« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:48

Le début d’une nouvelle aventure ?


Cette candidature va être divisée en plusieurs parties en essayant d’être le plus claire possible donc vous donnez une lecture agréable. Bonjour à tous Very Happy, maintenant que c’est fait je peux commencer Very Happy.

Si cela ne vous dérange pas je vais vous racontez mon petit parcours si je puis dire, tout a commencé en 2007 à l’âge de 15/16 ans (oui parce que je suis compliqué je suis né entre les deux :p ), un ami bien intentionné m’a fait découvrir le jeu qui depuis je n’ai presque jamais lâché.

C’est en débutant sur le serveur Domen que j’ai fait mes premiers pas et donc découvert notre merveilleux monde des douze, mais aussi (petit moment de nostalgie pour tous les anciens) mon premier Bouftou tué et donc mes premières ressources et items de drop Very Happy vous allez me dire jusque-là rien d’anormal ni d’exceptionnel, MAIS souvenez-vous du premier item que vous avez drops et avouez que vous étiez tout content Very Happy.

Pour en revenir à mon personnage (désolé j’aime bien parler Very Happy) j’ai débuté avec un feca du nom de Blamme, accompagné de mon frère (qui joue constamment avec moi sur son propre compte, mais aussi le mien pour les crafts) avec son xélor du nom de Beurdi. Nous avons donc fait nos dents si je puis dire sur ce serveur nos premier donjon ainsi que nos premières raclés en pvp x) (l’époque des traques pour ceux qui s’en souviennent).

C’est à ce moment-là que j’ai donc créer un sram pour pvp Very Happy il faut avouer que la classe a toujours été cheat pour ceux qui savent la jouer Very Happy. Grâce aux traques mon sram atteignit vite le niveau 150.

Pour vous parler un peu de ma première guilde (toujours mon frère et moi, on ne se quitte jamais) j’étais dans les Ragondins fougueux avec un ami de longue date du nom de Dark-Feudala. Malheureusement nos chemins se sont séparés lors de mon changement de serveur et du sien.

Nous voici à l’avant-dernière étape, mon arrivée sur Poutchecot. Arrivée sur ce serveur et bien accueilli par un ami proche qui maintenant à arrêter dofus.

Si vous me suivez toujours je suis donc arrivé avec mon petit sram sur poutchecot et malheureusement mon pseudo était déjà pris (ERF), j’ai donc dû changer et je me suis fait appelé Shanks (oui je suis un fan de manga :p).

Au fur et à mesure que je jouais, des automatismes se sont créés, que ça soit le craft le drop ou encore les panos.

J’ai donc décidé avec mon frère de créer une team de perso avec chacun un nom de personnage de One Piece, je possédais donc l’équipage de shanks le roux Very Happy. Je fini par atteindre le niveau 200 avec 6 de mes personnages et à me faire un nom sur le serveur que ça soit en pvp (koli / traque) qu’en pvm.

Alors vous allez me demander comment l’histoire va se finir ? Very Happy et bien c’est très simple avant de quitter poutchecot ma fiancée c’est mise à jouer à dofus avec moi, du coup ça me fait une raison de plus pour ne pas arrêter, mais aussi le serveur poutchecot auquel j’étais tant attaché se meurt lentement, j’ai donc décidé de venir sur un serveur plus peuplé pour garder ma motivation, mais aussi continuer de partager mon expérience.

Mon objectif en postulant dans votre guilde est de pouvoir partager avec l’ensemble d’entre vous mon expérience qui je l’espère vous sera utile, et ce que j’aimerai en tirer est tout simplement de la sympathie et peut être de l’aide pour les succès quand je n’y arrive pas de moi-même. Je ne connaissais pas votre guilde auparavant j’ai juste croisé un de vos membres bien très sympathique avec qui j’ai pu échanger quelques mots et c’est ce qui m’a poussé à choisir votre guilde (je suis arrivé aujourd’hui sur le serveur).

Voilà ceci conclus ma présentation de mon parcours ainsi que personnage, je vous fais un léger rappel.

Mon nom actuel est Kaname-Kuran Eca level 200 stuff opti, mon frère Beurdi enu 200 (il va devoir changer de nom il est déjà pris) ainsi que ma fiancée Moussy eni level 172 (même chose que pour beurdi). Mes autres personnages ne sont pas transférés pour le moment, car j’entre bientôt en période d’examen, ce qui introduit le reste de ma présentation Very Happy.

Plus sérieusement maintenant, je m’appelle Laurent j’ai 24 ans et je suis en haute école de commerce, j’étudie le commerce international, j’ai donc un esprit plus qu’ouvert et je m’intéresse à beaucoup de choses, comme hobby j’ai la guitare la musculation, mais aussi les jeux vidéo Very Happy sinon je ne vous aurais jamais raconté mon histoire :p

Pour ce qui est de mes heures de connexion elle varie très fortement, car comme dit juste au-dessus je suis beaucoup à l’école, donc en général je suis la vers 15h voir 19h après avoir étudié. Je tien à vous préciser aussi que j’ai plusieurs amis proches qui seront tentés de postuler dans votre guilde dans le but de continuer de jouer avec moi, eux aussi possède une team de 200 et sont tout aussi amical que moi Very Happy.


Merci à tous pour l’attention que vous porterez à ma candidature lors de votre lecture.

Vous pouvez me joindre au /w Kaname-Kuran si vous avez des questions Very Happy

En espérant continuer ma route avec vous bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:21

Salut bienvenue sur le forum et sur brumaire ! Alors pour moi la candidature est pas bien équilibrée et un peut fade. On connait bien ton histoire (ok!) mais du coup tu viens juste d'arriver donc choisir notre guilde est peu le fait du hasard quoi, est-ce que tu est vraiment motivé??

Deux petites questions :
Compte tu rentrer que ton eca dans la guilde? car sinon il faudra que tes partenaires se présente a nous.
Et du coup pourquoi notre guilde en particulier plutôt qu'un autre a part avoir croisé l'un des notre (qui?)

Merci pour tes réponses, neutre en attendant !

Edit : jet met Pour Pour , j'ai bien aimé tes réponses t'as l'air motivé.


Dernière édition par Herbalyst le Ven 16 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:26

Bonsoir à toi Herbalyst et merci pour ton commentaire, j'aimerais faire entrer mon eca mon eni et l'enu de mon frère il se présentera à vous par lui même si tout se passe bien. Je suis généralement connecté sur les 3 comptes, ma fiancée joue rarement mais quand elle joue c'est silencieusement elle n'est pas fort jeu vidéo c'est l'occasion pour partager des moments avec moi pour être franc Smile. Pour te répondre à pourquoi votre guilde en particulier je vais être direct, je suis pas du style à tourner autour du pot, j'ai parlé à plusieurs personnes sur le serveur à la recherche d'une guilde, it et le membre de votre guilde (Black-coffees) m'a paru bien plus sympathique que les plus ou moins 20 personnes avec qui j'ai parlé (map agro).
Et pour ce qui est de ma présentation "fade" c'est une première approche certes, ça reste une présentation de type 'basique" me fréquenter est une toute autre chose, étant fort actif en guilde de manière général (ava/ donjon / quête) j'essaie toujours de voir le positif et de motiver un maximum de monde lors des événements. Mais certes je peux être une personne qui ne peux pas plaire à tout le monde et je le comprends très bien Very Happy

Et comme dit dans ma candidature si il y a d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:40

Dommage, très bon contenu, mais ça fait trop roman, 1 ou 2 p'tites images auraient bien aéré !
Ca sera quand même Pour Pour, tu m'as l'air plutôt sympathique, et j'pense que si tu colles bien à nos délirs, ça pourra bien s'passer

Tu l'as dit toi-même mais j'te l'rapelle quand même : si tout s'passe bien, n'importe quelle personne ayant accès à tes comptes et se connectant régulièrement devront se présenter rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:07

Merci pour ton commentaire Shuuichi Very Happy, et tu as raison j'y ai pas vraiment pensé (en vérité j'ai pas pensé et je n'ai aucune image qui aurait convenu, nouveau pc :/ ), pour ce qui est des présentations mon frère viendra se présenter et ma fiancée vient de rentrer de l'université elle viendra se présenter ici aussi tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkygo
Sinkygo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:23

Bonjour Smile
Je suis Sinkygo, j'ai commencé Dofus l'année passée pour jouer avec mon amoureux :p
Je dois avouer que les combats sont très loin d'être mon fort, ça ne m'intéresse pas en fait ahah
Moi, j'aime bien faire les quêtes et les métiers, c'est principalement ce que je fais quand je joue Smile
Sinon, lorsque j'ai des combats à réaliser, c'est Kaname qui les fait.

Je m'appelle Mileva, j'ai 20 ans et je suis en 3ème université psychologie.

Voilà, c'est très court mais d'habitude je ne parle même pas, donc je ne sais pas trop quoi dire, désolée Razz
Si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Bisou bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:30

Kaname a écrit:
Cette candidature va être divisée en plusieurs parties en essayant d’être le plus claire possible donc vous donnez une lecture agréable. Bonjour à tous Very Happy, maintenant que c’est fait je peux commencer Very Happy.

Quand j'ai lu ça puis que j'ai vu deux grosses patates rondes au milieu de tes phrases, et même une en PLEIN paragraphe, j'ai un peu pleuré.
:contre:

Cependant ta poto amène un point très positif en montrant d'elle une personne qui ne semble pas faire de vague inutilement. Ainsi mon vote se justifie vraiment à ta candidature qui manque cruellement de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

Yo, j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout (j'aime pas trop lire, meh !), j'ai pas vu les questions des règles(soit elles y sont pas, soit elles sont cachées dans le texte xd), c'est un risque à prendre.

Ta candidature m'as bien plût dans l’ensemble, je vois pas de raisons que tu ne t'intègre pas en Guilde, je te met un Pour parce que j'aimerais bien te voir en PE =)
Tard+
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:40

Bonjour vous 2, bienvenue sur le forum des ptits Moons. Déjà c'est assez drôle quand tu dis que le faite d'avoir croisé White t'es donné envie de postuler chez nous perdu parce que bon, c'est pas du tout le plus sympathique ahah

Sinon candid complète mais du coup si je comprend bien c'est quand même une candidature de groupe, Pour toi je voterais sans hésiter avec un pour, mais on a pas encore la présentation de ceux dont tu nous parles ^^


Ah si my bad, une petite eni (meilleure des classes) c'est manifestée avec euh... 10 lignes hum hum silent



On sera d'autant plus rigoureux sur les recrues de groupe, et on cherche aussi une bonne entente de chacun pour une meilleur intégration. Cependant si toi Sinkygo tu joues exclusivement avec ton amoureux (ce qui est entièrement compréhensible) alors en quoi nous serais tu utiles ?? Crying or Very sad JE VEUX EN SAVOIR PLUS SUR TOI x) des bisous <3

On ne vous connait pas mais la c'est un peu ça qui ressort et je n'adhère pas forcement, on est pas en guilde pour former des groupes séparés, on est polyvalent avec tout le monde et entre tous. Voilà ce qui me rebute pour le moment.


Ensuite Kaname merci pour ta candidature et la lecture j'ai plutôt apprécié eeetttttt as tu lu quelques petites lignes sur le forum autre part que sur ce sujet ?? silent t’intéresses tu réellement à la guilde et de surcroit au forum ?
Les vacances approchent mais tu es en plein exam, t'es un champion si tu trouves le temps de jouer ^^mes respects ceci dit avec les fêtes, le clash of guilde, les événements, toussa toussa blablabla, tu penses que c'est un bon moment pour postuler dans une guilde ?? ^^ qui ne tente rien n'a rien c'est évident mais je ne sais pas si ça met beaucoup de chance de ton coté.



J'attends donc la "présentation" de ton frère, en espérant vous revoir, vous avez l'air mignon Smile je garde mon vote




Bonne chance a vous <3 <3 joyeux Noël <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps
Sheeps
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 33
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

C'est dommage, la candid ne donne pas vraiment envie d'être lue, je reste neutre pour le moment, j'aviserais par la suite, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:58

Une mise en page et une relecture de ta candid n'auraient pas été de trop ! (j'aime bien qu'il y ai des couleurs :p)
Le style est un peu lourd mais tu à l'air d'être une personne sympathique.
Je te donne un Pour , à voir en PE si ta candid convient aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Salut, et bienvenu à vous deux sur notre forum.

Comme l'ont dit les autres, la mise en page est inexistante.
C'est bien dommage quand il y a autant de texte.

Ensuite:

machin a écrit:
avant de quitter poutchecot

Bienvenu sur Brumarie.

truc a écrit:
Mon objectif en postulant dans votre guilde est de pouvoir partager avec l’ensemble d’entre vous mon expérience

Je ne sais pas si c'est la formulation qui est maladoite, mais ça fait assez prétentieux dit comme ça.

Je n'ai pas été plus emballé que ça, je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Eiko
Membre de la guilde
Messages : 49
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:10

Bonjour à toi Kaname,

Pour être franc je n'ai pas trop accroché avec ta candidature je vais essayer d'expliquer mon point de vue.

Tout d'abord je trouve, comme herba, que ta candidature est assez déséquilibrée. En effet tu présentes ton parcours sur une 40aine de ligne et seulement une 15aine sur toi IRL. Peut-être moins détailler ton parcours et plus appuyer sur l'IRL ? A voir. Certaine candid' ne donne pas cette impression de déséquilibre pourtant elles sont de même ratio.
Je pense qu'une petite mise en page avec des titres aurait pu faire ressortir ta candidature et montrer tes talents artistiques donner du peps au contenu Smile De même, des images sont très souvent les biens venues. Dommage :/

Ensuite, je me pose quelques questions sur la lecture des règles de la guilde, qui pour moi est primordiale. Suspect  Dans ton texte je ne retrouve pas notamment les 3 questions auxquelles chaque candidat doit répondre.. Cela me met donc le doute sur la lecture des règles.  Question  Question  Question

Enfin, même si je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps je sais que la majorité d'entre nous sommes friands des histoires originales, qui sortent de l'ordinaire, or en lisant ta candidature je n'ai pas trouvé ce sentiment. J'ai l'impression de lire une succession de changements et je me suis un peu perdu entre serveurs et personnages  silent

Je réserve donc mon vote pour plus tard, j'attend d'en voir plus sur toi via tes futures commentaires Smile

Petite question relou : avant de construire ta candidature, as-tu lu des candidatures acceptées et/ou refusées ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:46

Bienvenu à toi sur notre forum et notre serveur !

La candidature est sincèrement fade et donne peu envie.
Non lecture des règles, c'est dommage !
Je rappelle quand même aux autres que ce n'est pas un critère réel de contre puisque le candidat s'ampute tout seul des deux points bonus qu'apportent les questions.

Pour ma part, si j'ai bien compris ta fiancée joue peu, donc une présentation pourrait suffir.
Concernant ton frère (qui joue beaucoup plus selon tes dires) une candidature serait nettement plus appréciable pour que son intégration se passe pour le mieux par la suite :-/

Te concernant; puisque la candidature apporte un minimum d'information, ça sera un premier Pour.
Pour la personne qui se reflète derrière la candidature, j'aimerais te voir en PE, donc un deuxième Pour

Le troisième ne viendra pas, le contenu n'est pas assez exhaustif et travaillé pour que ce soit le cas.

Bonne chance à toi pour la suite! loveU
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

C'est vrai que ça manque d'images mais le contenu est là et est fort intéressant, Pour pour moi,

PS: je suis un ancien de Domen (des samourais, donc je connais ta guilde qui à l'époque d'où j'étais sur Domen était dans IRG)
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:02

Kathapu...lte a écrit:
parce que bon, c'est pas du tout le plus sympathique

[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran 1481662508-telechargement




----------------------------------------------------


On n'aurait pas craché sur quelques photos et un peu de couleur en effet, mais certes, passons là n'est pas l'important. Malgré tout j'ai une p'tite tentation de le voir en PE j'suis intrigué par ce mystérieux personnage venu d'une contrée lointaine Pour Pour

Edit:j'rajoute un POUR pck j'suis *Merci de respecter les règles*


Dernière édition par -White- le Ven 16 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:44

Vithchef a écrit:
Je rappelle quand même aux autres que ce n'est pas un critère réel de contre puisque le candidat s'ampute tout seul des deux points bonus qu'apportent les questions.

C'est pour ça qu'il n'y a pas de contre :p mais je trouve important de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:06

Kathyle-Ext a écrit:
Vithchef a écrit:
Je rappelle quand même aux autres que ce n'est pas un critère réel de contre puisque le candidat s'ampute tout seul des deux points bonus qu'apportent les questions.

C'est pour ça qu'il n'y a pas de contre :p mais je trouve important de le signaler

T'inquiètes, je ne te vise pas :-) bien souvent si quelqun soulève un truc lié aux règles, beaucoup suive le mouvement en oubliant que le candidat se pénalise tout seul perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:43

Bonjour à tous et merci pour vos réponses constructives.


Je vais donc répondre dans l’ordre à chaque personne pour éviter d’oublier quelqu’un :/

Commençons par toi Auqagg si tu veux bien :p, je ne vais pas contredire ton argumentation, car tu as raison sur certain point, mais comme tu l’as si gentiment souligné en reprenant ma phrase « cette candidature va être divisé » c’est clairement ce que j’ai fait, j’ai juste ajouté quelques phrases pour faire un rapprochement présent passer pour donner envie de lire la suite (technique de vente x)) mais j’avoue que celle-ci n’a donc pas fonctionné sur toi et ta donc donné un effet non désiré et c’est entièrement de ma faute je le nie pas :/ .

Pour ce qui est du manque de forme je reviens a ce que j’ai dit plus haut, sur le fait que tu as entièrement raison^^ à savoir que je suis quelqu’un de très simple et que je n’aime pas en faire trop:/ maintenant il est vrai qu’en me relisant et que sans appuie visuel et bien moi-même je n’aurai pas voté pour moi xD.


Merci à Azakhara pour ton vote en ma faveur et peut être à plus tard qui sais Very Happy


Alors Kathyle-ext je ne sais pas par où commencer avec toi xD. J’avoue que c’est plus une candidature de groupe visant l’adhésion sinkygo et moi-même, pour ce qui est de mon frère ça va plus me poser problème à moi qu’a vous, car si j’ai bien compris ce qu’il m’a envoyé (je ne vie pas avec lui), il ne recherche pas de guilde:/ je crois qu’il vise plus la création de sa guilde comme quand il était sur Pouchecot (faute de frappe dans mes précédents messages) et qu’il n’a jamais postuler par candidature… Du coup il ne m’accompagnera pas peu importe la guilde dans la quel j’irais:/.

Pour ce qui est tourné plus vers mon couple disons qu’on joue principalement ensemble (ce qui est normal), mais contrairement à ce qu’on peut croire on ne fait pas de sortie xp ou donjon qu’a deux xD donc en général que ça soit un événement ou même de façon générale je communique énormément en guilde (voir trop xD). Pour ce que est de ma fiancée je ne sais pas vraiment si elle compte faire une présentation complète:/ je la connais depuis fort longtemps et je sais que ce n’est pas le genre de chose qui l’intéresse (mais elle n’est pas anti social non plus :p ). En somme j’ajouterai ça sur elle : Pêcheur 200 / bûcheron 152 / cordo 131, comme elle l’a dit lors de son intervention elle est plus « branchée » quête et métier pour ce qui est des combats c’est moi qui gère son compte^^.

Et dernièrement, je n’ai lu que deux 3 candidatures sur le fofo dont un iop (fort ancien si j’ai bien tout compris) qui avait fait une très belle présentation pour ma part Very Happy et je m’intéresse à la guilde pour son nom principalement (qui me plait beaucoup) et peut être par la suite au membre si j’apprends à les connaitre si je suis accepté^^. Concernant mes études effectivement je suis beaucoup moins actif sur le jeu (le boulot et l’argent est plus important, car sans argent pas de jeu xD), mais je n’ai pas le choix si je veux réussir et c’est exactement pareil pour Sinkygo.

J’espère avoir répondu à toutes tes questions x)


Sheeps, comme dit plus haut il est vrai que j’aurai du faire un effort de présentation.


King-Lemurian, j’ai mis les noms en rouge rien que pour ton plaisir xD


Valeera, effectivement ça vient d’une faute de frappe en voulant aller trop vite et en voyant ton commentaire je n’ai pu m’empêcher de rire, car poutchecot m’a fait penser à pot de choco xD c’est tout pour moi x).


Eiko, à vrai dire une fois lancée j’ai plus fait trop attention. (J’ai lu les règles avant de poster quoi que ce soit^^). Ensuite pour ce qui est de moi IRL je ne pense pas qu’on sera amené à se rencontrer un jour sachant que je vie en Belgique et que mes journées sont méga charger (et qu’en effet je ne suis pas friand de rencontrer des personnes rencontrer sur des jeux imagines le mec sorti de prison ? et si c’était moi ? Surprised). Donc voilà pour ce qui est du IRL faudra apprendre à me connaître normalement sinon il n’y a aucun fun si je dévoile ma vie directement tu ne trouves pas ?:/

Pour ce qui est du changement il est vrai que j’ai souvent changé de classe hors mis ça j’ai toujours été fidèle à mes guildes du moins celle qui en valait la peine (c'est-à-dire bonne ambiance et surtout politesse et un minimum d’orthographe), il est naturel de faire des fautes de temps en temps, mais pas à chaque mot quoi xD. Et le changement de serveur celui-ci est mon troisième et mon dernier (j’espère parce que ça revient cher à la fin xD). Voilà j’espère que mes réponses te seront satisfaisantes.


Merci Vith pour ton commentaire ça fait plaisir Very Happy.


Aaaaaah Silferaw ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul migrant de Domen Very Happy (j’en croise très peu) en tout cas merci pour ton soutien Very Happy.


White merci pour ton commentaire et ton intérêt porté sur l’apprentissage de moi ? ou de mon personnage Very Happy ou les deux qui sais x).


Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde, je rappelle que mon frère du nom de Don-Pabloo ne veut pas rejoindre de guilde pour le moment ni même de faire de candidature (il ne veut pas raconter sa vie, et je le comprends c’est ses choix) donc je comprendrai que ma candidature sois annulée ou même refuser, merci à tous pour votre attention et encore désoler pour ce gros pâté pour vous répondre xD.
Et si on ne se revoit plus joyeux noël et bonne année Very Happy  santa
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:15

Salut et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit tnbr des images auraient pu être un plus !

Sinon rien à redire Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:05

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Tu a dit que tu avais lu les règles mais pourquoi ne pas avoir introduit les questions dans ce cas...?

Le titre de la candidature est "Candidature Kaname-Kuran" donc je pense qu'elle te concerne toi et seulement toi, mais après lecture de tes réponses je pense que ta copine ne nécessite pas spécialement une autre candidature. En revanche ton frère devrait en faire une dans le cas ou il voudrait rejoindre la guilde (ce qui n'est pour l'instant pas le cas si j'ai tout bien suivi).

Au niveau du contenu je suis quelqu'un d'assez simple, comme toi apparemment et je pense qu'il y a l'essentiel dans ta présentation et que je pourrais bien m'entendre avec toi en jeu  Wink

J'attends ta réponse pour me prononcer

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Kaname
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 60
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:30

Salut Glorwik, effectivement mon frère ne veut pas de guilde pour le moment, mais il se peut que par après il vienne faire sa candidature (j'essaie de le forcer xD).

Pour ce qui est des 3 questions je n'en ai vu qu'une seul, celle par rapport à si ma maison prend feu ce que je prends x), n'ayant pas vu les autres (après 2 lectures…) je n'ai donc pas répondu histoire de ne pas faire quelque chose d'incomplet en ne mettant qu'une réponse :/.

Mais si tu tiens à avoir ma première réponse Very Happy je prendrai évidemment mon pc fixe (tour) mes clés de voiture et ma petite boite souvenir avec les photos de ma fiancée et moi.

Je précise aussi ici un truc que j'ai oublié plus haut :/ Mineur 200 / pêcheur 161 / bijou 152 et le reste des métiers ça varie du niveau 60 à 140^^.

Et tant que j'y suis je suis Bontarien grade 10 (depuis au moins 5 ans xD) alignement 45. Je suis également éleveur pour ceux que ça intéresse :p. Voilà je pense que c'est tout^^.

J'espère que j'ai répondu à tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:40

JE COMMENCE A EN AVOIR ASSEZ. PLUS DE DIX MESSAGES SANS PARLER DE MOAAAAAAA TRHRKDRRKLKRDLKR.

*Fin de l'effet Codéine*

Salut ! Ta présentation, puisque c'en est une plutôt qu'une candidature (aucune réelle intention de nous joindre en dehors de l'entraide lambda espérée dans n'importe quelle guilde [C'est pas une critique])

Globalement, toute les infos y sont, la PE me permettra peut être de mieux te connaitre, bon après , j'ai pas vu l'élément qui tend à prouver que t'abuse du ctrl-F que tu as lu nos règles (même si tes réponses tendent à prouver le contraire en fait), je pense qu'à 24 ans on est assez mature pour avoir une attitude qui n'entre pas en contradiction avec ces dernières.

Pour


Ps: Achète un slip rouge pour les phases de KOTH, c'est écrit quelque part je te dirais pas où et c'est motif de renvoi sans sommations.



Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:54

Pck personne ne t'aime Brahim, il faut voir la réalité en face, tu n'est rien de plus qu'un pantin ici, mais nous nous sommes suffisamment amusé de toi, il est temps de partir d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:25

Il montre ça motivation c'est suffisant pour moi ( j'adore les pavés ) Pour une PE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran   [Acceptée] Candidature Kaname-Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Kaname-Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Candidature Kaname-Kuran (shanks-lrx)
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)