« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:33

Eh oui vous avez bien lu ! Vous pouvez vous parchoter avec Dofus-Arena, sous réserve de faire preuve de talent en arène.
Le cross-gaming à prévu d'insérer des objets pour Dofus qu'on peut gagner dans Dofus Arena, inversement, vous pouvez utiliser les ogrines achetés dans Dofus pour vous équiper dans Dofus Arena
Comment faire ? C'est simple : gagnez des match de tournoi. Les tournois ont lieu tous les jours (souvent entre 18h et 23h30), les règles varient d'un tournois à un autre mais il y a une chose très importante qui ne change pas : qui que vous soyez, vous avez vos chances. Ce ne sont pas les items surpuissants ni votre haut niveau qui vous aidera, mais uniquement VOTRE savoir faire et votre sens tactique.

S'inscrire à un tournoi : Cliquez sur "calendrier" puis sur le tournoi pour lequel vous voulez vous inscrire, lisez les règles puis cliquez sur le bouton "s'inscrire"

Se préparer à un tournoi : Créez votre équipe de combattants en mode élite (ouvrez le panneau , créez vous une équipe , ainsi que les combattants (flèche à droite) . Remplissez votre équipe avec les combattants (le budget standard est de 6000k mais cela peut varier selon les tournois, renseignez vous sur le calendrier)

Participer à un tournoi : A l'heure venue, cliquez sur l'épée en bas à gauche, le panneau des équipes s'ouvre : choisissez l'équipe que vous avez faite pour le tournoi (cliquez sur le "combattre" à coté)

Le fonctionnement : Chaque match gagné vous permet d'accéder au suivant (4 match maxi) et vous fais gagner un certain nombre de points de tournois (en général 2). Vous gagnez aussi des jetons tournois (5 par point de tournoi) , à échanger à Demone II sur l'ile des tournois.

A échanger :

Petit parcho : 2 jetons
Moyen parcho : 7 jetons
Grans parcho : 10 jetons
Puissants parcho : 20 jetons

Mais aussi : libération (2) flamiche (2) foudroiement (1) arakne (200) des oeufs de bwaks (1) et divers shigelax


Dernière édition par Akira-senpai le Dim 19 Déc - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:39

Si je me souviens bien tu m'as dit que chaque combat gagné rapporte 7 jetons ? Donc il faut gagner 2 matchs pour un grand parcho. J'aimerais bien essayer mais plutot pour les bonbons, si c'est moins "cher" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:47

Aaaaaah c'est tous les jours !! Donc 5 jetons si on participe au tournoi et 2 par match ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:19

Non xD c'est 5 jetons gagné par point de tournoi et 2 points de tournoi par match (en général) ça veut dire qu'en général pour chaque victoire tu gagneras 10 jetons. Des fois il y a des tournois ou les finales sont bonifiées en points (genre 4 points au lieu de 2) et d'autres tournois à 1point par match
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Point de tournoi càd ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:26

Les points de tournois ne servent qu'à être classé, tu ne peux ni les dépenser ni les perdre ^^'
Si tu veux uniquement te parchoter avec DA tu n'as besoin que de ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:12

Ah tu dois que gagner les matchs et y'en a combien par tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:20

C'est écrit, 4 match maxi par tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:11

Ah désolé j'ai pas fait attention alors =S Dernière question !! =P Alors pour les horaires des tournois c'est on fait les quatre matchs entre 18h et 23h30 quand on veut ? Càd je peux faire mon 1er match à 18h, le 2ème à 19h 3ème à 21h et 4ème à 23h ? ( Si les horaires sont 18 et 23h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

Oui, les horaires ne sont pas imposés, tu dois juste te connecter puis lancer une recherche. Là tu rencontreras une personne qui en est au même niveau que toi (1er,2eme,3eme ou 4eme match). Attention si il n'y a personne qui cherche un match, tu ne pourra pas disputer ton tournoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:29

D'ac merci beaucoup aki j'm'y mets dès demain xPP
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:25

Dofus arena... Mon ordi supporte pas.

Dommage, j'étais bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:42

J'aime pas dofus arena.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:00

Sympa pour se parcho j'trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
sadodo
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:40

comment recupérer les parchos échanger avec les jetons des tournois?Merci de répondre vite =S
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:50

Normalement il faut aller voir demone II sur l'ilot des tournois.. Je dis "normalement" car je n'ai plus accès au server depuis la dernière MaJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena   Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se parchoter (et bien plus encore) avec Dofus-Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dofus-Arena, qu'est-ce que c'est ?
» Dofus en poche.
» Jeu concours 10 ans Dofus
» Dofus pourpre lel
» Dofus Turquoise