« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (Accepté) Konakandid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:30




●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
♛ _______╔╦╦╦═╦╗╔═╦═╦══╦═╗______ ♛
♛ _______║║║║╩╣╚╣═╣║║║║║╩╣______ ♛
♛ _______╚══╩═╩═╩═╩═╩╩╩╩═╝______ ♛
♛ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀♛
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●

                                                           
(Accepté) Konakandid C987e610

Synopsis

Maître éliotrope sur un arbre perché,
tenait dans son bec un kamas
Maître Vithear par l'odeur alléchée,
Lui tint à peu près ce langage :
Hé ! bonjour monsieur l'élio !
Que vous me manquez, que votre sexe me fait défaut !
Sans mentir, si vous reposter chez nous,
Vous serez l'éliotrope mamadou !
à ces mots l'éliotrope ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer son talent, il calligraphia sa candidaturoi. (J'ai pas trouvé de rime en oi)


ιη яєαℓ ℓιƒє
                 
Âgé de 18 ans, j'ai eu le temps de finir la majorité de ma scolarité. Ainsi, le beau Sam que je suis ira, au cours de la prochaine rentré, à la faculté de médecine à Mons. (Quelque part en Belgique...)
Mais, ces 18 longues années de vie m'ont aussi accordées le temps de beaucouu[...]uuup joué aux jeux-vidéos. Que ce soit dofus, league of legend, warcraft III, age of empire et divers autres jeux, tout est intervenus dans la conception de ce que je suis actuellement. (Un homme avec du charme, de la réflexion, et un bon anglais)
Je suis social, ce qui fait que je m'entends facilement avec tout le monde. De plus, mes goûts sont divers et variés et j'ai une grosse bite culture générale assez bonne, ce qui me permet de pouvoir aborder et de discuter sur nombreux sujets. (Même de politique étrangère [car celle de l'europe centrale ne m'intéresse pas], ou d'économie.)

Ces temps-ci, mes passes temps se limitent aux séries (How I met your mother, principalement), aux animes et à Dofus. Ce qui fait que je suis souvent connecté mais pas très concentré étant donné que je regarde quelque chose à côté.
Néanmoins ce vendredi 17 Juillet, je pars avec ma famille en vacance et nous ne revenons que vers la fin de l'été. (Dans ce cas, si il advienne que je sois pris, je pense qu'il vaudrait mieux faire ma période d'essaie à mon retour pour ainsi faire deux semaines complètes et successives et non deux semaines splittées)


ĪИ ƓΛMƐ

Dans le jeu, anciennement féca, je suis devenu un éliotrope grâce au système de changement de classe. Mais malheureusement, suite à un hack, j'ai perdu l'intégralité du stuff que j'avais (3 ans de jeu envolés) et c'est sur ça que j'avais décidé d'arrêter Dofus.
(En fait le soucis est que je n'ai pas arrêté sous une décision claire et précise de mon conscient, ça c'est fait naturellement petit à petit sans que je m'en aperçois, ce qui fait que j'ai lâché Moon City sans rien dire, puisque je ne m'en rendais moi même pas compte...)
Mais là je suis revenu, essayant tant bien que mal à me restuff ! Fort heureusement, Lanka m'a aidé en me prêtant quelques pano PP et en me permettant de poser plusieurs percepteurs via sa guilde.
Mon objectif actuel est de me restuff en équipement dimension (pour revenir plus fort que jamais!) et de passer premier au ladder Eliotrope de Brumaire. (Et aussi pourquoi pas les 10 000 succès)


ρσυяqυσι νσυѕ ?

Avec révolution vous êtes la deuxième guilde dans laquelle j'ai passé la majorité de mon temps, on peut donc dire alors que vous me connaissez assez bien. J'ai ainsi donc eu l'occasion de tisser des liens avec nombreux d'entres-vous. Il serait mentir de dire que cette ambiance familiale, ces discussions salaces et sans oublier le cul de Vincent ne me manquent pas.


qυєѕтισηηαιяє

Peut-on réconcilier les œufs brouillés?

Du moment qu'ils ne sont pas embrouillés, oui.

Pourquoi met-on une pizza ronde dans une boîte carrée avant de la manger en forme de triangle?

Pour une question de pratique, imaginez devoir transporter en pile des cartons de forme circulaire...

Pourquoi n'y a-t-il pas de pépins dans les raisins secs?

Les raisins secs viennent du Sultanine qui ne contient pas de pépins, mais ça vous le saviez déjà j'imagine.


Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

abon
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:43

Konako a écrit:
sans oublier le cul de Vincent ne me manquent pas.




Pour Pour Pour





Hum plus sérieusement, j'aime bien la candid, courte mais efficace et agréable à lire.
T'es parti à cause d'un arrêt, t'as été honnête tu nous as expliqué ton passage chez Lanka, perso moi j'ai pas de soucis pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

Yo bb, et bon retour sur notre forum !

Présentation qui donne envie, introduction sympatique. (Candid' un peu courte tout de même :p)

Bref, l'essentiel y est et donne envie d'être lu !

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:49

Dans l'irl tu as oublié que ta notion du temps était hasardeuse '' Je vais chercher un verre d'eau" tu as quand même mis 4 jours pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai mes raisons, que je n'exposerais pas ici pour ne pas nuire à ta candid, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

Salut et re bienvenue à toi sur le forum,

Candidature sympa à lire malgré qu'elle soit petite.
Si Haskina n'a pas tes passes : Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:10

Tropik (like god) a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai mes raisons, que je n'exposerais pas ici pour ne pas nuire à ta candid, bonne chance
 



c paskil é bailj
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

C'est ça, il commence à y en avoir trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:12

Grave on s'fait envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:19

Belge au pouvoir.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:23

Qui dis Belge dis bière tu devrai mettre pour juste pour ça Tropik
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:23

Merci à tous d'avoir répondu (Sauf Airitsu)
Concernant mes identifiants plus personne les a, sinon je l'aurais précisé évidemment.
Et les Belges bah y'en a jamais assez t'façon... Donc c'pas une raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Airitsu
Airitsu
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:27

Sauf moi ? va chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:22




(Accepté) Konakandid 66385_10
Revenir en haut Aller en bas
Virevent
Virevent
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:50

Présentation sympathique, les informations y sont et répondent à toutes les questions qu'on pourrait te poser sur toi. Vu que je suis pris en tant qu'Apprenti je peux mettre mon premier pour ta candidature.


Dernière édition par auqagg le Lun 13 Juil - 2:23, édité 1 fois (Raison : Vote non pris en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

Salut !

Étant nouveau et donc ne connaissant pas ton passé en guilde mon avis ne reposera que sur ta candid.

Si Age Of Empire a permis la conception de l'homme que tu es ça ne peut être que bénéfique Razz

J'ai bien aimé la candidature, ni trop longue ni trop courte avec tout ce qu'il faut !

Puis j'aime la bière... Euh les belges Razz

Bref Pour pour ma part, et bonne continuation pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

Pour Pour


Je veux bien parrain si je peux, vu qu'il était mon parrain à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:20

moi je met Pour Pour
parce que c'est une travelot et qu'il a essayé de me hack avec un lien de sauna (a) keur keur love
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

J'aime bien ça change des candidatures habituelles Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:10

Coucou ma sal*pe d'amour <3

Pour Pour Pour  Sans hésitations.

loveU
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:09

Bon retour parmis nous !!! Pour Pour (toujours sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:45

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:19

Cleaner a écrit:
Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 20 (+2) Points.
- Après demande, Ankh&Tyet (/w Ankhulay) sera le parrain du candidat.


Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Konakandid   (Accepté) Konakandid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Konakandid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]