeot c'est de la merde...). Pour ceux que il veulent plus information de moi En IRL posée moi directement les question en privée je suis timide :/....




---------------------------------------------------------------------------------------------








[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Metier11


Cordialement Orangensaft
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:25

HYPER ! Tu peux faire du triple compte la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:38

La candid est certes un peu mieux, mais toujours pas le règlement lu donc ça sera :contre: :contre: pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:55

Mouais... t'as quand même rajouté 3 lignes et 3 images par rapport à ton ancienne candid, et c/c le reste, tu t'es pas foulé ^^'

Certes c'est chiant, faire une candid où tu racontes "ta vie", pour un JEU !  

Pour, p'tête pour te motiver pour une autre, mais te fais pas d'espoir pour celle-ci, j'doute que tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

@Auqagg jcompte monté une team bientot ( faut de la motivation enfin jverrai lol ) et il me manque 2/3 matos pour que mon setup soit complet Very Happy & je joue a plusieur jeux en meme temps Razz 

@Death-tenebre javoue que raconté ma vie sur un jeux c est chiant si tu veut des info tu me pose les question ingame :p

@Miyona le un pti peu mieux me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:33

Bonjour... euh au revoir x) je vois pas la différence si on enleve les images, c'est ça une meilleure candid ? Mad

Euh bah je reste neutre(ou pas) car c'est vrai que raconté ça vie blabla c'est pas cool... MAIS OMG c'est apprécié. Justement tu viens vers nous c'est pour te faire connaitre, et donc nous connaitre, je m'attendais à plus d'effort de ta part. Parce que du coup bah j'ai pas de question a posé a un gars qui ne nous dit rien Mad tu comprends le malaise ??

#jesuisdeçue je mets :contre: par principe
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:45

@kathyle-ext quand tu met ça sur ta candidature je me ferrais petite cordialement Wink 

Après quelque recherche j'ai vu que vous faites partit de l'alliance FAIL ce qui motive encore plus 
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:59

C'est ça que j'attends d'un Bourguignon xD un gars qui se dégonfle pas <3

Mais je suis Bourguignonne aussi gamin, attends toi a des nego musclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:00

g ri1 kompri dsl, ta qqch a reprochai a katile ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Non Miyo ne lui fait pas peur silent il va partir la queue entre les jambes (si il en a une) sinon et on ne saura pas ce qu'il veut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:17

@ kathyyle - ext HAHAHAHAHAHHAHAHA mon commantaire ta mis 6 pieds sous terre fais comme ton image tire toi une balle Smile 

@Miyona oui j'ai une reproche a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:17

Une reproche ? sois plus clair stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:20

Lis bien ça candidature et mon commantaire tu va vite comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:27

Bah en faite j'ai beau regardé ma candid et ton commentaire je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. Il est question de toi quand on parle ici, non d'une personne déjà dans la guilde ^^ si tu as un différent avec une personne alors viens en parler sur le jeu en mp plutôt que de tourner autour du pot.

Les remarques de chacun sont a prendre en compte. si tu veux vraiment parler de ma candid alors fais le mais la différence notable entre toi et moi c'est que je suis dans la guilde et que toi tu y postules ^^ tu n'es pas sans savoir qu'attaquer un membre ne va pas en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orangensaft
Orangensaft
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:31

Je m en fou d attaqué un membre ou non  j'asume je croyais que ici on postulais pour la guilde ( pour rejoindre un amis irl dans le jeux ---> ma raison ) et non pour alliance çar elle possede des beau territoire pour le pvm etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:40

C'est quoi ces histoires useless là ?

Vouloir rejoindre une guilde de Fail c'est normal et beaucoup l'ont fait.
Par exemple :
MOI LE PREMIER. J'ai postulé dans Moon au début de son entrée chez Fail, j'avais plus de guilde, un ami y était et le bonus c'était Fail (qui m'intéressait x10000 à ce moment-là). Par la suite je me suis investi POUR la guilde et maintenant j'en suis meneur. Y a quoi? Moon m'intéressait pas du coup??

Bref, c'est futile. Ne vous prenez pas le chou pour des broutilles. De plus Orange, que tu ne veuilles pas raconter ta vie c'est une chose, mais que tu n'essayes pas de respecter le plus possible nos critères, ça en est une autre. A partir de là, que les votes te semblent juste ou non, ils sont tels qu'ils sont fait par les membres.

Bref, on est bien parti pour une troisième... On a l'ancienne candidature avec 4 à 5 mots en plus toutes les 3 lignes. Si tu veux réellement rejoindre White et découvrir Moon par la même occasion, prends sur toi et apporte nous quelque chose de concret et qui nous donne l'envie de t'offrir ta chance !

Tu en es capable, j'en suis sûr. White n'est pas le genre de personne qui te pousserait à le rejoindre et postuler si ça n'en valait pas la peine.

Bref, retente avec plus de sérieux.  :contre:  :contre:  :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:43

C'est vrai que ceux de la guilde qui me connaisse... c'est a dire tout le monde je crois ^^ savent que je suis la seulement pour l'alliance

"wawawaouh je fais rien en guilde et je farm les territoires pour les ressources et pépites sans aller aux AvA mon dieu banissez moi.. j'aide personne et j'envoie chier tout le monde m'en fout du moment que je suis dans l'alliance".

Pathétique ton insinuation ^^ après je t'invite a regarder l'ensemble de ma candid en faite xD car tu verras pourquoi j'en viens a parler de l'alliance mais bon, si monsieur veut vraiment les couteaux tiré, donnez moi un vrai adversaire et non un vulgaire pion Smile

Et désolée Vith mais tu sais comment je suis, mon sang bourguignon ne fait qu'un tour et quand on attaque sans raison je riposte illico Wink

Bisou gentil <3 perso je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:46

Oui oui, bref inutile de raviver les flammes.

Je ne veux plus de ce "débat" sur cette candidature, s'il y a des histoires, voyez en /w ou en /p IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:47

reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:00

Arrêtez de vous abaisser à ça, ça va juste biaiser votre avis pour la prochaine candidature.

On est entre grandes personnes, là on donne une mauvaise image de la guilde et de nous même, sur notre propre forum.

Oran tu devrais pas tirer sur des gens qui pourront être tes mate de guildes non plus, regarde une ou deux candidature inspires t'en et envoie moi ton brouillon via mp si tu veux, ça t'éviteras un troisième raté.

Je vote pas, j'aime pas foutre de contre, comme dit précédemment je te parles souvent en jeu et t'es quelqu'un de sympa, reste qu'à le montrer à tout le monde au travers d'une candidature "aux normes".
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:11

Orangensaft a écrit:
@kathyle-ext quand tu met ça sur ta candidature je me ferrais petite cordialement Wink 

Après quelque recherche j'ai vu que vous faites partit de l'alliance FAIL ce qui motive encore plus 

@ kathyyle - ext HAHAHAHAHAHHAHAHA mon commantaire ta mis 6 pieds sous terre fais comme ton image tire toi une balle  

Déjà, ta candid est pas améliorée de ouf...

Ensuite quand Kathyle te fais un reproche tu "l'attaque" , à part t'êtres mis toi même pieds sous terre, j'vois pas ce que tu as fais de plus avec cette candid.
Evil or Very Mad
en l'attente d'une troisième mieux faite (personnellement je voterai sans prendre compte des précédente)
Quand tu es candidat tu te fais petit si tu prends des reproches, cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:30

OUUUUUAAAAIS, C'EST TROP LA VÉRITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

Augunn a écrit:

Quand tu es candidat tu te fais petit si tu prends des reproches, cordialement Wink

Augun <3
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:59

lorie a écrit:
Bref, on est bien parti pour une troisième...

machin a écrit:
@ kathyyle - ext HAHAHAHAHAHHAHAHA mon commantaire ta mis 6 pieds sous terre fais comme ton image tire toi une balle

Rien que pour ca, je ne veux pas d'une 3e candid.
Tu peux t'arreter la, tu n'as rien d'un moonien.
Tu peux jouer avec White sans etre en guilde, et ta candid de présume rien de bon pour nous.
Je suis navré que tu ne puisses rejoindre ton ami, mais nous ne te devons rien.
Tu avais toutes les cartes en main pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:59

J'suis partagé. Je rejoins Val, tes réponses m'ont impressionné. D'aucun te défendrait en disant que tu as du répondant, des "couilles". Mais comme l'a dit Augun, quand on fait une candidature, on se fait d'abord tout poli, et surtout, on peut montrer qu'on a du répondant de manière plus délicate, plus intelligente.

Cependant les 3ème candidatures ont toujours su faire plaisir, elles montrent une réelle volonté après s'être fait jeter 2 fois. Pour le candidat, c'est quitte ou double car c'est sa dernière chance, avec plus de chance de quitte puisqu'elles sont à 18 points.
Si tu tentes une troisième candidature, tu as encore une chance.

N.B : Une troisième candidature reste une candidature. Elle se doit d'être bien faite et elle mérite ses points pour sa qualité, et non pas parce qu'elle est la 3ème candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange   [Refusée]Orangensaft alias jus d'orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée]Orangensaft alias jus d'orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Orangensaft alias jus d'orange
» Candidature de Voog (Refusée)
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature