« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Brok le naz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

Bien le bonjour moon citoyens !

Bon déjà, par où commencer ? Par le début pardis ! ( Nous sommes deux dans ma tête Neutral )

Je joue depuis environ 4 ans dont un ans ou je n'ai pas joué du tout car cela me lassais mais on retourne au source ! Mon perso principal est Nazbrok, Iopounet de niveau 195 d'élément terre qui est pour moi le meilleur élément hormis le multi-élément et il est d'alignement bontarien.
(Accepté) Brok le naz ! Fofo13
*aiiight*
Les iops ont toujours étaient mes persos préférer sur dofus pour la simple et bonne raison .. Leur force de frappe !
J'ai tout expérimenter chez les iop, terre, feu, air et sagesse ! J'ai du le restat environ 8 ou 9 fois au moins ! tout ça pour retourné au bon vieux iop des prairie et sa fidéle colère ! J'exerce comme métiers forgeur de pelles 95, forgeur de haches 80 et mineur 32.

Je possède aussi un éni niveau 144 et un enu 145, l'éni est tout ce qu'il y as de classique : full soins et l'enu est axé rox / entrave plutôt que drop car il me sert surtout pour le kolizé.
Pour le moment je ne cherche pas a avoir d'autres persos car j'ai déjà du mal a m'occupé de ceux là même si un zobal me tente de plus en plus. drunken

Passons a autres chose ! Comment ai-je connus la guilde et pourquoi j'ai eu envie de vous rejoindre

J'ai connus votre guilde par le biais de rikuean qui est un grand ami avec qui j'ai casiment toujours joué depuis mes début sur dofus et malgré quelques problèmes cela fais environ 3 ou 4 ans que nous nous connaissons ce qui rejoins la deuxieme questions: en effet j'ai vagabondé de guildes en guildes car aucune ne me convenaient car les grosses guildes c'est 80 membres mais en réalité 10 personne qui joue en 8 comptes donc aucune aides un peu chacun pour soi, et les toute petite guilde qui comencent sois ne tiennent pas sois manque d'animation ou que des lvl 20, tu peux m'ispé trool steuplé steuplé steuplé ?????
A chaque fois que je demandais a riku si il connaissait une bonne guilde il me repond tout le temps MOON CITY AUTHISTE du coup aujourd'hu je saute le pas de faire une candid malgrés le forum qui est un handicap pour moi.. Si je suis recruté je m'engage a m'investr dans le forum et faire du mieux que je peut c'est aussi pour ça que je n'avais pas postulé plus tôt crainte de ne pas remplires mes devoirs envers la guilde. silent
( ps: j'ai mis 2H30 a écrire ma candid tellement je sais pas me servir d'un forum ..)

Mais qui suis-je en réalité

Je m'appelle Jérémy J'a 16 ans ( bientôt 17 ), je vis a Royan dans la Charente maritime je suis actuellement en 2 ieme année de CAP pâtissier, l'anné prochainne je fais un BTM pâtisserie ou un CAP chocolatier je me tâte encore !

Mes passes temps : je joue aussi a COD MW3 sur PS3 ( abréviation quand tu nous tiens ! ) j'adore faire de la patisserie j'en fais souvent chez moi comme des petites pièces en sucre, pièces montées en passant par différent macarons. Je passe aussi énormément de temps avec mes amis a sortir boire un verre, de petite escapade en week end.

Enfin voila quoi j'espere vous avoir comvaincu de ma bonne fois ! Bonne fin de soirée, bon jeu et à bientôt j’espère !
et avant d'oublier J'AI LU ET ACCEPTE LE REGLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:11

T'as de l'humour et de la bonne humeur, Pour Pour Pour !

aiiight "biquette" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27

PS: Désolé si il manque des i la touche de mon clavier déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:32

joli candid, tu as Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:48

Pour Pour Pour rien à dir =)

A bientot dans Moon city =) !
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:00

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:04

Jooooolie candid' Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:08

Un grand merci a vous tous ! J'ai bien fait de tenté ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:13

Alors, toi tu l'appelles Riku ? Oh lala, mais tu vas te faire décoller la tête !!! Quoique.... Aero (oui, il tient beaucoup à ce qu'on l'appelle Aero, sinon il tempête et fait des balayettes à tout le monde), Aero donc, n'a pas encore laché ses démons sur ta candid, ni fait sa tête de film d'horreur... Cela voudrait-il dire que pour une fois, Aéro s'apprete à mettre des Pour sur une candid ? What a Face

En attendant, voici les miens Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:19

Merci fée ralgane et riku ma prévenue qu'il mettrais minimum 2 contres ^^ et oui je l'appelle riku car je l'es connu avant qu'il change pour Aero ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:30

Jolie candidature en + tu veut être pâtissier que demandais de plus ? Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:04

:contre: :contre: :contre:
- Parce que tu sers à rien, merdouille.
- Parce que j't'aime, biquette.
- Parce que ta candidature est indigne de Moon. (a)
- Parce que tu peux m’appeler Riku. (Profitez-en pas, les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:19

Spoiler:

Candidature pas trop mal mais jtrouve qu'il y a trop de fautes et parfois ça pique un peu les yeux donc jreste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:37

Vous comprendrez si je suis son parrain ?

___________________________________________________________________________________

Bilan Final : 16 Points.
Bienvenue dans Moon City, Naz !




Candidat accepté en guilde :
- auqagg (/w Rikuean) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Brok le naz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]