« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature waa-zaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:47

Bonjour a vous membres de Moon City.

Je reposte la même candidature que la semaine dernière en modifiant juste les lvl de mes personnages.

Voici ma partie irl

Bon voila je me nomme Alexandre j'ai 18ans et je suis actuellement a la fac, mes heures de jeu sont surtout la semaine pendant l'après-midi mais il est assez fréquent de me voir le week-end. J'adore la musique, sortir, voir mes amis et bref... la vie de jeune quoi. Après Dofus est qu'un jeu pour moi je cherche pas a me prendre la tête, juste a prendre du bon temps.

J'ai commencé dofus il y a bien longtemps je pense que c'était en 2006. J'ai été sur Menalte au début puis je suis allé sur Helsephine ou je me suis fait hacker mon compte, ceux qui m'a légèrement dégouté du jeu. Et me revoila aujourd'hui sur un nouveau serveur avec un nouveau personnage depuis le mois de novembre.


Et voila mon personnage IG: Waa-zaa


(Accepté) Candidature waa-zaa Mini_617814Capturedcran20120209163313
(Accepté) Candidature waa-zaa Mini_302981Capturedcran20120209163343

Mon personnage principal se nomme ainsi a cause d'une pub que j'ai vu au cours de ma jeunesse et qui m'est apparue comme une révélation quand j'ai décidé de faire un zobal. (Pour ceux qui connaissent c'est une pub de fanta). Ce nom étant tellement génial est un membre de Oo-Suiton m'a mp toute une journée pour que je lui vende mon compte.--'

Donc mon zobal est lvl 150 je suis axé terre et je vous dans un mode 11PA 5PM.
Je suis boulanger/paysan lvl 100 et je monte un tailleur qui est lui lvl 42.

Actuellement je possède deux mules:
-un feca lvl 117 que je partage avec mon frère.
-et un eni crée il y a quelques jours comme personnage de soutient (qui depuis est lvl 55)

Tous mes personnages sont actuellement neutre et mon zobal est inscrit dans un clan qui cherche a devenir mercenaire.

Mes motivations:

J'ai déjà fait plusieurs guildes comme New-Spirit, Element, Fight For Fun, PpamplemousS, O-tropikana, North Face ...
Et d'autres mais je l'ai toutes quitté car je me retrouvais dans une guilde ou soit les personnes se connaissaient irl donc parlaient que entre elles, soit la moitié des personnes étaient des mules et ils passaient toutes la journée a faire des RM ou DC pour revendre leur capture, enfin bref ils s'occupaient d'eux. Donc niveau ambiance c'était pas terrible et les sorties ou autres trucs du genre c'était pire.

J'espère trouver dans Moon city une guilde avec une meilleure ambiance et où les sorties entre gens de la guilde sont prioritaires devant les activité comme les captures ou les koli.

J'ai lu et j'approuve les régles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:50

Ha tu a enfin reposté waza pour ma part ce sera Pour Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:50

Quelques fautes flagrantes si non rien de bien méchant.
T'es en fac de quoi? C'est pas trop dur? ^^

Je te mets Pour /2
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:06

Hellow Waa-Zaaa,

Ta candidature est tout à fait sympathique, et mérite largement un double Pour Pour .

Je suis contente de voir que tu ne t'es pas découragé après que ta candidature ai été lockée très vite. J'espère qu'elle plaira à beaucoup de gens, surtout qu'elle est maintenant complète Cool .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:37

Copier/coller fonctionnent bien sur ton ordi, c'est donc un Pour.
Comme ça tu pourras nous envoyé des cartes postales collés sur des sites internets.
Seulement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi aussi j'sais copier/coller mes Contres.
Bisous. <3


Bilan : 2 Points.
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:40

Moi sa me va et perso ta l'air bien sympa

Je te mes mes 2 Pour Pour Wink

A bientot sur le canal G.

Continu courage!
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:17

Pour SI t'as une chance de reposter c'est pour améliorer, pas refaire pareil... :/


Bonne chance tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:23

Je suis d'accord avec toi Mila par contre, je vais prendre sa défense la dessus puisque sa première candidature a été fermée immédiatement sans même un avis dessus du fait qu'il n'avait pas lu les règles, donc là, il représente la même pour qu'on puisse la juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

la 1 ere me plaisait deja et j'ai deja jouer avec toi. Tu est tres sympa Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:54

Je suis d'accord avec toi Guadou, c'est pour ca que j'ai mis un Pour et pas de Evil or Very Mad Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:07

J'aime bien.
Pour Pour

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:29

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

Quelques fautes d'inattention et d'Orthographe mais pour le reste ça passe.

Pour Pour

Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

je veux bien me proposer comme parrain il a. Le nombre la
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:49

Moi aussi j'aurais aimer être son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Waa-zaa
Waa-zaa
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:01

Je sais pas si mon avis importe mais je préférerai que franky-fresh soit mon parrain étant donné que c'est lui qui m'a encouragé à reposter.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:49

Bilan Final : 16 Points.
Bienvenue dans Moon City !




Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Franky-Fresh (/w Arak-Bal) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature waa-zaa   (Accepté) Candidature waa-zaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature waa-zaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Konakandid