« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aero-Fall
Aero-Fall
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:01

Coucou !

Je postule chez vous ce jour d'Ete pour vous rejoindre dans votre aventure de guilde ! Avant tout, je tien à préciser que ce personnage est tenus par deux personnes à la fois =).


Présentation IRL

Donc nous nous appelons Yannis et William. Nous sommes de Lyon et nous avons 12 ans tout les deux (Yannis est plus grand) Nous aimons bien le diabolo, tout ce qui est informatique, les copains, la programmation (Yannis fait du violon aussi :p). Nous sommes tout les deux en 5ème, mais pas dans la même classe =( .



Présentation IG

En jeu, nous incarnons un cra feu niveau 106 qui maîtrise le métier de boulanger (48), bijouter(66), tailleur(1) et Joaillamage(29). Il est feu, mode 10 PA 4 PM en pano combat.
Willy joue à Dofus depuis 5ans et demi ( il a fait plein de perso^^).


Présentation Motivation

Nous avons envie de rejoindre Moon City(et pour Willy de revenir) car cette guilde est une vrai famille. Les personnes sont aimé(e)s, pas par leurs niveaux ou autre chose, mais par tel qu’ils sont. J’ai envie d’être aimé et d’aimer. De m’amusé avec Moon City, et de partager notre aventure avec vous !

Courtoisement, Yannis et Willy’ !



Dernière édition par Aero-Fall le Mer 15 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:24

Bon présentation pas trop mal apart que sa fait trop ''formulaire'' , tu remplis ta condid' avec tes item's et tes stats ce qui n'est pas important !
Sa ne sera qu'un Pour pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:26

oui a moi le premier post!!!

Eu bon... Les recrutements sont fermés donc tjr pareil je ne mettrai aucun point temps que ca a pas changé.

Sinon, bas le truc habituel je vais finir par l'écrire sur mon bureau et faire copier collé...

Candidature banal qui fait très carte d'identité, y a des jolies couleurs certes mais y a ça partout maintenant. Pano Bouleau dodo c'est pas ce qu'il y a de mieux..


Mais je suis contant de faire partie des passion de Yanis ^^

Diab'

Edit: NAN WHIT TU MA VOLER LE PREMIER POST!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Fall
Aero-Fall
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:36

Donc en sois, Diabolo, tu me mets un neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:19

En gros t'édite et que sa saute ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Fall
Aero-Fall
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

Mais sachant que la guilde ne recrute pas, j'ai quand meme une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

coucou
Trop carte d'identité j'aime pas trop, mais bon j'vous laisse une chance Pour

"Nous sommes vaguement votre guilde depuis un bon bout de temps" pas compris la phrase

->Mado : Faudrait p'tetre dire clairement qui tu es, de plus on t'avait déjà dit dans ta première candid que le résumé du stuff était pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:46

Oui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Fall
Aero-Fall
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:14

J'était sure que Yaku allait me démasquer =). Voilà, je change d'identité, car ce que j'ai fait est dégueulasse, mais vous êtes ma famille de Dofus. Je vous aimes autant que vous m'aimez. Sinon, je vais retouchez ma candidature de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Aero-Fall a écrit:
Je vous aimes autant que vous m'aimez

*petit sourire au lèvre* Jerry santa

Genre et tout Détective Yaku jorétouu

Bref c'aux membres de Moon de te juger bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Fall
Aero-Fall
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 12
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56

Voilà, j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:13

n'ayant rien contre vous ne vous connaisant pas , je prefere dire :contre: le recrutement reste fermer et ta candidature , certe jolie , mais tres banal , tu remplis les conditions mais voila , desoler

Bon jeux a toi et bonne chance

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

Désolée, mais le recrutement est fermé justement parce que nous n'avons plus de places. J'ai fait une exception en excluant des membres qui étaient déjà là, mais pour le moment, nous préférons fermer la guilde aux nouveaux arrivants.

Bonne chance à toi pour trouver une guilde sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:57

Totalement contre. Trop de mauvais souvenirs et d'embrouilles avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:45

T'facon j'suis contre. Si Tropik a de mauvais souvenirs et eu des embrouilles avec toi, ya des chances que sa recommence.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

Humm, elle est un peut courte ta candid'

Si t'as eu des problemes avec des gens de la guilde c'est que tu vas forcement
t'entendre moins avec ces personnes et pour moi, rentrer dans une guilde c'est partager
et échager des moment sympathiques avec TOUS les membres de la Guilde..
Après je sais pas si t'as décider d'enterrer ça dans le passé et de revenir sur
d'autres bases mais peut etre pas les gens avec qui tu t'es disputer


Donc bah voilà c'est :contre:



PS: Candid' refusée je sais mais je voulais dire mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13

Pour Pour Pour

Oui je sais j'en profite pour faire genre j'suis sympa puisque c'est une candidature "nulle/blanche". =D
Et sinon, j'trouve ça un peu nul d'interdire cette candidature; même si les autres candidatures étaient "spéciales", le recrutement était fermé !


AERO iléjanti
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:24

Meme si Fee n'aurait pas "interdit" la candid, il aurait pas etait accepte il etait dans le negatif avec 6 membres environ donc
Et puis bon dire interdire la candid pas vraiment les autres etaient justement "speciales" on va dire qu'ils ont ete accepte. Ils ont ete accepte avec plus de difficulte au niveau des membres ( plus difficile au niveau du jugement )
Enfin bref d'toute facon c'est fait negocie avec Fee si tu veux tellement le faire entrer
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:32

Non j'en ai rien à battre c'est juste pour faire genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:44

auqagg a écrit:
Pour Pour Pour

Oui je sais j'en profite pour faire genre j'suis sympa puisque c'est une candidature "nulle/blanche". =D
Et sinon, j'trouve ça un peu nul d'interdire cette candidature; même si les autres candidatures étaient "spéciales", le recrutement était fermé !


AERO iléjanti

Toi t'es vraiment un bon boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:57

auqagg a écrit:
Non j'en ai rien à battre c'est juste pour faire genre XD
Je sais c'tait ironique la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]   Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Aero-Fall [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] Candidature de Pandashushu
» [Refusée] Desing-Healer