« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:10

Salutations membres de Moon City, ça va , boi ça va pas bal. j'ai attrapé la zinuzide désoler Bonjour

Alors cette candidature se déroulera en plusieurs parties :
- Partie I : moi, mes loisirs, etc ..
- Partie II: mon experience dofus : mes persos , mon aventure , etc
- Partie III : mes motivations et pourquoi cette guilde et pas une autre

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Sacri_10
( J'ai un peut changer depuis la derniere fois ^^ )

Aller, c'est pas tout, mais... Passons aux choses sérieuses ! =)


PARTIE I : MA VIE

Moi c'est bastien , j'ai 14 ans et je suis en 3ème au college Jean Claude Bouquet. ( Un peu inutile ça non ? )
J'habite à Morteau, la ville de la saucisse pour les connaisseurs.
Là-bas, je fais de l'escrime en club ( même si de temps en temps, ne pas y aller me ferait du bien... Rolling Eyes )

Sinon, à part le sport, je fais un peu de guitare, du piano depuis peu. Wink
Mais ce n'est pas tout, durant le peu de temps libre que j'ai, je fais aussi le geek, je joue a DOFUS ( avouez, vous n'y avez pas pensé a ça What a Face ), et ce, depuis maintenant 4 ans , si je me rappelle bien. Wink




PARTIE II : DOFUS

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Moon10

Mon perso principal est un Sacrieur Agi/Vita de cercle 120.

Pourquoi un Sacrieur ? Shocked
Tout simplement car au début de mon aventure dans le monde des quatorze Douze, j'ai bien aimé le fait d'avoir beacoup de vitalité, de frapper asser fort et me soin si mon personnage était tourné vers l’élément Eau.
Mais j'ai voulu copier mon cousin qui est un bon joueur (Ou... pas ?) Embarassed ; il faut dire que j'ai essayé pas mal de type de Sacrieur et l’élément Air est devenue mon mode de jeu favori.

Vous vous en doutiez peut-etre mais je me suis mis Air pour le PvP.


Sur ce, j'ai deux pano ( tadadada Rolling Eyes )

Une pano PvP pour le kolizeum : ( j'aurais aimé vous mettre un screen mais je ne sais pas pourquoi ça a bugg pale )
Une pano Xp pour frifri ou autre : ( pareil pas de screen U_u )

Mais vous vous en doutiez je ne suis pas seul pour geek jouer , j'ai deja mon Cousin Maitre-Fromagier qui m'aide beacoup a faire des donjons et mon frere Pizzaton , Mr-pizzaton ,Mme-pizzaton

Donc ça nous fait un belle petite team =)

La team de mon cousin : Maitre-Fromagier de cercle 170, il me semble.
La team de mon frère : Pizzaton de cercle 150
Mr-pizzaton de cercle 170
Mme-pizzaton de cercle 8X[/color]


Grâce à tout ce monde, je peux me soloter pas mal de truc, ce qui est assez plaisant ( mais pas encore frigost No sniif ).


Dans mon aventure dofus j'ai rencontré pas mal de gens sympas.
Et mes guildes , je préfère ne pas en parler c'est horrible affraid
J'ai visité au moins un trentaine de guildes mais je vais juste vous montrer une vingtaine une ou deux pour pas faire trop long
Pomme' : une guilde sans trop d'importance , mais qui ma comme meme apprit a jouer =)
Pulc'oo : No comment pale
L'aurore Pourpre : ma guilde actuelle qui est occupé par mes persos et mes ami(e)s et qui na pas une super ambiance

J’espère seulement que vous allez m'accepter pour me changer des guildes de merde qui n'ont pas une super ambiance... [/color]


Et pourquoi cette guilde et pas une autre , et tes motivations ?
PARTIE III : MOTIVATION

C'est une guilde que je connais grace a mon Cousin, de plus cette guilde est à ma connaissance stable, avec une très très bonne ambiance !

Je peux apporter quoi ?
Surtout ma bonne humeur dans les mauvais jours comme dans les bons, et bien sûr lorsque je suis connecté, une aide pour défendre les percepteurs pour servire de bouclier si besoin. =P

Au niveau du temps de jeu, il est plutôt consistant. Je peux jouer en semaine le soir et les week-end toute la journée.

Si je rejoind cette guilde, j'aimerais faire rentrer mon Sacrieur



Voila, il me manque uniquement la fameuse phrase :

Règlement lu et approuvé.



A bientôt, membres de Moon City. Wink


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Dim 22 Jan - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:22

Édit : changement de vote. (voir plus loin)


Dernière édition par Akira-senpai le Jeu 19 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:20

"Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde; mon cousin alias : immortal-killer ou Maitre-fromagier"

Et ça pour toi ça fait pas mal de connaissances... ? On a pas la même notion je crois... :'x Bref pour l'instant je te mets un Neutre avec une tendance pour des Pours, en attendant de voir ce que les autres disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:58

Apres un temp de reflexion ( intense =) ) et en lisant quelque candidature qui m'on bien inspiré , je recommence totalement ma candidature , attender vous ( esperon ) a du mieux
( ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:28

Edit: Candidature plus agréable à lire, mais j'ai 2 détails :

1) Elle ressemble étrangement un peu à la mienne^^
2)

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Faute-orthographe-grammaire


Conclusion : Lorsque la candidature aura moins de 5 fautes , je mettrai 2 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

j'ai pas accroché ta candid, dsl mais je la trouve un peu relou, et j'ai + l'impression que tu veux entrer dans la guilde pour que l'on t'xp, qu'autre chose , alors pour moi c'est :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:41

Hein moi entre dans la Moon-city pour m'aider a xp , mais pas du tout loin de la , ok c'est vrai j'avoue que si de temps en temp on peut m'amener xp ok mais sinon j'ai un Cra 173 qui m'aide a xp et puis frifri aussi je cherche grp . Loin de moi l'idée de vous obliger a m'xp , je suis la pour la bonne ambiance , les personne qui occupe la guilde m'on tous l'air sympa . Donc pour repondre non je suis pas la pour m'aider a xp
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Mr pizzaton. Je me souviens de toi. Je crois que t'es un des rares mecs qui ont réussi à me gaver sur dofus. Pour moi c'est non non et non.

Rappel toi.. ca fait longtemps mais je m'en souvient. Sur ce bon vent.

:contre: :contre: :contre:

Sortie du serveur kuri 27/5/2008 J'en déduit que tu a 13 ou 14ans si je me plante pas.

Edit: je te laisse une chance, si tu fait le nécessaire j’oublierai le passé, a toi de voir comment me prouver que tu en vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:57

Effectivement j'ai 14 ans , mais , je suis un des rares mecs qui on réussi a te gaver , j'ai une explication , que Maitre-fromagier pourra vous cofirmer , c'est mon cousin . Donc Mr-pizzaton est le perso de mon frere , donc au moment ou il jouait il a du tomber sur toi est il ta pas bien t'apprecier a ce que je voit , mais moi je n'ai rien a voir avec sa , la c'est mon sacri c'est pas celui de mon frere et mon frere ma passer le cra vu qu'il est en internat , donc je suis désolé tu m'a l'air sympathique et je m'excuse de la part de mon frere de t'avoir gaver je m'en excuse . J'espere que vous aller prendre en concideration cette explication et que je ne vais encore pouvoir rejoindre la guilde . Merci de votre attention
Coordialement White-Spyrit
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:01

Je confirme y'a Bastien qui prend les comptes de son grand frère car celui-ci est en internat la semaine sans wifi.
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:26

Pas motivé par ta candid', mais tu t'es donné du mal, malgré tes fautes d'orthographes, je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:32

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  1326825168_tropik
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:46

Merci pour cette aider magnifique Viva-maya je sais faire la differrence mais par l'exitation qui ma prit en ecrivant cette candidature je n'ai vraiment pas fait attention a l'ecriture et au faute d'orthographe je m'en excuse , et pous vous je vais essayer malgres mon manque de faciliter en français , je vais Re-etider ma candidature study Et un bonus : J'ai manger* une pomme et je n'ai pas aimer haha ( nn lol j'essayerai de faire attention pour mon Re-edit )
PS: pour ce qui n'ont pas compris j'ai fait expres de faire des fautes a la phrase bonus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:02

http://www.mooncity-brumaire.net/t1041-condidature-de-wariness-acceptee-periode-d-essai

Qq'un m'explique ?
T'aurais pas eu de lien avec immo j'pense t'aurais eu plus
Pour Pour
Ps : la moitie qui viennent de voter contre, souvenez vous de votre 1ere candid
( c'est une candid merci d'eviter le flood / post sans interet / trool )
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:05

Salut à toi, j'ai du passé après quelques édits car je trouve que la candidature n'est pas si "naze" que ça, pourtant j'avais un très mauvais a priori à cause de ton pseudo illisible et incompréhensible et à cause de la grosse faute dans ton titre : "que Ca mousse"
J'ai bien aimé la candidature cependant un point me chiffonne, tu souhaite intégrer lequel de tes persos dans la guilde? (Si c'est écrit, excuse moi, j'ai sauté quelques lignes par manque de temps Rolling Eyes mais je lirais précisément plus tard).

En attendant ta réponse, je te donne Pour /2, tu aura sans doute mes deux "pour" par la suite si tes réponses me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:13

Alors pour mon speudo c'est tres simple c'est fait expres que c'est incompréhensible : J'habite dans la ville de morteau donc les habitants se nomment les Mortuaciens donc je suis un Mortuacien et vu qu'apres 15 tentatives pour avoir un pseudo j'ai mit Mortuacien qui ne trouve rien , faut y comprendre que je n'ai pas trouver de pseudo voila , pour le perso que j'aimerais faire rentrer c'est White-Spyrit mon sacrieur agilité niveau 107 .
Et pour finir le " que Ca mousse " c'est un vieux dicton de ma team et le meneur avait fait expres de faire la faute , donc oui c'est C " study on peut le remplacer par CELA " =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17

Par contre on met une cédille.

Jrelis ta candid' et éventuellement j'édite ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:22

Pour le pseudo, c'est si dur de mettre le nom de ton perso?

Je sais que je suis plus très actif et je m'en excuse, mais si je peux toujours voter (jpense que c'est le cas) je pars sur du négatif, car les fautes, les excuses bidons à la "l’excitation me fait me tromper"... si j'ai bien suivi c'est un deuxième essai, donc l'excitation est déjà retombée nan ?

Et tenebre...jme souviens très bien de ma première candid... et si mon niveau avait été critère d'évaluation on aurait pas le tiers des membres acceptés après moi qui seraient passés :O
Jpense que beaucoup dans la guilde peuvent en dire autant, le niveau baisse à défaut que celui des gens ne monte.

Sur ce, je met un :contre: sur tout ce que je peux, j'passerai voir si ya du mieux pour e changer ou...le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:27

Oui tu a raison mais ma premiere candidature etait sur mon sadi que j'ai abandonner donc j'essaye de rejoindre la guilde avec un perso que je jouerai encore longtemp et pour info moi quand j'essaye de bien faire je suis stresse par le resultat final donc oui a chaque fois je suis un peut exité par les evenements voila donc je ne suis pas content de ta note negatif mais les fautes permette de nous rattraper donc j'essayerai de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:30

Si tu as tant de mal à te relire, fais le faire par une autre personne... j'avais le même soucis a ton âge, je sais ce que c'est.

Pour ma note, elle est pas la pour faire plaisir ou non, c'est un constat je te rappelle, je te connais pas donc n'y vois rien de personnel, mais sur ce que je vois, ça ne mérite pas de positif. De plus d'aucuns diront qu'il faut être indulgent avec les nouveaux, ne pas les faire fuir blablabla, je pense que ne donner que 50% de mes points en négatif (1/2 pour les nulenmath) est une preuve d'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:54

Tu sais Shin pour les levels des membres qui ne montent pas bah moi j'ai une excuse! pour up 201 c'est très compliqué king .
Si non Mortauxchiens (désolé j'avais la flemme de relire le nom exact et ca m'est passé par la tête Laughing ) essaye dans tes réponses de ne pas faire de pavés, c'est chiant à lire, mets des espaces, aères, enfin donne envie aux gens de lire tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:07

Alors je te mets un Pour parce que tu suis ta candid, que tu es le couz' d'Immo et que tu as l'air d'une sacrée pipelette (avec des gros bouts de fautes d'orthographe mais ça peut s'arranger, j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:07

Aère que dal ! C'trop aéré moi j'trouve. Trop d'aération, tue l'aération u.u
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:55

Effectivement je suis un pipellette donc les conversation seront toujours au rendez-vous quand je serai co

Et pour les fautes désole je sais que je peut faire mieux mais , j'essaye d'aller trop vitte ,

je ne fait pas vraiment attention . Par contre , j'ai une question , auriez vous prefere une candidature comme ça ?
cheers





Sacrieur lvl 108

White-Spyrit



(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Team_110
J'avou mon sadi est pas super mais mon frere a prit toute la pano


(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Team_210
Et moi en pano PVP














Mlles Mr les Mooncitien ( j'espere que ca se dit comme ca )




Je vais vous présenter ma candidature sous 3 parties : - Partie 1 : Vie Irl
- Partie 2 : Parcours dofusien
- Partie 3 Motivations






Partie I :


Je m'appelle Bastien , j'ai 14ans, j'habite dans un petit blède situé près de Besançon dans le doubs ( morteau , pour ceux qui savent ) .
Niveau étude euh faut en parler ? Bon oui alors je suis en 3emme au college de morteau j'entame ma dernière année avant le lycée general ( je n'ai pas trop d'idée pour mon avenir ), .
J'aime le football l'escrime (sport pratiqué pendant 4ans) et sinon voir mes coupains







Partie II :




Je joue à dofus depuis bientôt 4 ans, j'ai pour commencer dofus jouer sur Kuri avec mon Xelor , apres avec mon sadi sur maimane , qui a changer de serveur et je pense avoir trouvé le bon , et je ne compte d'ailleurs pas changer (bah oui quoi, sa coûte chère).
Je joue actuellement en team de quatre persos dont un qui est à moi et trois à mon frere .

Donc mon persos :


-White-Spyrit , sacrieur lvl 108

et les persos à mon frere sont :
- Pizzaton : Sadidas lvl 152
- Mr-pizzaton : Cra lvl 172
- Mme-pizzaton : Eniripsa lvl 85



Avec nos persos on arrive à gérer pas mal de donjon sauf les donjon de frifri =) Nous sommes les deux seuls à avoir accès au Quatre persos

Sinon pour la candidature je postule uniquement pour rentré mon Sacrieur



Passons sur les ancienne guilde : Donc il y a eu - WAZAAAA ma réel première guilde qui appartenais à mon frere du haut de son level 160

- Pulc'oo pendant mes 30 premier lvl
- Pomme' jusq'au lvl 60
- Puis L'aurore pourpre qui est ma guilde actuelle mais il n'y a personne de connecter , j'aimerai changer de guilde et mon cousin ma montré la sienne . Donc aller je tente ma chance

Pourquoi quitté le WAZZAAA je ne vais pas m'étaler dessus pendant 15 paragraphes mais la guilde à réellement changer depuis ses débuts je ne m'y retrouvais plus je ne me sentais plus à ma place et au bout de 6 mois paser avec mon Sadi et mon Cra je pense que le changement s'impose ...






Partie III :





Donc pourquoi choisir Moon City déjà je connais bien Maitre-Fromagier qui est mon cousin avec qui j'ai de très bon rapport, j'ai quelque peu parlé avec certain membre quand je jouai avec mon Sadi et mon Cra ce qui ma donné l'envie de vous livrer ma candidature
Sinon j'ai vraiment envie de connaitre de nouvelle personnes jouer, déliré autrement ...
Bien sur j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et pourquoi pas vous aider sur vôtre forum si il est nécessaire car j'aime le principe de fonctionnement d'une guilde avec forum voilà tous

J'ai lu et respecter le reglement
Je vous montre ma little team avec mon sacri en pano xp ( pour frifri ) et pano PVP ( pour koli )

Coordialement White-Spyrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.