« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:20

C'pas presentable pour moi ça. J'aurai plus aimé :


Citation :
White-Spyrit
Sacrieur lvl 108



Mlles & Mr les Mooniens
Je vais vous présenter ma candidature sous 3 parties :
  • Partie 1 : Vie Irl

  • Partie 2 : Parcours dofusien

  • Partie 3 : Motivations


  • Partie I :

Je m'appelle Bastien , j'ai 14ans, j'habite dans un petit blède situé près de Besançon dans le doubs ( morteau , pour ceux qui savent ) . Niveau étude euh faut en parler ? Bon oui alors je suis en 3emme au college de morteau j'entame ma dernière année avant le lycée general ( je n'ai pas trop d'idée pour mon avenir) . J'aime le football l'escrime (sport pratiqué pendant 4ans) et sinon voir mes coupains

Et ainsi de suite. Mais c'pas une raison pour que tu reprenne exactement s'que j'viens de faire. J'te l'dis de suite, si ta candidature s'rapproche un peu trop de s'que j'viens de faire, j'te rajoute un contre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:40

Donc je re-re-edit ma candidature avec une autre version ( voir si dessu ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:28

la candid est banale et la forme est copiée sur celle d'immo mais bon, y'a de la bonne volonté
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:53

Edit la candidature, fais pas une autre candidature dans des réponses^^.
Sinon, vaut mieux prendre le temps d'écrire lentement mais sur... j'ai appris comme ça moi^^ ( merci la Guilde " Les Chevaliers de Bonta" qui m'ont appris à écrire correctement^^).
Oui c'est une sacré pipelette... je confirme.

Bon comme j'ai pas voté : Pour ( Le deuxième viendra si correction fautes orthographes).
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:06

Vous prefer la premiere ou deuxieme candidature pour pouvroir re-edit correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:28

Apres les conseilles de mon couz' je refait ma candidature completement , je vais essayer sans fautes Arrow LET's GO
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:06

Bienvenue à toi sur le forum Mortuacienquinetrouverien...

Je commence par un :contre: simplement pour ton impolitesse, quand on arrive dans un bureau de recrutement tu poses pas ton sac et tu dis pas "Commençons par ma vie IG", et non, tu dis bonjour et ça va pas t’écorcher la bouche promis.

La candidature est banale, par contre Beru la représentation que tu as faite je la trouve tellement moche... Désolé d'être direct mais franchement quoi...


Bon bref, bon courage pour ton edit, je changerais peut-être mes votes... peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:51

Bon... l'édit de ta candidature est mieux "placée" je trouve...
Y'a toujours beaucoup de fautes... je reste sur mon 1 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Momow'
Momow'
Ancien membre
Rang : Protecteur
Messages : 88
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:02

Candidature complète, avec fautes d'orthographes, pas forcément agréable à lire dû aux manque de couleurs et aux espaces.

Mais bon, quand j'regarde ma candidature j'me dis que tu t'en sors bien.

T'as l'air motivé et sympathique, alors pourquoi pas donner une chance à quelqu'un qui a la volonté de réussir.

Pour Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:30

Pour Pour Pour

- Tu as envie de rentrer dans Moon City.
- Comparés aux autres candidatures (récentes), tu te donnes bien plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:37

Perso j'prefere la candid avant l'edit, y'a beaucoup plus de faute maint'nant o/


Dernière édition par Death-tenebre le Mer 18 Jan - 16:46, édité 1 fois (Raison : ma -> la ( clavier mobile, glissé ))
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:41

Death-tenebre a écrit:
Perso j'prefere ma candid avant l'edit, y'a beaucoup plus de faute maint'nant o/

c'est pas TA candid déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:21

J'accroche pas Pour / 3
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:30

J'ai une nouvelle fois redit avec le moins de faute possible =)


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Mer 18 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:33

mortuacienquinetrouverien a écrit:
J'ai une nouvelle fois re-edit avec le moin de faute possible =)

Commence par écrire cette phrase sans fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42

Beaucoup mieux, j'attend d'voir la periode d'essai si tu entres
Pour ( ce qui fait un total de 3/3 pour mes points )

BILAN
7/15 ( il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:47

je rajoute un pour ( je peux pas en mettre plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:52

Bilan : 8 Points
(Su² Tnébr tu C konté, é konfiensse en toa)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

Pour la motivation et parce que j'prend ton excuse qu'à demi je te vire 2 contre.


donc reste :contre: .
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:46

Salut , désolé si je répond a la candidature seulement maintenant mais j'étais peu la ces derniers temps.

Alors pour commencer beaucoup beaucoup ( beaucoup ?! ) de fautes d'orthographe et cela malgré le nombre hallucinant d'édit de la candidature je trouve cela assez bof. ( :contre: )

Ensuite comme je l'ai dis au dessus beaucoup d'édit de la candidature ce qui tend a prouver que tu désire réellement renter dans Moon ( Pour )

Pour finir sur le ressentit que j'ai sur l'ensemble de la candidature ( mettons les fautes a part ) je n'ai pas du tout accroché je ne sais pas pourquoi mais voilà.. ( :contre: )

je finirais donc si vous savez compter ( ce dont je doute fortement Razz ) :contre:

Je mettrais éventuellement un Pour si il te manque peu de point pour rentrer dans Moon cela dépendra de mon humeur ( vu l'humeur dans laquelle je suis actuellement c'est plutôt bon signe pour toi ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:49

Les seules fautes que je vois sont pas nombreuses et pas super GRAVE non plus... :
"Aller, c'est pas tout, mais... Passons aux choses sérieuses ! =)"
Il me semble que c'est "Allez" et encore, j'suis pas du tout sûr, donc c'pas du tout une grosse faute

Ensuite "Là-bas, je fais de l'escrime en club ( même si de temps en temps, ne pas y aller me ferait du bien... Rolling Eyes )"
Là j'suis pas sûr non plus mais j'crois que c'est "ferais" et non ferait, et encore une fois j'suis pas sûr du tout donc...

"Tout simplement car au début de mon aventure dans le monde des quatorze Douze, j'ai bien aimé le fait d'avoir beacoup de vitalité, de frapper asser fort et me soin si mon personnage était tourné vers l’élément Eau."
assez => assez

"Mais j'ai voulu copier mon cousin qui est un bon joueur (Ou... pas ?) Embarassed ; il faut dire que j'ai essayé pas mal de type de Sacrieur et l’élément Air est devenue mon mode de jeu favori."
devenue => devenu, pratiquement sûr

"Une pano PvP pour le kolizeum : ( j'aurais aimé vous mettre un screen mais je ne sais pas pourquoi ça a bugg pale )"
bugg => bug

"Donc ça nous fait un belle petite team =)"
un => une, oubli logiquement

"Pomme' : une guilde sans trop d'importance , mais qui ma comme meme apprit a jouer =)"
qui ma comme même apprit a jouer => qui m'a quand même appris à jouer

"L'aurore Pourpre : ma guilde actuelle qui est occupé par mes persos et mes ami(e)s et qui na pas une super ambiance "
occupé => occupée ou occupés, j'hésite sur la terminaison pour le coup

"Surtout ma bonne humeur dans les mauvais jours comme dans les bons, et bien sûr lorsque je suis connecté, une aide pour défendre les percepteurs pour servire de bouclier si besoin. =P"
servire => servir

"Si je rejoind cette guilde, j'aimerais faire rentrer mon Sacrieur "
rejoind => rejoins

Et le système d'espace avec la ponctuation qui est PARFAITEMENT respecté
Donc faut arrêter d'dire qu'il y a des fautes depuis son dernier edit, j'pense que c'est un très bon niveau là... ( merci immo ? )

Edit 2 : Et faut quand même pas abuser, y'a une cinquantaine de ligne dans sa candid, quand j'vois que j'en faisais 10 à peine quand j'ai posté pour la 1ère fois... certes il a eu de l'aide mais bon c'bon quoi, c'est pas du tout une candid dégueu faut arrêter là


Dernière édition par Death-tenebre le Jeu 19 Jan - 9:52, édité 2 fois (Raison : oubli d'une lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:56

Les fautes je les voie pas ( sa me fera un amie ) !!!!

Ta candit est pas trop male Pour Pour

A bientot dans Moon City
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:56

Satri regarde mieux avant les premiers édit tu verras que le nombres de fautes a beaucoup diminué depuis mais reste tout de même nombreuses.

Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:00

EDIT : pour éviter le double post je regroupe tout dans ce message.

La nouvelle candid' est beaucoup mieux, je change mon contre en Pour Pour

Devil-Shadows a écrit:
Satri regarde mieux avant les premiers éditS tu verras que le nombres de fautes a beaucoup diminué depuis mais *reste tout de même nombreuses.


*soit reste tout de même élevé (sujet = nombre de fautes)
*soit restent tout de même nombreuses (sujet = fautes => faute de syntaxe)

Je serais toi je ne la ramènerais pas sur les fautes.


Dernière édition par Akira-senpai le Jeu 19 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!