« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geinly
geinly
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:05

ouais mdrrr c'est le correcteur de mon mac....................... 

mdrr ankhulay délire le speud
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:42

Pendulum oui ^^ et c'est pour les 2 x) j'adore suzumiya haruhi et la musique

Merci pour tes précisions

Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:48

Pendulum - The Island

Y a que celle la que j'ai écouté, et j'avoue c'tait cool.

Pour le candidat ça a l'air d’être le bordel donc bon flemme de voté
Revenir en haut Aller en bas
geinly
geinly
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:15

mdrr tu m'as tué 

mais tu parles par rapport à ma candid ou le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:24

Les réponses, trop de pavés, flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:44

Charamort a écrit:
Pendulum - The Island

Y a que celle la que j'ai écouté, et j'avoue c'tait cool.

Pour le candidat ça a l'air d’être le bordel donc bon flemme de voté


Ca a l'air d'être un bon endroit de travail pour Chara.

J'ai pas trop aimer aussi le "J'ramène l'Upper si c'est comme ça." Si il avait vraiment voulu nous intégrer, il aurait postulé avec tous ses persos
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:35

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est plutôt sympa, petit bémol ta mule idea2

Comme c'est parti je te conseille de venir avec une seconde candidature béton pour nous montrer ta motivation pour nous rejoindre !

Pour le moment je reste neutre mais j’espère te revoir postuler!
Revenir en haut Aller en bas
geinly
geinly
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:45

pour la mule j'ai préciser que je viendrai avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:04

C'est vrai que pendulum the island ya pas mieux <3 mais blood sugar est pas mal quand même ^^
et il y a le remix pendulum avec Madeon de the island qui est top aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geinly
geinly
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:39

connais pas haha j'irai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

Je change d'avis, tu m'as quand même l'air motivé (là si j'pousse le vice au maximum : "IL JOUE UN JEU C'UN MYTHO")

Pour

J'doute que cette candidature passe, mais dans c'cas là j'attendrai une seconde avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
geinly
geinly
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 16
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:07

Non non je suis vraiment motivé, je pense avoir besoin d'un renouveau dans le jeu car en ce moment je me co mais j'ai rien à faire, voila ce qui me motive Smile  et puis me faire des nouveaux potes et tout c'est sympa haha
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:32

Cleaner a écrit:
Plus d'une dizaine de membre ont déjà voté, et après plusieurs jours de votes et en raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 30 Novembre 2016.


LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique   [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )
» [Refusée] Akaamee, au-delà des étoiles
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)
» integrer moon city [Refusee]
» resseiller dintegrer moon city [Refusée]