« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Candidature Kurwaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:06

Bonjour a tous les mooniens! Je me présente, voici kurwaa mon pandawa niveau 200.


[A] Candidature Kurwaa Presen10

Ig:

         Donc comme dis plus haut, je suis un pandawa de niveau 200 alignement
    brakmarien en attente des dernières quêtes alignement Very Happy. Je suis actuellement
    co-meneur de Legendary, mais celle-ci est en phase de suppression pour cause
    d'inactiviter... Je suis en co-team avec mon meilleur ami irl (celui avec qui j'ai
    gerer la guilde pendant plus de 8 mois).

         J'ai plusieurs personnages, en vérité une team de six personnage, rien
    d'exotique c'est juste une team classique elio/iop/panda/eni/enu/cra avec des
    petits nouveau en phase de progression ! Very Happy.

         Je n'ai jamais été un grand fan des succès jusqu'a maintenant; en vrai du
    coup je me balade avec mes presque 8000 points. J'ai décider de me motiver a
    faire ceux ci car en vrai je n'ai plus que cela comme objectifs... (Hormis le dofus
    nébuleux que je n'ai pas encore fait et l'Ivoire qui n'est pas encore sorti a ce
    jour).Du coup je commence à "rusher" si je puis dire les point de succès!
    Parlons de mes métiers je suis forgemage, costumage , joillomage ainsi que
    mineur 200. Mon Co-team est cordomage, sculptemage, pecheur 200 et monte
    actuellement le façomage Smile

Irl:

         Je m'appelle Stéphane, j'ai 23 ans et je suis belge et très fière de faire partie
    des mangeurs de frites et des buveurs de bières!

         J'ai fini mes études , je travail donc en tant qu'électricien monteur d'armoires
    dans une société qui fabrique de gros groupes électrogènes (avec des moteurs de
    bateau quand même :'-) ). Bref, je ne peux me connecter qu'en soirée ou bien le
    week-end (quand je sort pas avec mes amis boire une bonne bières pour tuer le
    temps!! Car la patience c'est bien les amis c'est mieux ;-)). Proche de ma famille
    et de mes amis, sans hésiter ce serai elle que je sauverai en premier lors d'un
    incendie, je pense me transformer en Hulk histoire de les sortirs tous en même
    temps.

         Je suis passionné par la mécanique auto surtout de BMW, je suis un heureux
    possesseur d'une 316i e30 que je conduit occasionellement car c'est une ancêtre.

         Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo, Diablo 2 et Dofus mon bercer
    pendant toute ma jeunesse/adolescence. Jouant à dofus depuis que j'ai environ
    14 ans avec de grande pause parfois; j'ai commencé sur le serveur rykke-errel.
    Ayant des personnages encore là-bas , j'ai recommencer avec mon meilleurs amis
    en 2015 beaucoup plus sérieusement celuis ci. Parrallèment à dofus, je joue à
    Diablo 3 ainsi que ARK survival evolved. Je reste quand même quelqu'un de          
    modeste , même si je pense qu'on ne peut pas trop s'en vanter. car si on en s'en      
    vante c'est qu'on n'est pas si modeste que ce qu'on le dis ;-).

         J'aime aussi le manga Dbz du coup vous me verrez souvent ainsi :

[A] Candidature Kurwaa Super_11

Concernant Moon City:

         Je connais votre guilde par un ancien membre de celle-ci qui m'en a parler.
    J'aimerai la rejoindre car je cherche une guilde et un alliance sérieuse et active,
    après autant d'année que vous l'avez j'estime que vous êtes une guilde sérieuse
    qui ne fait pas n'importe quoi et qui garde un minimum d'activité.
    Sur pouchecot , je suis rentrer dans une guilde amicale, on y rigolait beaucoup on
    s'entraidait dés qu'on pouvait , et c'est cela que je recherche dans une guilde ,
    j'ai essayer de créer la miennes sur ces valeurs , mais le travail de meneur
    demande beaucoup et j'ai pas spécialement eu le temps de vraiment la façonner
    à cette image et c'est ce pourquoi j'abandonne ma guilde pour vous rejoindre si
    vous m'acceptez bien sûr!
 
Ce que je pourrais apporter dans la guilde :

         Pour être totalement honnête , je suis jamais très bon pour relever mes
    qualitées et donc vous dire ce que je pourrais apporter , certes j'ai un petite
    expérience de jeux et donc je pourrais en aider plus d'un (je pense), mes métiers
    seront à disposition si jamais vous avez besoin; mais hormis cela , j'aime
    beaucoup rigoler, discuter et surtout m'occuper donc quand quelqu'un a besoin
    faut surtout pas hésiter si je suis disponible^^.


  Dans l'attente d'une réponse,
Je vous souhaite a tous un bon jeu!

Kurwaa.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:54

Salut la candidature est pas trop mal, elle m'a plu. A voir les autres votes.
Cependant, pouvons-nous avoir une présentation de ton ami IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:14

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ton coteam joue toujours?

Je trouve ta candid assez complete meme si les nombreuses fautes d'orthographe sont assez gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:40

Salut , merci.
 Je m'excuse pour les fautes d'orthographes j'ai voulu le faire sur word mais je ne l'avais plus sur mon pc du coup c'étais compliqué pour les vérifier Neutral.
Mon co-team joue toujours après bon il se connecte pas trop sur mon compte vu que j'y suis souvent.
Pour sa présentation , il s'appelle Nicolas il a 24 ans joueurs de dofus depuis autant de temps que moi;
je le connais depuis tout petit donc bon ce n'est pas un problème^^.
De plus , si vous le souhaitez je peux lui demander de se présenter lui même ici. Voir peut-être faire sa propre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:09

''Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo''
                                  Tu préfères lequel des age of empires?

Deuxième question, moins sérieuse cette fois, si ta guilde est en suppression pour inactivité, es-tu un joueur actif?

Sinon mauvaise nouvelle, le costume de guilde va changer de couleurs si tu seras intégré... (et ruiner ton look turquoise)

Neutre en attendant réponses.
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:33

Bon on a notre quota de candidature par mois atteint, mais puisque c'est pas indiqué (Ce qui devrait l'être d'ailleurs), je vais donner mon avis sur ta candidature.

Personnellement, je trouve la candidature plutôt ordinaire et le ''rythme'' est plutôt mauvais, c'est un peu saccadé je trouve, j'avais plutôt l'impression de lire une checklist, mais les informations y sont.
Je vais donc donner un petit Pour d'encouragement et je vais ajuster selon tes réponses, je pense pas nécessairement que tu as fais exprès pour donner cette impression, on est pas tous a l'aise avec les candidatures et la PE est la pour vérifier justement si tu es fais pour être chez nous.

Bonne continuation si tu as une question tu peux me mp sur le forum ou en jeu /w omenali (bien que en ce moment je sois pas le plus actif des caribous ._.)

Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: J'ai pas beaucoup de temps j'dois faire mon sac pour la rentrée. Ps : Qqun a des copies doubles svp ?   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:37

Kurwaa a écrit:
je cherche une guilde et un alliance sérieuse et active,

Tu tombes bien il y a justement tout plein d'events en Alliance super sympatoche de quoi bien s'amuser entre poto guildeux Very Happy
Un belges ? Encore sérieux ? ...
AH, j'allais oublier, Bienvenue sur le forum d'ailleurs.
Et ouais du coup j'ai pas compris ton histoire de guilde inactive; tu es co-meneur et donc tu t'en vas car elle est "inactive", ok.
Mais tu as la flemme de la relancer ou .. ?
'Fin c'est pas dur, en temps qu'ancien meneur de MoonCity up la guilde lvl 200 (solo) ma pris seulement quelques heures de jeux toutoplu rien de bien méchant, avec une petite série sur le coté ça va tout seul...

En attendant que le cleaner te recale car il y a déjà 5 PE en court + une candidature avant toi je vais rester neutre.

Bisous Stéphane  sunny  albino  cherry
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:32

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum de Moon !

Comme tu as pu le voir sur les quelques commentaires ci-dessus (et sûrement même sur les règles de la guilde si tu les as lues Smile ), nous avons choisis il y a quelques mois de limiter les PE au nombre de 5 simultanées pour éviter de se précipiter et d'être sûr que les gens s'acclimatent correctement à la guilde (impossible de gérer qui se co ou pas du tout, qui participe ou fait le membre fantôme quand on a 10 nouveaux d'un coup..).

Chris tu es le pire des troll sans déconner ><................

Je vais quand même te mettre un petit commentaire sur la candidature, en attendant de savoir comment on va te cuisiner..
EDIT : du coup comme il a été discuté, ta candidature sera juste en stand-by le temps de terminer les quelques PE qui se terminent sous peu Smile

Donc :
J'ai pas spécialement accroché à ta candidature, je l'ai lu une première fois dès lors que tu l'ai posté, puis une seconde en diagonal aujourd'hui (pour être certaine de ce que je t'écris ici) : en terme de contenu, je dirai qu'il y a le minimum qu'on attend, tu te présente, ton parcours, ton perso, ton histoire et tes motivations. Il y a quelques fautes comme l'a soulevé Val, parfois je n'y fais pas trop attention, là parfois ça m'a quelque peu gêné, boh, c'est pas trop ce qui m'importe, on est pas tous très à l'aise avec l'écriture en général donc je peux éventuellement passer outre (tant que c'est pas du troll, ça passe).
Pour ce qui est de la mise en page, je dirais que c'est propre, les parties sont distinctes, les couleurs sont pas folichonnes mais ça va.

Je te pose quand même la petite question que je pose assez fréquemment sur les candidatures : es-tu quelqu'un de susceptible en général ? Si c'est le cas, il ne faut surtout pas avoir peur, on a des petits rigolos très taquin dans la guilde qui n'hésite pas à faire des petites blagounettes (tous ces salop là), mais ça n'a jamais rien de très méchant, on aime bien mais ça reste amical !

Du coup je te met un timide petit Pour parce que je suis pas follement emballée, mais que je peux éventuellement attendre de voir en /g comment ça peut passer !

Have a good day ! Wink


Dernière édition par xx-lenalee le Lun 4 Sep - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:47

Un (Co) meneur qui abandonne sa guilde parce qu'elle devient inactive, le pire qu'on puisse voir dans Moon City.
Il va falloir faire bien mieux que ça.
Dommage, car j'aimais bien la mise en forme en colonne.

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:35

Mouais pour ce qui est des limites de PE, selon moi c'est a nous de fermer le recrutement quand le quota est atteint, donc j'annulerais pas la candidature ici et a l'avenir on indiquera è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:07

Vieux-Criss a écrit:
''Je suis aussi un grand amateur de jeux vidéo''
                                  Tu préfères lequel des age of empires?

Deuxième question, moins sérieuse cette fois, si ta guilde est en suppression pour inactivité, es-tu un joueur actif?

Sinon mauvaise nouvelle, le costume de guilde va changer de couleurs si tu seras intégré... (et ruiner ton look turquoise)

Neutre en attendant réponses.

Pour être honnêtes , je ne connais pas assez bien les age of empires pour te citer mon préférés, car je n'y ai pas assez joué (je n'ai pas accroché au jeux).

Je suis un joueur actif , je me connecte au moins une fois par jour selon mes disponibilité bien sûr.
J'ai pris la décision d'arrêter ma guilde parce que les gens ne sont jamais content quoi que je fasse malgré que je leurs demande leurs avis.
De plus, plus de la moitier de mes guildeux ont arrêté le jeux pour des raisons irl ou juste par simple lassitude du jeux. Croyez moi abandonner ma guilde n'est pas chose facile et c'est ce pourquoi je garde quand même une mule dedans car ça me fais mal au coeur d'abandonner tout le temps que j'ai consacré a la construire.
Cela va faire presque 3 mois que j'essaye de la relever ; mais bon il y a rien à faire quand ça veut pas, ça veut pas! Alors si vous n'aimez pas le fait que j'abandonne ma guilde tempis , mais je prefère aller de l'avant plutôt que de me borné sur quelque chose qui ne marche pas!

Alors pour ce qu'il est des candidatures, il n'étais pas marqué que c'étais complet car certes , j'ai lu les règles dans leur intégralités , sinon comment aurais-je pu répondre a vos trois questions?(qui ceci dis , ma bien amusé de les trouver).

auqagg a écrit:
Lun 4 Sep 2017 - 12:47  
Un (Co) meneur qui abandonne sa guilde parce qu'elle devient inactive, le pire qu'on puisse voir dans Moon City.
Il va falloir faire bien mieux que ça.
Dommage, car j'aimais bien la mise en forme en colonne.

:contre: :contre:

Je ne comprend pas ta réaction : "le pire qu'on puisse voir dans Moon City. Il va falloir faire bien mieux que ça."

Je suis quelqu'un de borné , mais quand je vois que ça ne mène a rien que ta bon te battre pour quelque chose alors que ça ne marche pas, du coup j'ai du apprendre à pouvoir abandonner les choses.

Prenons un petit exemple , si tu es amoureux d'une femme qui n'éprouve aucun sentiment pour toi, vas-tu continuellement te morfondre sur toi même et t'apitoyer sur ton sort ou vas-tu abandonner et aller de l'avant?

xx-lenalee a écrit:
Je te pose quand même la petite question que je pose assez fréquemment sur les candidatures : es-tu quelqu'un de susceptible en général ? Si c'est le cas, il ne faut surtout pas avoir peur, on a des petits rigolos très taquin dans la guilde qui n'hésite pas à faire des petites blagounettes (tous ces salop là), mais ça n'a jamais rien de très méchant, on aime bien mais ça reste amical !

Je n'y vois aucun inconvénient a me faire tacler, du moment que c'est constructifs et que ça me permet d'avancer.
Si ce n'est pas le cas et que c'est de la méchanceté gratuite je n'accepte pas trop.

en attente de vos réponses,
je vous souhaites un bon jeux ( car on est la pour ça quand même).
Kurwaa
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:19

Kurwaa a écrit:
Je n'y vois aucun inconvénient a me faire tacler, du moment que c'est constructifs et que ça me permet d'avancer.
Si ce n'est pas le cas et que c'est de la méchanceté gratuite je n'accepte pas trop.

Avec du recul, je ne sais pas si tu saura t'adapter à l'ambiance général de la guilde. On ne se tacle pas, on se taquine : comme entre frère et soeur, on se clash mais ça nous empêche pas de s'aimer.

J'ai lu tes réponses, et je t'avoue que je sais pas trop quoi penser, si c'est le "stress" de la candidature (des fois les gens sont différents en candid et en PE) ou si c'est ta personnalité à laquelle je n'accroche pas. Du coup, je vais passer sur un neutre, en attendant les commentaires des autres guildeux ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:38

Après, Stéphane ne connait pas réellement la guilde pour l'instant Lena
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:41

Silferaw a écrit:
Après, Stéphane ne connait pas réellement la guilde pour l'instant Lena

Je conçois tout à fais, c'est pris en compte, mais ça réponse me dit qu'il n'apprécie pas les "tacles" qu'on s'envoie régulièrement et qui ne sont absolument pas constructif ! Voilà tout ! Après ça reste mon ressenti, ça ne l'empêche pas d'avoir assez de pour pour intégrer la guilde si les autres ne sont pas d'accord ou ne ressentent pas la même chose que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:03

xx-lenalee a écrit:
Silferaw a écrit:
Après, Stéphane ne connait pas réellement la guilde pour l'instant Lena

Je conçois tout à fais, c'est pris en compte, mais ça réponse me dit qu'il n'apprécie pas les "tacles" qu'on s'envoie régulièrement et qui ne sont absolument pas constructif ! Voilà tout ! Après ça reste mon ressenti, ça ne l'empêche pas d'avoir assez de pour pour intégrer la guilde si les autres ne sont pas d'accord ou ne ressentent pas la même chose que moi ! Wink

J'ai du mal comprendre ta première question, je pensais que tu parlais des tacles sur les candidatures , pas en discussion banale...
Si on se parle et que d'un coup tu me dis de fermer ma gueule sans aucune raison , si on se connais plus évidement, je ne le prendrais pas du tout mal t'imagine pas ce qu'on ce fais entre potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
xx-lenalee
xx-lenalee
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 207
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:12

D'accord, bon, je reviens sur ma décision dans ce cas ! (Et j'vais arrêter de polluer le poste et laisser les autres donner leurs avis :p)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:27

Citation :
Prenons un petit exemple , si tu es amoureux d'une femme qui n'éprouve aucun sentiment pour toi, vas-tu continuellement te morfondre sur toi même et t'apitoyer sur ton sort ou vas-tu abandonner et aller de l'avant?

Si t'as ni gros zizi ni gros portefeuille c'est chaud ouais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:05

Kurwaa a écrit:
Prenons un petit exemple , si tu es amoureux d'une femme qui n'éprouve aucun sentiment pour toi, vas-tu continuellement te morfondre sur toi même et t'apitoyer sur ton sort ou vas-tu abandonner et aller de l'avant?

Tu peux toujours essayer la drogue... ou la payer.. tu as essayé de le faire avec tes guildeux Stéphounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:41

Vaggoss a écrit:
Kurwaa a écrit:
Prenons un petit exemple , si tu es amoureux d'une femme qui n'éprouve aucun sentiment pour toi, vas-tu continuellement te morfondre sur toi même et t'apitoyer sur ton sort ou vas-tu abandonner et aller de l'avant?

Tu peux toujours essayer la drogue... ou la payer.. tu as essayé de le faire avec tes guildeux Stéphounet ?

Ouais j'ai essayé, ah merde, je viens de comprendre pourquoi mes guildeux ce sont barré.... Crying or Very sad
Il aurais pu le dire que le viol c'étais pas leurs truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:31

Kurwaa a écrit:

       

Je suis belge et très fière de faire partie
    des mangeurs de frites et des buveurs de bières!

 
         Je suis passionné de BMW, je suis un heureux
    possesseur d'une 316i e30 que je conduit occasionellement car c'est une ancêtre.


         J'aime aussi le manga Dbz



Trois bons arguments afro

Candidature passable, pas géniale, pas nulle, elle est dans la moyenne. On va miser sur la PE.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:35

Bonjour. Je lis ta candidature et elle me plait. Je voudrais juste savoir, qui est cet ancien membre qui t'as parlé de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:11

Xbrahmsx a écrit:
Bonjour. Je lis ta candidature et elle me plait. Je voudrais juste savoir, qui est cet ancien membre qui t'as parlé de nous?
Bonjour, c'est Kaname-Kuran

Vith a écrit:
Trois bons arguments afro

Candidature passable, pas géniale, pas nulle, elle est dans la moyenne. On va miser sur la PE.

Tu possède une e30 aussi ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:42

Cleaner a écrit:
Je peux fermer la candidature dès maintenant, avec un ratio final de 67%.
Or, étant donné qu'il n'y a que 6 votes, je ne juge pas ça suffisant pour fermer la candidature.

Veuillez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:09

D'après le forum le recrutement est fermé et je pense que tu aurais pu éviter cela en lisant peut-être mieux les règles, car en effet il y avait déjà 5 périodes d'essai + une candidature en cours quand tu as postée la tienne.
Navré mais mon vote est le suivant :

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:18

Au moment qu'il a posté Vagg le recrutement était pas indiqué comme fermé, saleté de déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature Kurwaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut