« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suspension des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:59

Suspension des recrutements




Après une discussion entre les Bras Droits et Fée, nous avons décidé de suspendre les recrutements.

La cause ?
Elle est simple:

-De plus en plus de nouvelles recrues sont arivées et de gros problemes d'integration.
-Nous commençons à manquer de places.

Donc la suspension sera valable pendant une durée aproximative de 2 semaines.

Le temps de bien intégrer les nouveaux arivants.
De bien arriver à faire que tout le monde se connaisse.
Et régler quelques autres bricoles.



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:42

Bonne initiative.
J'attendais ça depuis un moment...


AERO
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:44

Bonne idée! Smile

C'est triste pour ceux qui souhaiteraient rentrer, mais c'est nécessaire...

Il faut être patient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

Ca y est une bonne initiative !

On va pouvoir faire remonter la pente à notre chère et tendre Guilde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darksadiofzemoune
Darksadiofzemoune
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 299
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

Vu le nombre d'arrivée chez vous, je pense que oui c'est une bonne idée ^^( Je répond car Sat m'a invité à lire le sujet ) Peut etre devriez vous annexez une "wing" pour mettre a l'essai les nouveaux postulants avant de les mooner pour de bons ?
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:02

C'est une bonne idée Darksadi!

Un perso de Moon devient meneur d'une petite guilde , et on fait passer tous les persos dans cette guilde, avant qu'ils rejoignent Moon! Very Happy

En fixant un minimum de 30 000 d'xp a la première guilde, et le meneur ferait un rapport au sujet du perso a Fée! Very Happy

Cela réduirait le nombre de personnes, (peu de gens accepteraient de passer par une guilde annexe...) Et on pourrait voir qui sont ceux qui se co fréquemment! Very Happy

Bien evidemment, après les 2 semaines prévues par satri'!

Si l'idée vous plait, je veux bien m'en charger, je me sentirais impliquer! Very Happy

mais.... vous me délaisserez pas hein!

Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:10

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:24

Suspension* x)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:26

Je suis pas chaud pour l’aider a Darky car on ne pourras pas les voir évoluer leur comportement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:21

N'importe quoi on met pas dans une wing des personnes qui veulent rentrer dans moon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:29

Oé mes par contre on pourais metre les mule des personage prinsipale dans une wing
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:13

La wing existe déjà, et c'est une guilde pour les mules métier, pas un sas de recrutement^^. Vu que nous n'avons pas de persos principaux dans cette wing, nous ne verrions jamais les gens qui y passeraient.

Il faut juste que nous arrivions à motiver les nouveaux arrivants. Pour ma part, je pense qu'il faudrait un systeme de parrainage, de manière à ce que la personne recrutée aie un repère dans la guilde, quelqu'un qui s'occuperait plus particulièrement d'elle. Mais c'est pas évident à mettre en place, car on est tous pas mal occupés.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:28

Ouais, effectivement, ca me parait trop compliqué la wing "d'essai" ....

Un parrainage.... hum.... pourquoi pas! On aurait 2 semaines pour mettre cela en place (voire plus si nécessaire) sauf que.... il faudrait (par praticité ) que le parrain soit plus HL que le membre qui rentre....
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:40

Moi perso j'aprouve le sisteme de Fee je suis pret a me devouer pour parener un new arivent
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:43

Pas mal cette idée de parraînage, je suis partante pour parrainer des p'tits nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:12

je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis sur se post : je suis encor a l'essaie et j'espert sans arret de tout coeur reussir mon entrer dans moon city , je trouve l'idee du parainage genial ; mais quel serait leurs role ?

je veux bien etre parainer si je rentre Smile

bonne soiree a vous

capo geek
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:20

Capo, dans la guilde----> donner son avis! Smile


Maintenant, tu serais plutot parrain que parrainé Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:40

Mhh, moi j'pense que c'est une bonne idée. En fait j'veux surtout profit de ça pour me tester.
Bref, ça part bien, continué.


AERO


Dernière édition par auqagg le Ven 20 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

J'approuve totalement cette idée de Parrainnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:27

Je me porte aussi volontaire pour parrainer les nouveaux . =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:20

Pour le parenage je propose que seul les Bras Droit protecteur et autre role importen soit destiner a fere du parenage
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:43

Yes. Je vais pouvoir parrainer. alien
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:23

je suis à l'essai pour toujours, mais pourrais-je parrainer? (Plus HL bien évidemment....)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:08

Bien sur Mila, mais pourquoi limiter le parrainage aux membres du concile ? Pour moi, cela peut être une occasion pour tous de participer au mieux, y compris pour les conseillers.

En gros, le parrainage pourrait consister à être la personne référente pour poser des questions, soumettre des demandes. Certes les membres du Concile sont les plus anciens et les plus naturellement concernés mais certains conseillers sont tout autant compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:37

J'approuve l'idée !
Moi je peux même en parainer deux (:
J'les emmennes boufmouth et je pourrai regarder leur comportement en combat (aggressivité, etc ...)
On pourrait se faire des ptites tavernes etc Smile


Fée je suis dans le concile et pourtant sa fait pas hyper longtemps que je suis dans Moon ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspension des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook