« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Skelio
Sun-Skelio
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:56

Bonjours a toutes et a tous,

Thomas 22 ans enchanté ^^' Mes passions sont les jeux video, le sport , les films DC comic/ marvel et la culture personnelle ( pas celle qu'on nous dit mais celle qui m'intéresse ).Pour ma petit histoire j'avais stop dofus avant la 2.0 puis j'ai recommencer a jouer il y a 5 mois environ sur le serveur Otomai mais vue que celui ci est peut actif j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur Brumaire avec quelques amis, je joue assez régulièrement ( en gros tout les jours pour le moment car je suis en recherche de taff dans l'informatique :p ). Vue que je suis nouveau sur Brumaire je ne connais pas votre guilde pour tout vous dire mais j'adore son nom et une fois arriver sur le fofo j'avoue que ça ma bien plu.( merci a Chara de m'avoir rep quand je l'es mp ).

Parlons de mon/mes personnages: en ce moment j'ai restuff mon elio lvl 200 air(mineur bientôt lvl 200, et je compte bien up tout les métiers si possible)  avec un stuff bien opti  pvpm et j'ai un sram 200 et un panda 200 en stand by que j'ai pu transfèrer avec l'elio. Je suis un joueur calme qui peut aider si besoin , je suis aussi partant pour faire du koli/ava ou casser du perco pour montrer que la guilde et l'alli sont bien présentent sur le serveur. J'attends de la guilde/alli du respect dans les tchats pas "trop" de gamin/kikou/troll car mon alli sur otomai etait au top pour ça...

En gros je suis un joueur calme/respectueux et qui cherche a trouver un groupe de joueurs pour s'amuser et pour prendre encore plus d'expérience dans ce jeux.
Si j'ai oublier quelque chose( il est quand même 00:54 ^^ ) n'hésitez pas a laisser un mesage et je ferais en sorte d'y repondre. Tchaoooo

santa PEACE AND LOVE  santa
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:01

Salut a toi voyageur, effectivement il manque quelque chose qui pour moi est important ^^ enfin pas que pour moi mais vu que je suis la première a te répondre... Bref l'heure a laquelle tu postules est tardive certes mais a ta place je l'aurais envoyé après avoir lu le règlement Mad



Lis le demain et en pleine journée pour être au top de tes moyens Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Skelio
Sun-Skelio
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:23

Idea En effet j'ai zappé de répondre aux 3 questions si c'est de ça que tu parle, du coup pour la première questions je dirais que je sauverais d'abord les personnes qui sont avec moi dans la maison puis si j'ai le temps quelques affaires et mon pc^^ Pour la seconde question, je ne pense pas que l'on peut être modeste si on se vente... Et pour finir la dernière question, je dirais qu'on ne peut pas tuer le temps mais la patience est une vertu. J'espère que j'ai pu répondre a ce que tu voulais savoir, si c'est pas le cas je m'excuse et je regarderais demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:21

Tu as l'air très sympa mais ta candidature est franchement un peu trop courte et manque de quelques trucs telles que tes motivations par exemple. Je pense que tu devrais en refaire une plus complète, j'attends de voir tes réponses avant de te donner un quelconque véritable avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Skelio
Sun-Skelio
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:52

Juste pour information c'est la première fois que je postule sur un fofo pour entrer dans une guilde donc ça serait vraiment sympas d'en tenir compte ^^ Sinon les motivations pour jouer a un jeux avec un groupe sont un peut les même pour tous je pense, s'amuser, bien rigoler, être sérieux quand il faut, s'entraider puis apprendre a connaître les joueurs avec qui on joue Smile

Ps: Si il manque encore des choses je m'en excuse mais je suis de nature réservé donc c'est chaud pour moi de parler comme ça sur un fofo :s Mais si vous avec encore des questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:35

Euh, si justement on ne permet pas l'edit d'une candidature c'est pour éviter ce genre de problèmes, je te conseille d'en refaire une d'ici trois jours plutôt que ta candid vide ou toutes les informations sont dans les commentaires, de plus il n'y a aucune mise en page, aucun travail fourni, c'est dommage.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:37

Salut Sun-Skelio, bienvenue sur le forum,

Je trouve ta candidature trop légère, si c'est la première fois que tu postules sur un forum, je pense que tu aurai du prendre un peu plus le temps, lire d'autres candidatures afin de voir ce qui plaît et ce qui ne plaît pas. Ce que je vois, c'est que tu as vu une guilde le nom te plaît le forum tu ne le trouve pas dégueu allé hop tu postules sans forcément avoir réellement cerné les premières attentes des mooniens. Cette candidature trop hâtive et son contenu trop court m'incite à voter :contre: :contre:
Pourquoi pas en revoir une autre mieux construite ??

Bon courage et à Bientôt.

/w Kybelia
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:50

http://brum-eclat-argent.forumactif.com/t373-recrutement-sun-skelio



Cleaner a écrit:
Tu aurais au moins pu attendre que ta candid chez EC se finisse...
Bon de toute manière, on partait clairement sur un refus.
Si jamais tu comptes refaire une candidature (ce qui m'étonnerait... ?), sache que ce faux pas te vaudra une évaluation de ta candidatue bien plus sévère.
Inspire toi des autres candidature acceptées si tu le souhaites.


En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 11 Décembre 2016..


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )    [Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Visons les étoiles de Moon ( Sun-Skelio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Visons les étoiles de Moon, Geinly le sram cosmique
» [Refusée] Akaamee, au-delà des étoiles
» [Refusée] candidature
» integrer moon city [Refusee]
» resseiller dintegrer moon city [Refusée]