« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Brok le naz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazbrok
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: (Accepté) Brok le naz !   (Accepté) Brok le naz ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

Bien le bonjour moon citoyens !

Bon déjà, par où commencer ? Par le début pardis ! ( Nous sommes deux dans ma tête Neutral )

Je joue depuis environ 4 ans dont un ans ou je n'ai pas joué du tout car cela me lassais mais on retourne au source ! Mon perso principal est Nazbrok, Iopounet de niveau 195 d'élément terre qui est pour moi le meilleur élément hormis le multi-élément et il est d'alignement bontarien.
(Accepté) Brok le naz ! Fofo13
*aiiight*
Les iops ont toujours étaient mes persos préférer sur dofus pour la simple et bonne raison .. Leur force de frappe !
J'ai tout expérimenter chez les iop, terre, feu, air et sagesse ! J'ai du le restat environ 8 ou 9 fois au moins ! tout ça pour retourné au bon vieux iop des prairie et sa fidéle colère ! J'exerce comme métiers forgeur de pelles 95, forgeur de haches 80 et mineur 32.

Je possède aussi un éni niveau 144 et un enu 145, l'éni est tout ce qu'il y as de classique : full soins et l'enu est axé rox / entrave plutôt que drop car il me sert surtout pour le kolizé.
Pour le moment je ne cherche pas a avoir d'autres persos car j'ai déjà du mal a m'occupé de ceux là même si un zobal me tente de plus en plus. drunken

Passons a autres chose ! Comment ai-je connus la guilde et pourquoi j'ai eu envie de vous rejoindre