« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:02

Je passe tellement rarement que j'en ai un peu profité...

Sinon oui je vais bien, en plein déménagement réussi (ça veut dire que j'ai plus de maison) MUHAHAHAHAHAHA.

Sinon c'est quoi ce topic ? Une ? Une ?

Candid..rature ?

Ah ok, je retourne dans l'ombre.. Pas la guilde hein mais la trace noire qui me suit..

Hey Bricol, un triple post tous les deux ans, ça va, la moyenne est bonne.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:22

Recrutement fermer je met plus de point temps que ca change pas... ( faudrait faire qqch la je veux pas être chiant mais bon ^^ )

Sinon ta candidature est super... ciblé sur mes points faible, la musiques les festivals etc... Tu va a quel festoche cet été histoire qu'on ce voie vite fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:23

t'en qu'on y est je double post aussi, gamel je vous donne des new dans une semaine je fini mon bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:35

Ah >< C'est des festival privé (qu'organise mes amis ) A la base je devait partir au Transylvania en Roumanie mais ça se fait pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:43

Diabolo a écrit:
t'en qu'on y est je double post aussi, gamel je vous donne des new dans une semaine je fini mon bac =)

J'espère que tout se passe bien...



Pourquoi le recrutement est fermé ? Pas assez de place ? Trop de mules ? Vous ne trouvez plus les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:38

gamel , pourquoi comprends tu mon pseudo ? je suis pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

Je te taquinais.. C'est juste le ton un peu sec de ta réponse qui m'a fait dire ça.. Aucune méchanceté...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:18

j'ai pas aimé l'histoire de la fausse candid mais bon j'suis pas spécialement de mauvaise humeur
Pour Pour à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57

rôôôôôôh il a osé faire ça ?

On dirait le fils de gamel tiens... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:31

Je te mets mes deux Pour
En plus, la Trance est mon style de musique préféré bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:47

Gamel a écrit:
rôôôôôôh il a osé faire ça ?

On dirait le fils de gamel tiens... affraid

Jerry Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:38

pas de problemes gamel :p
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:07

Pour Pour Pour


Jah Bless
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:35

*Se déguise en Fée*

Tu peux désormais etre invité et prendre connaissance du https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien !

Mouhahah le bricoleur masquer a encore frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:40

Bah moi je veut bien mais faut kicker un membre inactif ><
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:17

Ou faire un week-end 90% guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

Bah si vous m'invitez vous aurez quelques semaines 90% guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

Attend j'regarde ma liste d'inviter ! .... Ah t'y est pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^   Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xen-buch la seule l'unique la vraie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Emylorie et Albalys, un couple inséparable en jeu comme dans la vraie vie.