« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:30

Au départ sa candid était pas si mauvaise que ça, pour ça que j'avais neutre à tendance Pour, bah la elle est mieux qu'avant sa candid, donc je lui met un petit point tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:32

Oui, mais mieux après 50 édits, en gros, prochaine présentation, jvais reprendre les infos et en faire une correcte, ça reviendra au même et le bonhomme sera content...

J'sais pas hein, mais dans le boulot ton CV t'as pas 50 chances d'édit avec un patron qui te dit "ah ça j'aime pas, change le comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:33

Bah écoute, j'ai pas vu les édits entre-temps, j'ai juste regardé la première et la dernière, donc je sais pas ce qu'il a bien pu faire avant x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:34


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Dim 22 Jan - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:36

Bah oui, mais il a très bien pu éditer pour quelques fautes hein, ou bien la refaire complètement en éditant une seule fois, le nombre d'édits signifie pas grand chose si tu as pas vu l'évolution, et moi bah j'ai vu la première et la dernière, et pas l'entre-deux... donc j'laisse mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:38

J'ai edit plusieur fois la candidature pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:56

Tu as aussi change beaucoup le contenu, ca revenait donc a refaire une candid en gros
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

rien.


Dernière édition par viva-maya le Dim 22 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:18

Ba oui pourquoi pas , mais faudrait que tu m'invite guilde aussi . Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

Non faut l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:34

Autorisation accordée, et je pense aussi que tu seras son parrain Immo ? ^^

Bienvenue pour une période d'essai Mr Pizza
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:07

Bilan Final : 18 Points.

Bienvenue dans Moon City, THE guilde de ta lyf.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!