« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Import/export, enfin tout ca quoi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30

Bonjour moonien.

Je fait ce post aujourd'hui car mon cerveau sur entrainer par mon bac piraté et devenu bien plus simple, a une une illumination transcendantale.

Je pensai avec le changement de serve pour 8000 orgrine, qu'il serai possible de changer de serveur afin de faire ces courses sur un autre serveur et de revenir sur brumair.

Ce sont alors posés deux problème. La limitation de migration a une par moi, et les ogrine (16 000 c'est pas rien.)

J'ai donc deux solution a vous proposer. La première concernant les ogrines. Elle est toutes bète partager la note a plusieurs. Ainsi cela deviendrai abordable.

La deuxième concernant la limitation de migration. la solution est elle encore simple, Ils suffi d'avoir un 2eme compte a dispo.



Le plan machiavélique que j'ai donc mis au point est:

-réunir des gens motivés, digne de confiance (je pense surtout au gens de la guilde, je tenterai pas avec qq'un d'exterieur), qui se partage ensuite pour réunir 8000 orgrines sur deux compte.

-créer un perso sur brumaire et un sur le serveur choisi; posons perso 1 sur brumair sur le compte 1 et perso 2 sur l'autre serveur sur le compte 2.

-monter le perso 1 lvl 20 pour qu'il puisse changer de serveur.

-monter le perso n2 jusqu'à un lvl pour une pano pods.

- On attaque la partie compliquée, Il sagi de regarder les prix sur l'autre serveur, afin que chacune des personnes participantes puisse commander, et payer a l'avance le perso 1 qui va changer de serveur.

-Munir le perso 1 de l'argent souhaiter donc, et lui donner la pano pods pour le perso 2.

- changer le perso 1 de serveur, acheter en parlant en live ( grâce a un logiciel quelconque) avec les personne ayant passer commandé et payé.

-transférer tout sur le perso n2 (pano pods pour ramener plus de chose) et le rapatrier sur brumair.

-Donner a chacun ce qu'il a demander et rendre la tune en trop.




Je précise avant qu'on me le dise:

-Cette idée m'es passer par la tête est n'est en rien achevé.
-Elle repose sur la confiance, qui est chose fragile dans le monde des 12 comme nous le montre les nombreux hakes.
-Je ne sais pas du tout si on a le droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:40

Oui on peut le faire c'est 9000 ogrines le chang'ment
Moi aussi j'avais prévu d'faire ça pour toutes les pano 17x de mes persos : accumuler de l'argent sur Brumaire, monter un perso sur le serveur le moins cher puis prendre un perso crée sur brumaire, le mettre sur le serveur, acheter les panos puis revenir sur Brumaire avec le perso crée sur le serveur pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:09

et bien quand tu fait ca prévien moi je te passerai une parti des ogrine et de quoi m'acheter qq truc
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:40

Bof j'pense faire ca vers mi aout le temps d'up ma team 17x xD
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:31

C'pas mal ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:53

Moi j'suis pour ! C'est abusé les prix sur Brumaire, sa pourra s'faire quand ? O: .. Par contre j'ai pas de webcam pour la discution en live Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:11

moi je serais pour biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47

aucune idée de date. De plus que mon avenir informatique est incertain... J'croi que j'ai plus bcp de patte thermique entre mon radiateur principale et le truc en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

Vers mi aout j'pourrai ach'ter des trucs pour certains sur un serveur pas cher mais j'suis pas sur de la date le temps que j'up ma team 17x et que j'me fasse une centaine de million d'kamas ca va etre assez long
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:33

J'en avait parlé en guilde, les gens n'avaient pas l'air motivé, j'y ai donc renoncé, mais si certains sont motivés, je peux aider car il est vrai que brumaire est EXCESSIVEMENT cher !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:21

1m5 le rod gerse fm 85% sur djaul j'ai bave <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:35

Faudrait laisser le temps à tous de se faire des kamas.
3m la Pioute +90 sur Raval O.O'
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

T'facon pour moi m'faut 100 millions voir plus donc <3 Ca s'trouve j'aurai meme pas fini pendant les vacs xD
Edit : oubliez pas qu'il faut 18 000 ogrines aller retour donc pour ceux qui veulent une pano CM j'envie d'dire restez sur brumaire pour ach'ter votre pano
Fin bref on verra dans un mois voir plus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Import/export, enfin tout ca quoi..   Import/export, enfin tout ca quoi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Import/export, enfin tout ca quoi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deviner de quoi je vais parler :D
» (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse
» voila tout :)
» poussier-xprotectal:un feca tout simplement.....hors-norme [candid acceptée]
» Salut lol !! JE voudrais reNTRER DANS MOON city pardon pour les majuscules j'ai pas fais expres sa se met tout seul des fois !! XPTDR [Fausse candidature]