« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:17

(Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Failca10

Bonsoir à tous je suis de retour !

A la demande de certaines personnes et vu la faible candidature que j'ai écrite, j'ai donc décidé d'en écrire une nouvelle bien plus complète et bien plus lisible ! Sachez néanmoins que je suis déterminer à entrer dans cette guilde !

Partie I : Ma vie IRL

Je ne vais pas prendre la peine de me représenter car je n'ai pas changer! Pour ceux qui aurait tout raté, voila la description du MONSIEUR PARISIEN !

Donc voila je m'appel toujours Kévin (ne me demandé surtout pas pourquoi on me demande de corriger le prénom lorsque je l'écris (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Failke10 BIG FAIL). J'ai toujours 19 ans oui oui, car mon level ne s'éffectura que le 8 Juillet 2013. J'habite maintenant à Marseille après avoir vécu 14 ans à Paris, et oui quand vos parents ce font muter du jour au lendemain ça fait très mal... Mais bon c'est la vie ! Je suis toujours aussi en 1ere BAC PRO EDPI (Etude et Définition de Produit Industriel) rien de bien compliquer encore, même si certain(s) ne comprennent rien ahah ! Simple comme bonjour, a partir de plan, je modélise une pièce mécanique en 3D via le logiciel SOLIDWORKS.
Je suis toujours avec ma petite amie et ça dure depuis plus de deux ans ! Ce qui explique en partis le faite que je ne sois pas connecté tous les soirs sur Dofus. Pour ce qui est de mes loisirs tout simplement ce sont mes potes irl, je passe beaucoup de temps avec eux a faire tout et n'importe quoi et ce qui explique mon absence du week end parfois! J'adore jouer a fifa avec mes amis, faire des soirées de malade, fumer des bambous (ok c'est interdit mais bon...) et biensur jouer a Dofus avec eux ! Je suis aussi bien entendu un grand supporter du Paris Saint Germains depuis ma tendre enfance et de les apercevoir au plus haut cette année me fais un grand plaisir. Niveau caractère je suis très tétu et borné, mais je suis toujours calme et je ne me prend jamais la tête , sauf quand j'ai tord ahaha !

Partie II : Ma vie IG

Alors tout d'abord sachez que mon Crâ a bien changer depuis, je suis actuellement de cercle 150 et toujours axé Eau. Mais d'après certaines sources (avoir si ce n'est pas un fake) la flêche ralentissante devrais passer a 4 PA à tout level mais utilisable qu'une seule fois dans le tour, ce qui me pencherais surement sur un Crâ axé terre. Enfin bon on va pas entrer dans les détails de cet mise à jour Trophus !
Au niveau de mes métiers je suis Tailleur de level 13, Forgeur de Bouclier de level 11 et puis un nouveau métier c'est offert a moi... celui du Bucheronisme qui est actuellement level 18 !
Par rapport a mes succès ils n'ont pas tellement augmentés ils restent respectivement a 1700 pts a peu près. Je suis enfin repasser ange pour goûter au sang brakmarien !
Je ne vais pas vous décrire exactement 1 par un mon stuff avec les caractéristiques que me donne mes items mais je vous en fait un bref récapitulatif :

- Coiffe du Mansot Royal
- Puissante cape fulgurante
- Bague moutheuze
- Marteau Hubohu
- Amulette RoyalMouth
- Gelano fm eau
- Paniglou
- Bottes de Frigostine
- DD Prune Indigo

De nombreux trophées sont en ma possession ainsi que le Dofus kaliptus et cawotte !

Partie III : Mes attentes envers la guilde !

Tout simplement tout ce que je n'ai pas en jouant en solo ... De la bonne humeur, beaucoup de papotage (parce que j'adore parler de sujet divers et variés), de l'entraide, une bonne communication entre joueur et aussi un bon esprit de groupe car je pense que c'est ce qui est le plus important dans une guilde !


Partie IV : The end

Je tiens à vous dire que si cette candidature est tenu en échec je ne pense pas persévérer encore une fois même si le proverbe dit : "Jamais deux sans trois" !
Pour mot de fin j'ai choisis tout simplement de vous faire rire ou plutôt d'essayer !

J'ai lu et j'accepte le règlement de guilde!

(Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Fatdes10
PS : J'ai tenter de rendre ces trois mots plus fun Smile

Cya Moon City , see you soon maybe !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:53

Ambitions et quelques efforts pour la candid: Pour Pour

PS: les cras vont devenirs les persos encore plus cheat que d'en le temps ou actuellement pour certains. Fous toi Terre/eau et tu feras chier pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:58

Oui j'y ai pense mais le soucis c'est le stuff, il y a pas tellement d'item mixte du genre Terre/Eau a mon niveau il me semble
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:22

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Nan t'es parisien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ok , c'est bon rage pas Bleu' je rigole bounce

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:55

Pour Pour Et puis qui sait, tu passeras peut-être dans plus belle la vie, et oui, un parisien marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:04

Pour voir la bicyclette faut vraiment chercher parce que omg la qualité d'image, t'es pas passé à la HD toi.

Si non le dromadaire m'a bien fait rire, enfin quelqu'un qui dessine aussi bien que moi Very Happy

Pour Pour , et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:13

Pour Pour Pour J'aime bien la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:45

Ptdr guadrax et encore c'est une version récente de Pokémon t'imagine la toute première ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:29

Hum je t'accorde mes petits bonhommes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:38

Forgeur de boucliers, un métier d'avenir semble-t-il (au vu du post de Guad sur les futurs trophées, on peut penser que les futurs richous du jeu seront les forgeurs de boubou).

Pour le reste, ta candid me parait tout à fait sympathique. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:33

Ah c'est sur fée que je serais surement riche lorsque mon métier sera level 100 mais pour le monté il y a du boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

Pour Pour Bonne candid' !
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Citation :
je suis déterminer
je me suis arrêté ici. Evil or Very Mad

EDIT: Tu t'appelles Kevin ?...... OMG
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:47

Oui je m'appel Kévin quel est le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

Ho b0rdel sale enfoiré tu m'a fais tombé de ma chaise... que j'ai mal aux côtes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Blk , faut pas faire attention à Immo , plus tu lui porte de l'attention plus il va parler , sauf qu'il dit rien de bien intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Jt'ememememememerde toi le voisin du dessus, tu peux aller t'faire poutrer par un âne .

Bref sinon j'retire mon :contre: et je te met 2 :contre: que je retire pour mettre 1 Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

moi aussi je m appelle Kevin I love you
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

(Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Tumblr_mfz01b8hBY1ry6mqgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

azy appuie appuie !
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Death-dealer a écrit:
Blk , faut pas faire attention à Immo , plus tu lui porte de l'attention plus il va parler , sauf qu'il dit rien de bien intéressant .


Tu reprends ce que je dis en /g :O
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Bah ouais vu que ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:50

Attention, Immo = Troll , surtout quand il ne joue plus suffisamment et que ça lui monte au cerveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:29


Comme la dernière fois et pour les mêmes raisons (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay 972899(Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay 972899

De plus, je me propose en tant que marraineuh ... ce petit kikoo lol kevin me plait bien...

Laughing Ca va charrier dans les chaumière Laughing



PS : à mort le Paris saint gamin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay   (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]