« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Candidature Kurwaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieux-Criss
Vieux-Criss
Membre de la guilde
Messages : 92
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:09

J'donne un petit Pour après réflexion , pas parce que ta guilde meurt que tu dois être privé d'une guilde active.
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:04

C'est quand même écrit dans les règles, je ne pense pas qu'il y ai besoin de l'écrire en gros ^^
PS : C'est pas moi qui part pendant 15 mois pour bz d'l'européenne hein !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:15

Je suis assez de l'avis d'Omen, c'est un peu le boulot des admins et du Cleaner de gérer la fermeture des candidatures ; le candidat lit un pavé énorme (le règlement), il ne peut pas tout ingurgiter et assimiler en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:02

Salut !
J'ai pas été hyper emballée par ta candidature, mais au vu des réponses que tu as données tu as l'air sympa. Je pense que ton esprit et tes intentions correspondent à la guilde, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:58

Vieux-Criss a écrit:
J'donne un petit Pour après réflexion , pas parce que ta guilde meurt que tu dois être privé d'une guilde active.

Merci pour ta compréhension :'-).

Vagoss a écrit:
C'est quand même écrit dans les règles, je ne pense pas qu'il y ai besoin de l'écrire en gros ^^
PS : C'est pas moi qui part pendant 15 mois pour bz d'l'européenne hein !

j'ai cherché pendant un petit temps sur le forum , je n'ai pas accès au PE en cours en tant que visiteur du forum alors explique moi, comment je peux savoir si c'est fermé sans aucune indication?

auqagg a écrit:
Je suis assez de l'avis d'Omen, c'est un peu le boulot des admins et du Cleaner de gérer la fermeture des candidatures ; le candidat lit un pavé énorme (le règlement), il ne peut pas tout ingurgiter et assimiler en une fois.

Comme tu dis c'est compliqué de tout retenir d'un coup ^^.
J'essaye de retenir un maximum mais bon j'ai qu'une tête pour tout faire :'-). (comme tout le monde normalement). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:07

Pareil, t'as l'air sympa et jveux en savoir plus sur toi, donc je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:07

Kurwaa a écrit:
j'ai cherché pendant un petit temps sur le forum , je n'ai pas accès au PE en cours en tant que visiteur du forum alors explique moi, comment je peux savoir si c'est fermé sans aucune indication?

--> http://www.guilde-mooncity.com/t15-les-regles-de-la-guilde
    1ère ligne de "Période d'essai" ( écrit en gras ) ;
    "● Il ne peut y avoir que 5 périodes d'essai simultanées par mois."

Tu as fais ta candidature alors qu'il y avait déjà 5 PE voilà... "comment tu aurais pu savoir" Wink

Ps : pren plu t gran air ou j'tencule
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:07

Cleaner a écrit:
L'administration a effectivement remarqué une incohérence dans les permissions du sous-forum "Période d'essai" : celui-ci ne permettait plus de créer un nouveau sujet depuis le 4 septembre. Cependant, un bug a modifié les permissions de ce sous-forum, vers le 4 ou 5 septembre : à compter de ce moment, le sous-forum Période d'essai n'était tout simplement plus visible du tout par les rangs Guildes alliées (nouvel inscrit) et Membre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:13

Vagg t'es vraiment pas aimable
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:03

Vagg il se mange un contre directe, depuis le temps j'voulais le kick
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 5:54

auqagg a écrit:
Cleaner a écrit:
L'administration a effectivement remarqué une incohérence dans les permissions du sous-forum "Période d'essai" : celui-ci ne permettait plus de créer un nouveau sujet depuis le 4 septembre. Cependant, un bug a modifié les permissions de ce sous-forum, vers le 4 ou 5 septembre : à compter de ce moment, le sous-forum Période d'essai n'était tout simplement plus visible du tout par les rangs Guildes alliées (nouvel inscrit) et Membre à l'essai.

Merci auqagg.

Vaggoss a écrit:
--> http://www.guilde-mooncity.com/t15-les-regles-de-la-guilde
1ère ligne de "Période d'essai" ( écrit en gras ) ;
"● Il ne peut y avoir que 5 périodes d'essai simultanées par mois."

Tu as fais ta candidature alors qu'il y avait déjà 5 PE voilà... "comment tu aurais pu savoir" Wink

Ps : pren plu t gran air ou j'tencule

Merci de me répéter les règles, je sais lire a partir du moment ou tu ne vois pas les PE c'est difficile de savoir qu'il y en a déjà 5 en cours....

Silferaw a écrit:
Vagg t'es vraiment pas aimable
visiblement il ne l'est vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:10

J'aime pas spécialement ta manière de répondre, tu as l'air de manquer de sang froid

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:21

Le pb Kurwaa, c'est que tu as posé ta candidature le 3, et on sait qu'à cette date, le forum des PE était bien visible. L'argument de Vaggos tient : s'il veut te mettre un contre car il juge que tu aurais du regarder le nombre de PE en cours avant de poser ta candidature, même si je trouve ça abusif, il en a le droit. On a rien à lui dire, il a justifié, il est certes dur, mais il est membre autant que nous tous et son vote est donc aussi légitime que nous tous.
Cependant, n'ai pas peur, note bien que même s'il semble ne pas t'apprécier, ce n'est que paraître, car s'il voulait t'emmerder, il aurait mis un second contre ; nous sommes une guilde plutôt mâture, et Vag fait parti de la guilde, alors ne t'en fais pas, il ne t'emmerdera pas si tu es en guilde, il sait très bien faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurwaa
Kurwaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:40

auqagg a écrit:
Le pb Kurwaa, c'est que tu as posé ta candidature le 3, et on sait qu'à cette date, le forum des PE était bien visible. L'argument de Vaggos tient : s'il veut te mettre un contre car il juge que tu aurais du regarder le nombre de PE en cours avant de poser ta candidature, même si je trouve ça abusif, il en a le droit. On a rien à lui dire, il a justifié, il est certes dur, mais il est membre autant que nous tous et son vote est donc aussi légitime que nous tous.
Cependant, n'ai pas peur, note bien que même s'il semble ne pas t'apprécier, ce n'est que paraître, car s'il voulait t'emmerder, il aurait mis un second contre ; nous sommes une guilde plutôt mâture, et Vag fait parti de la guilde, alors ne t'en fais pas, il ne t'emmerdera pas si tu es en guilde, il sait très bien faire la part des choses.

Bha je n'ai pas trouvé à ce moment là...
Pour être clair , je ne râle pas sur son contre c'est son choix je le respecte. On ne peux pas aimer tout le monde... Mais à partir du moment où je dit je l'ai ai pas vu et pas trouvé, me le répéter 50 fois n'y changera rien.

J'imagine que vous êtes mature , a la base c'est un peu pour ça que je voulais vous rejoindre mais bon, on verra a l'autopsie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:13

En gros tu "râles" car je t'ai dis 2 fois la même chose, ok.  pillepalle
Ensuite : "On ne peux pas aimer tout le monde..." Tu crois que j'ai quelque chose contre toi ?  loveU
J'ai juste envie que le règlement soit respecté rien de plus donc c'est inutile de te dire que le mec pas "aimable" que je suis ne t'aime pas.
Dernier point, comme la souligné Valeera "tu as l'air de manquer de sang froid" méboncpagravonféavek.

TU SAIS QUOI ? En guise de bonne fois je vais rester sur un seul contre, ne suis-je pas fort aimable comme jeune homme ?
 rendeer  jocolor  flower  
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:17

Comment tu t'es fait REKT VAGGOS MDRRRRRRRRRRRRRR
Yo Kurwaa, bon, on va juger SEULEMENT la candid dans ce com (on parceque j'suis pas tout seul dans ma tête, t'as un soucis? Rdv chatelet les halles on va regler ça autour d'un cheese nan)


Bref elle comporte ce qu'il faut pour être considérée comme dans la norme attendue par la guildeuuuuuuuuuuuuuh

Pour

T'as l'air de pas être un fdp en réponse (sauf avec vaggoss, mais c'est une PE en cours, tu peux y aller tkt) j'ai envi de te foutre un second pour grace au sens logique dont tu as fait preuve Pour
t'as souligné une incohérence importante et qu'on aurait pas pu déceler car elle nécessite d'être dans ta condition.

Bilan (c'est pour vous les cleaner que j'aime a la folie) : Pour Pour (donc deux et pas 4, venez pas m'insulter en /g sinon je vous brule les poils des testiboules)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:44

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un ratio final de 73% — 15 (+2) votes.
Yaku (/w Yakumii) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kurwaa   [A] Candidature Kurwaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature Kurwaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut