« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:33

Lors de l'aurore pourpre , un jeune sacrieur de cercle 160 devins un héros .. Un héros dont personnes ne connaissaient le nom , un héros que seul le lien du sang la rattaché a la vie ..

Il devint un héros lors d'une nuit durant le combat pour la conquête des douzes , il sauvât amayiro , célèbre combattant bontarien , mais avant cela je vais vous raconter le long périple de ce jeune sacrieur nommer Era-flures ...

Née en l'an 658 bien avant le combat des douzes et cette nuit tragique .. , ce jeune sacrieur avait grandit avec c'est parents son père , un sacrieur qui avait dépasser tout les autres sacrieur , un sacrieur air si puissant que les monstres les plus coriace d'amakna trembler sous c'est pat , sa mère sacrieuse feu , élevât son enfant loin de la contrée d'amakna , on ne c'est toujours pas ou , personnes ne connaissait sa mère qui elle aussi était plus puissante que toute les autres sacrieuses de la contrée ..

Le père décédât en l'an 674 , le jeune sacrieur fut arrachait par la douleur dut a la mort de son père , le jeune sacrieur qui avez tout juste 16 printemps et bientôt 17 hiver , le jeune sacrieur commençât l'entraînement ..

Déjà 4 printemps ce sont passer depuis la mort de son père le jeune sacrieur était devenue puissant mais avait perdu sa mère , le jeune sacrieur nommer Era-flures posséder quelque chose de plus que les autres sacrieur de la garde de bonta .. , il possédait , la haine , une haine pour la mort qu'il avait fait grandire depuis la mort de son père , une haine qui l'empoissonner , une haine qui était si forte que sa punition était terrible ..

Entre temps en l'an 690 le jeune sacrieur avait vieilli il était devenue âgé mais beaucoup plus robuste que dans le passer , lors de la nuit de l'aurore pourpre , se sacrieur c'était ralliée a brackmar , oto mustan célèbre guerrier barckmarien , l'avait envoyer au combat contre bonta , dans les immenses plaines de cania ..

2 mois se passére mais le jeune sacrieur ne revint pas .. , oto mustan avait accepter la futur défaite qui atendé brackmar .. , Era qui c'était juste préparée pour un coup d'état avec amayiro était a bonta durant 2 mois , amayiro lançât l'assaut et la , a ce moment la , le sacrieur libérât sa haine et une chose horrible se produisit ..

Durant presque 7 jours la bataille durât dans brackmar les milliciens brackmarien résistait amayiro etait emprisonné dans les sous-sol de brackmar , le sacrieur décidât de passer par les égouts , il empruntât un passage secret qui le menât juste en dessous de amayiro et d'oto mustam , le sacrieur surgis de la terre , arme en mains , décidé a tuer oto mustam mais , oto le fourbe partit en courant ..

Bonta gagnât la bataille, brackmar etait en feu et a sang le sacrieur qui avait sacrifiée son bras droit pour sauvée 2 miliciens , devint un héros car , grâce a lui , la contrée d'amakna était sauvée , la paix et la joie était maitre sur amakna , jusqu'au jour ou ..

Se sacrieur connut la chose la plus horrible qu'une personne puis-ce subir..



Petite présentation IRL ;


Alors pour commencer je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, j'habite Lens 'D'un Ch'Nord !', j'ai un petit merdeux de frère ( Sorry, c'est plus fort que moi ! ), je pratique actuellement du rugby. Désolé de ne rien avoir d'autres a dire, mais je suis un NO LIFE.
Petit historique IG ;


Eni : Element-Healz ( Le nom viens de mon ancienne team qui fut jadis très puissante. ) Level 130, full soin.

Sacri : Era-flures. Level 160 Dommages basée air.

Zobal : Element-furia. Level 97, Full sagesse donc inutile quoi.

Sinon les métiers : ( Petite pensée a Fee ! ) Alchimiste 100 - Bucheron 100 - Tailleurs 100 - Joalliers 100 - Cordonnier 75 - Mineur 100 ( ou peut-etre 90 je ne me rappel plus. ) - Pécheur 100 - Forgeur d'épée / Hache / Dagues / Marteaux 100 - Sculpteurs d'arc / Baton / Baguette 100. Et je crois que c'est tout, mon compte metier n'est plus abonner, je n'en est plus l'utilité, même pour restufs le sacri, je préfère un bon vieux farming.

Sinon, lorsque je suis co, je flood, je drop, je farm, je chain donjon, ou, comme la plupart des joueurs, j'attend, je ne sais pas ce que j'attend, mais j'attend.

Alors, je suis actuellement MJ sur world of warcaft, plus précisément sur le serveur 'les clairvoyants', après mon hack, je suis partit sur WoW et pour quelques autres raison. Je joue actuellement un eni full heal de cercle 130, je suis en plein restufs du sacrieur, et je monte aussi un zobal qui est lvl 97. Sinon sur WoW j'ai 5 lvl 85 tous full stufs pvp & raid.


Sur ce, j'espere que cette candid vous auras plut et sombresoir les amis !


Dernière édition par Era-flures le Dim 4 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:49

Tient un Wow-eur J'aime.

Perso je suis pas fan de Rôle play mais il y'a un vrais effort sur la quantité après est-ce qu'il y'a la qualité les autres me le diront je reste sur un bon pressenti donc je t'accorde mes Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:12

Re-re-re-re-rebienvnue :p Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:08

Du rugby Hugo, est-ce bien raisonnable ? ^^ Mais bon, t'es le roi des produits laitiers, ceux qui aident le calcium à recoller les osses dans le bon sens (en principe).

Sinon, on dira qu'un perso eni est un retour à la case départ : je me souviens de ton Skull Candy qui roxxait air et feu de bien jolie façon (par contre le full soin, c'est vraiment pas ma tasse de thé.)

Zou ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:10

Salut hugo, tu es quelqu'un de sympa, et je t'ai connu pendant pas mal de temps ect ect Pour Pour Pour
Ps: J'habite aussi à Lens *racontsavitrocoul²²*
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17

A voir si tu te souvient de moi.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:44

Tu répète trop " Jeune sacrieur " sa deviens chiant un moment ._.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:53

J'ai pas du tout aimé le RP, j'ai lu les premières lignes et ça ma gonflé.
Et vu qu'à part le RP, y'a rien de consistant.
:contre::contre::contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:50

Bilan : 4 Points


Édit : Excuse Tenebre, je suis passé avec l'iTouch, en écran total. =/


Dernière édition par auqagg le Dim 4 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53

Pas fan du rp, fautes de tournures de phrases, de conjugaison mais bon, jsuis pas prof de français et des fautes j'en fais aussi...mais moins xD

sinon bah l'idée d'un rp ca faisait longtemps que j'en avais pas vu, donc ca fait un petit plus. Mais au lieu de faire un RP hors sujet t'aurais du raconter ton passé de joueur dans un rp je pense...

A part ca, jvais mettre un de mes deux Pour car le rp mis a coté, on a pas d'info sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:20

T'sais pas compter Aero xD
Pour Pour le RP
P'tête un peu plus d'info sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:35

C'est un ancien membre, il était assez sympa j'trouve
Ps: Tenebre viens sur le chatbox ou dofus stp j'dois tparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:37

Era le geek! j'aime! Smile

Pour Pour Bon, ton RP m'a pas convaincu, mais tu t'es cassé le cul à en faire un, donc bon...

'Bless
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:52

Bilan : 8 Points
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:54

Salut à toi,
Ton R.P. aurait pu être un bon point cependant, vu le nombre de fautes qu'il contient, il est difficile de le lire et la compréhension devient difficile. Pour cette raison je ne l'ai pas lu en entier.
Je suis donc arrivé à la fin du R.P. et là, j'ai lu deux minis paragraphes... Tu nous parles de WoW...ok moi je joue à Dofus. Sur Dofus, j'ai à peine le droit de savoir le nom et le niveau de tes persos... Tu pratiques des métiers? Tu fais quoi quand t'es connecté? Tu joues souvent?
Tu peux être "no-life" et raconter tout de même bien plus d'autres choses que ça...
J'ai ensuite pu comprendre que tu as déjà été dans la guilde... pas grâce à toi en tout cas, tu aurais pu le préciser...

Bref je vais pas continuer à m'étaler, mais c'est un gros Evil or Very Mad de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:33

Alors, tout d'abbord, merci a tout le monde, même pour les contres, même si je sais que ce n'est pas une excuse, je suis totalement nul pour faire des candid ! Sinon Guadrax je suis d'accord avec toi, cette candid ne ma pas tordue un doigt, nis fais une crampe horrible. Donc, je complète ma candid avec ceci.

Eni : Element-Healz ( Le nom viens de mon ancienne team qui fut jadis très puissante. ) Level 130, full soin.

Sacri : Era-flures. Level 160 Dommages basée air.

Zobal : Element-furia. Level 97, Full sagesse donc inutile quoi.

Sinon les métiers : ( Petite pensée a Fee ! ) Alchimiste 100 - Bucheron 100 - Tailleurs 100 - Joalliers 100 - Cordonnier 75 - Mineur 100 ( ou peut-etre 90 je ne me rappel plus. ) - Pécheur 100 - Forgeur d'épée / Hache / Dagues / Marteaux 100 - Sculpteurs d'arc / Baton / Baguette 100. Et je crois que c'est tout, mon compte metier n'est plus abonner, je n'en est plus l'utilité, même pour restufs le sacri, je préfère un bon vieux farming.

Sinon, lorsque je suis co, je flood, je drop, je farm, je chain donjon, ou, comme la plupart des joueurs, j'attend, je ne sais pas ce que j'attend, mais j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:49

Je change mes contre en un Pour

(et uniquement parce que tu es un ancien de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:11

Pour
12/15
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Pour Pour

A bientôt Ig :p

Youne
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:41

Ta réponse me convient plus ou moins, mais tu réponds Smile

Tu aurais pu faire l'ajout des éléments supplémentaires directement sur la candidature, si tu fais cet effort, je te vendrais prêterais donnerais (rah ça fait quand même mal au derch') mon pour.

En attendant je retire juste mon Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:52

La partie WoW => TMTC, on s'en bat les gosses.
Le RP aurait pu être sympa mais prs pitié, les répititions NON, NEVER, HORS DE KWEST', NO WAY. It's just... Pas lisible quoi, moi ça m'a arraché la rétine quand je suis arrivée vers le milieu x_x.
Y'a pas beaucoup d'infos même si elles ont réapparu Page 2. Bref ça ne m'emballe pas tellement donc je ne te mets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Era-flures
Era-flures
Membre de la guilde
Rang : Dealeur.
Messages : 22
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:17

Et voila, en espérant avoir ACHETER .. Gagner ton POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:03

T'façon t'as d'jà 15/15
Un parrain se propose ( ou pas c'est un ancien ? ) et tu pourras être recruter
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:50

J'me propose pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:52

J'aime bien être parrain des anciens, hein tenebre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]   Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heiïy ! Saà Vàa ??!!!!????? <3<3<3<3<3<3 [ACCEPTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid
» (Accepté) Candidature waa-zaa