« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suspension des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:52

J'avoue je te l'ai pas dis Mais j'ai été choqué quand j'ai vu ton sujet :O C'était écrit avec beaucoup moins de fautes que d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:32

j'ai corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

Ah je me disais ...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Fallait rien dire yaku x)

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:16

Vous allez flooder longtemps ?

AKIRA



Dernière édition par Akira-senpai le Lun 30 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:33

J'aimerais savoir à quand sera fini la suspension des candid svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:21

Pour le moment, disons que le recrutement est toujours suspendu, sauf candidature vraiment interessante. De toute façon, on a plus de place et à chaque fois qu'on prend quelqu'un, je dois kicker un perso. Donc, pour le moment, on fait ça au compte goutte
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:31

ok merci pour l'info Fée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:57

Donc la suspension de recrutement est elle maintenant terminé ? ou va-t-on continué à ne

prendre que les bonne candid perso je préfère maintenant nous sommes plus strictes sur les

candid alors bah tout est dis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:34

Le recrutement est tjr suspendu normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

oki merci Diabo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:09

Les recrutement commence a me faire .... perdre patience on va dire faut vraiment choisir on est fermer, ouvert? on fait de la place ou pas, la rigueur est pas très présente et je pense que ca fera un bon démarrage pour un redémarrage de la guilde.


Diab.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:18

Je suis d'acord car meme si un pote vas peutetre rentrer je lui et dit de poster car certain peuve et d'autre non don cje propose *Merci de respecter les règles* en discute ou none foie pour tout ton face du menague et *Merci de respecter les règles* reouvre car je sais pas vous mes je sais plus ou on l'en ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:17

J'attends une chose pour rouvrir les recrutements, c'est que nous arrivions à parler de la guilde entre membres du Concile, ne serait-ce que au moins 4 personnes. Mais difficile en ce moment de se croiser, j'espère que d'ici lundi nous y arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:04

Moi je suis disponible à tous moment, faut juste me mp sur ma .. Mule Metier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspension des recrutements   Suspension des recrutements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspension des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Demande de recrutements de Agekao-Cook