« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:35

Dofus-Arena est un jeu à la fois tactique et MMORPG, vous devez former la meilleure équipe de combattants pour remporter le titre de champion Dofus-Arena. Avant d'entrer dans les détails je vous laisse regarder un petit teaser qui vous donnera envie d'en savoir plus.


Marre du farm de mob pour dropper ? Lassé de "boucler DJ blop" ? Ras-le-bol des traques ? Mais tu aimes quand même le PvP ? Dofus-Arena est fait pour toi ! Ce jeu requiert à la fois un bon sens tactique mais aussi une vraie stratégie pour remporter la victoire, crée des combos dans ta team pour optimiser leur efficacité, c'est ça Dofus Arena. Il existe plusieurs mode de jeu, le classique (élite) et le mode évolution, une sorte de RPG : tes persos évoluent.
Même si c'est un MMO, Dofus-Arena se joue seul (enfin 1 par équipe) voire à deux contre deux.
La chance n'a pas sa place dans dofus arena : il n'y pas de "jet" pour les dégâts (sauf éca Very Happy), la seule chose qui revient au hasard sont les cartes évènements.
Voilà pour cette présentation succincte à Dofus-Arena !



Dernière édition par Akira-senpai le Dim 19 Déc - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:43

La dégaine du petit bonhomme à poil avec son chapeau xD

Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:55

roooo fee c'est pas tres intelligent comme remarque^^ non mais j'ai dega jouer a dofus arena et c'est vrai que c'est sympa=)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:53

Qui a dit que c'était intelligent un poulpe ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

^^ tien d'ailleur je m'y suis remit vite fais et sa a trop changer la je suis boquer XD je dois batre 4 gas qui me massacre a chaque fois =(
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:19

Cherche Forum Dofus Arena il y a -normalement- un post sur sa ou cest sur barbok.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:13

na mais en faite j'ai trouver c'est juste que j'etais dans le tutoriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

le mec bloqué dans le tutoriel omg.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

non mais trop chaud le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

VIVI EN MODE DOUé xPP
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:33

lol je sais je sais nan mais j'allais peter un cable XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

x'PPP Commencé ajd j'ai même pas gagné 1 match x'( Mais j'su chaud là j'ai une bonne team =PP
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:34

J'ai gagné le tournoi moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:27

Gg kk xOO Pgm pgm ;P
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:46

OMG moi je suis nul j'ai gagner 5 match et perdu 4
Revenir en haut Aller en bas
Methadone
Methadone
Visiteur du forum
Messages : 2
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:47

Moi juste pour vous donnez une petite idée ma meilleur team a fait :
26 victoires pour 4 defaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:18

j'ai un probleme mes perso sont blessé comment je fais pour les gerire ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

XD potion pour guérir (dans les boufteurs) mais sinon tu change ton combattant et t'en mets un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:49

sa gere du poolay dofus arena o_o
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:51

Ouai c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:51

C'est quoi un genre de pvp ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:51

Non c'est purement stratégique, il s'agit d'un autre jeu de Ankama que tu peux tester après l'avoir installé, avec le même compte que celui que tu utilises pour Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:12

Petage de cable x)
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Mdr' Moi ma team de vainqueur a été deux osa full invoc et vita x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?   Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena
» Dofus Cawotte !
» Dofus en poche.
» Jeu concours 10 ans Dofus
» Dofus pourpre lel