« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:31

Salut Griava, oui mon temps d'activité est réduit c'est clair mais quand je suis connecté je suis bien actif  santa  mais merci pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:26

Je reste surtout neutre pour le soucis que je ne joues plus beaucoup, m'enfin j'espère bien te revoir parmis-nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:51

Pas de soucis ome Very Happy j'espère aussi me joindre à vous  afro  
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:07

Salut et re-bienvenue sur le forum du coup,
Bon j'vais pas te mentir ta candidature est pas folle, screens beaucoup trop présent, un contenu pas spécialement dingue et on apprend pas grand chose sur toi.
White a écrit:
tu peut pas arriver poser tes couilles et être accepter
J'suis entièrement d'accord, une bonne moitié de la guilde ne doit pas te connaitre à c't'heure (moi y compris)  j'aurais bien aimé connaitre le personnage car la prénom/age/muscu bon ...

Bref, mon vote sera le suivant : :contre:
D'après ce que je vois cela ne changera pas grand chose, j'espère que les autres ne se trompent pas à ton sujet Wink
A bientôt en jeu.

/w Vaggos
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:28

vaggos est jaloux pcq il a pas de muscles xddd
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:10

Salut Vaggoss en effet une partie de la guilde ne me connait pas c'est sur, c'est pour ça aussi que je reste un maximum actif sur le forum à répondre au question si on m'en pose mais merci pour ton avis qui est partagé par plusieurs et qui est légitime.

Et ome ne dit pas ça hein si ça se trouve il est comme one punch man sauf qu'il le cache bien Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:47

J'me suis promis de ne plus insulter des mères sur le forum ( du moins en candid') donc vivement vos connexions en jeu bande de sous races.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:17

tkt moa jtm kom tu é vagoss, pa bsoin 2 faire ta rakaye
Revenir en haut Aller en bas
Vaggos
Vaggos
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 375
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:25

c vré ? merssi Par1 <3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:16

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un ratio final de 79% — 14 (+2) votes.
omenali (/w Omen-heure) sera le parrain du candidat.

_____________________________________


Le candidat doit maintenant prendre connaissance de la seconde partie des règles de la guilde.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.
Le parrain a aussi son sujet à ouvrir dans le forum adéquat.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)   [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran