« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:45

Bonjour à toute la lune


Hé bien voila ma vrai candid' est en marche ^^ hé oui je vais la rédigé telle un prisonnier accroché a son clavier et ne plus décrocher le regard un instant de ce forum jusqu’à la fin de ma candidature.


Nous sommes deux sur le compte (il nous appartient autant a l'un qu'as l'autre donc je vais nous présenter ensemble nous les perruches inséparable depuis plus de 1 ans )

Alors moi c'est Loriel j'ai 16 ans je vais sur mes 17 le 2 Juillet je prépare actuellement un CAP cuisine dans l'optique de continuer sur un CAP pâtisserie mention chocolaterie/confiserie/glacerie/boulangerie

J'habite dans le sud a Montpellier enfin un village a coté et je joue a dofus depuis 5 ans je jouais a la base sur Menalt mais un ami avec qui je jouais a arrêter et on as commencer un perso chacun avec un autre pote a la sortie de Brumaire.

Pour ce qui est de la musique j'adore la / La Trance / Trance Goa / Trance psychédélique / DubStep / Le reggae / le ska / Le rock dans cette ordre là.

Je n'organise pas de festival non ^^ mais je participe a beaucoup de Rave / Festival de Trance / Concerts de rock car je vie entouré de personne nés et voulant vivre dans la musique.

Ma passion comme vous avez due le comprendre c'est la pâtisserie la chocolaterie et la confiserie.

Je n'ai actuellement pas de copine ( compliquer les femmes oui ^^ ... puis très chiantes par moment mais c'est pour ça qu'on les aimes )


Pour sophie ( la deuxième titulaire du compte ) je ne pourrais pas vous dire tout ce qu'elle est car je ne la connais pas IRL mais ke vais vous donner les infos que j'ai sur elle bien sure ^^

Alors Sophie as heu ... 19 ans si je me trompe pas *Aïe vais me faire taper si je me trompe* elle est en FAC de biologie. Je ne sais pas ce qu'elle écoute comme musique mais tout ce que je lui est envoyer lui as beaucoup plus.

Hum que dire d'autre ah oui elle habite en N******** AHAH vous avez crus que j'allais donner son adresse !!! ><

Bon maintenant passons au personage hein Wink

Alors ma petite nunue se prénomme Xen-Buch c'est une petite vielle âgée de 116 ans et toujours pas de fauteuil roulant !!! Nous sommes en train de la parchotté chance il nous manque 6 parcho enfin 4 je crois maintenant pour ensuite la restat eau ( oui parce que elle est sagesse pour le moment )

Elle est pêcheuse niveau 42 et j'ai garde plein de poissons pour la up vite poissonier le jour ou j'aurais pas la flemme ><

Nos Projets : On veut la parchotter 101 chance puis la stuffer en Full roiss.

Que dire d'autre ?


Peace , Love and Drugs ?

Et Jah Rastafarie

Puis Vive la Jamaïque


Merci de votre compréhension pour la fausse candidature si vous avez acceptez ma requête


Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:25

Xenounette et buchbuch' ! :p

Rien a dire pour cette candidature donc ... Pour Pour
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

J'aime ta candid , assez original ,alors je te met Pour Pour dsl pas mon dernier petit

shtrounph parce que j'aime pas le jaune ( et oui je suis méchant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

Bon, je vais pas remettre un commentaire comme en trans' tout à l'heure, mais le plus important: Pour Pour

Jah Bless Moon
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:25

recrutement fermer , personellement , presentation assez simpliste , a par la mise en evidence et les couleurs ,

niveau orthographe je ne juge pas , je suis 1000 fois pire , je retire mon de tout a l'heure :contre: et je devien :NEUTRE

j'attend de voir l'evolution , bien a toi

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:07

Ah et mon premier gâteau maison ^^


Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Gateau11

Il est pas très bien présenter mais je suis spas encore assez bien équiper pour faire des méga trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:22

WAZAAAAA mais t'es cruel j'ai la dalle comme jamais et j'vois ca !!! Tu veux m'achever vilain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:23

Tu nous quittes chez les Anges ? Moi je mets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:35

Meuh non je quitte pas mes anges chéries Very Happy Je suis toujours la avec xen-on Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:32

Capo a écrit:
recrutement fermer , personellement , presentation assez simpliste , a par la mise en evidence et les couleurs ,

niveau orthographe je ne juge pas , je suis 1000 fois pire , je retire mon de tout a l'heure :contre: et je devien :NEUTRE

j'attend de voir l'evolution , bien a toi

Capo

Je comprends mieux le pseudo.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:36

Moi je mets mes 25 pts (ah ? on me dit que je peux pas ?) bon alors je mets 54 pts (ah ? toujours pas ?) heu 78 pts ? (......) bon tant pis mon bubuch, tu as tous mes points, 100% de ce que j'ai le droit de mettre (aha ha ha ha ça je peux ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:38

Les doubles post sont interdits !!! AHHHH --' Bon je sors ici je eut as modéré ><
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:39

je double post quand je veux moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:39

La preuve !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:42

Je triple post même tiens! soyons fous !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:43

Qu'un modérateur s'occupe de son cas mais ou va t-on !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:44

Et encore je suis en petite forme ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:52

Gamel a écrit:
Et encore je suis en petite forme ce soir Razz

ah tiens je peux même me citer moi-même... c'est dire...

Citer la citation aussi ?

Waw ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:54

Gamel a écrit:
Gamel a écrit:
Et encore je suis en petite forme ce soir Razz

ah tiens je peux même me citer moi-même... c'est dire...

Citer la citation aussi ?

Waw ! cyclops

Et oui ça marche aussi.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:07

Euh Sophie est en BCPST (prépa bio et non pas FAC) enfin si je ne me trompe pas...

Sinon bha t'es mon frérot jte met Pour Pour Pour parce que la candid' est loin d’être dégueulasse et que honnêtement il y a bien pire DANS la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:10

ouaaahhhhh c'est beau la famille !!! bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:27

Bon c'est pas bientot fini, les maniaques du flood ? Moi qui voulait attendre d'avoir dormi avant de répondre ! Faut faire la police tard dans la nuit. Je vais sortir les pinces à doigts et les pièges à loups, ça va faire du bien.

Pour ta candid Buch, je mettrais 2 Pour Pour ; le seul truc est d'arriver à rester aware, meme en triple compte, pour arriver à etre aussi actif dans Mooncity que dans Mooncry (acheter une paire de bras supplémentaires ?). Pis comme ça on aura toute la famille, réunie dans nos deux guildes jumelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:29

Et non pas l'inverse.. Deux jumelles dans nos deux guildes..

et encore, je ne bois pas une goutte..
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:02

gamel tu vas bien ce moment sinon? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:21

OMG première fois que je vois gamel faire un triple post ! *.*'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Emylorie et Albalys, un couple inséparable en jeu comme dans la vraie vie.