« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:26

Quoiiiii ?!
Les fautes restent nombreuses mais faut arreter la serieux
J'sais pas vous avez quoi avec ce mec mais y'a plus de faute stop l'enfoncer
J'ai dit toutes les fautes qu'il y avait dans sa candid, y'en a SEULEMENT 10 sur 50 lignes
Et les fautes, c'pas des PHAUTTES de ce genre, c'est RIEN, tu en fais plus devil faut arreter

Certes y'en avaient mais des tooooonnes avant l'edit, mais la y'en a PLUS
Ton post qui a vote a ete poste a 5h du mate grosso merdo
Son dernier edit etait il y a 9h de ton post, cad un jour avant a 20h
On se base PAS sur une candid avant l'edit, si c'ton point de vue actuel c'est totalement ridicule, là la candid est beaucoup mieux
Et dire à satri de regarder avant les edits, faudra tu m'apprennes comment regarder un post avant son edit...

Alors ouii y'a p'têtre pas 10 fautes, mais sans me vanter étant pas mauvais en orthographe et ne voyant que 10 fautes, mais c'est rien, c'est pas la mort du tout, quand j'vois d'autres candids où y'a même pas 50 lignes et autant de fautes, mais cette candid est beaucoup mieux !

Alors sérieux faut tu m'dises ton point d'vue sur les fautes pasque là...


Dernière édition par Death-tenebre le Jeu 19 Jan - 17:38, édité 1 fois (Raison : Les edits sont dûs aux fautes / rajouts)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:24

Déjà je suis contre le fait qu'un type qui fasse une première candidature puisse l'éditer, pourquoi? Simplement car c'est trop simple de lui dire ce qu'il doit faire en lui tenant la main.
La première se doit d'être la bonne... Suffit de regarder chez Legend's! De plus il y a une période d'attente de 2 semaines avant de pouvoir reposter, ce qui met à l'épreuve la motivation de celui que veut rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:49

Tenebre, fais le compte de toutes les fautes en comptant les édits... Mes profs m'ont toujours dit, si tu as des soucis en orthographe, que tu ne vois pas les fautes que tu fais, écris le minimum vital car moins il y a de texte, moins il y à de possibilités de faire des fautes.

De plus jsuis d'accord a 200% avec tropik, dans toutes les guildes ou je suis un minimum important (sisi y'en a) c'est UN essai. Si les membres votants n'aiment pas, tu sors. De plus, on laisse un délai de 24h passé le nombre requis de votes (sur 82 membres, il nous faut 20 pour) donc en gros, 20 avis et tu sais a quoi t'en tenir.

Ici, jsais pas combien de temps ca fait que la candid est la, mais jtrouve que ca fait fort long.

ps: Pourquoi vous ne faites pas une candid correcte, avec des trous que le joueur complète avec ses infos? Ça sera plus simple que de lui faire edit 50 fois non? et le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

Une candid' avec des trous j'trouve ça moins personnel, m'enfin c'mon avis ^^

J'aime bien ta candid, tu m'as l'air motivé, j'te donne deux points.
Pour Pour
Bon courage !


Youne
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:18

Bref si il faut que j'arrête de donner mon avis y'a pas de problème , Akira tu me saoul de plus en plus a faire genre t'es supérieur a tout le monde je ne suis pas le seul a l'pensé j'ai jamais dis que je ne faisais pas de fautes j'ai simplement dis qu'il avait fait beaucoup de fautes dans sa candidature , moi j'ai plus rien a prouver je suis déjà dans Moon , je n'ai pas a faire une candidature puisque moi elle est déjà faite.

Mais sérieux Akira je sais pas ce que tu as mais j'ai l'impression que tu te sens plus depuis 2-3 semaines , je te vois casser les gens avec un air supérieur mais tu n'as rien de supérieur a moins que je me trompe ? bref j'vais peut être m'en prendre plein la gueule mais osef fallait que sa sorte.

( J'répondrai plus ici si tu as un truc a dire viens le faire en mp on va dire que je flood les candidatures après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:27

Personnellement, et je l'ai déjà dit, je ne comprend absolument pas, que tu aies encore le droit de voter Shadows.

Je me permet, de dire que j'ai une orthographe, correct, voire excellente, et ses fautes ne sont pas si grossières et si nombreuses.

Alors, moi je le dis comme je pense, ouais, je préfèrerais honnêtement que tu arrêtes de donner ton avis sur les candidatures, d'une guilde, que tu as quitté en laissant uniquement une mule.

(Ose remettre en cause la nini de Tropik, là, c'est toute la guilde de Moon que tu auras sur le dos.)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53

Personnellement j'ai jamais remis en cause la nini de tropik j'ai juste dis qu'il avais laissé une mule en ayant kik sont perso principal j'ai jamais dis que ce qu'il avais fait était mal.

Après vus ce qu'il ce dit en guilde tu as raison je vais arrêter de voter sur les candidatures car si c'est moi qui est de mauvaise foi sur les propos que j'ai tenus sur akira c'est du foutage de gueule , les gens ne m’apprécient pas ?! Honnêtement je m'en fiche un peu les seuls personne avec qui je m'entendais et m'entend encore bien aujourd'hui de la guilde sont toujours en contact avec moi donc bon j'ai passé de bon moments dans moon mais sérieux la mauvaise foi qui y règne depuis que tropik puis moi et eisu sommes partis me donne presque un dégoût pour les gens qui participe a cette mauvaise foi , le pire c'est que la plupart ne s''en rendent même pas compte...

Maintenant cela ne sert a rien de répondre a ce message ou faites le si vous en avez envie peut m'importe je ne reviendrais plus sur le forum.

Bref tout ça pour dire que j'ai passé deux mois dans cette guilde dont 1 vraiment cool les 2 mois suivant ( je compte le mois après mon départ ) m'a fait découvrir le vrais visage de beaucoup de membres ( Faux-cul etc.. j'irais même a dire " Salaud " pour certain car ils ont fait des choses vraiment pas cool dans le dos de nombreuses personne )

Bref bye all et surtout ne changez rien vous êtes parfait hein..
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:26

Ouais, c'est vrai que ton départ a tout changé dans la guilde, c'est devenu une guilde pourrie depuis que t'es parti. Laisse moi rire.


Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:32

On s'égare la...On est la pour parler d'une candid, pas de soucis entre membres...

Younie =3 Pour la présentation, stait ironique hein, juste que je trouve pas ca correcte que la recrue puisse ré-édit 10 fois sa candid suite a des réclamations/conseil.

Je sous entendais de faire un formulaire a remplir, car ca permet a tout le monde de rentrer, un peu comme le système des "corrige ca et t'as mes points" car la, franchement je vois plus ou est la difficulté d'entrer dans la guilde, ou simplement a quoi sert la candid, si elle est acceptée dans 99% des cas ?

(Hors sujet, comment va shouw? :O)

tant que je suis en hors sujet... Mila, ton orthographe est peut être correcte mais t'as pas encore assimilé le concept de virgules hein xD

Devil, jsais pas trop de quoi il en retourne, mais je trouve que vu le temps que t'as passé dans la guilde, si tu l'a quitté, tu n'as plus a trainer sur les candid (je sais pas si t'as quitté ou quoi, je me suis plus co depuis une plombe et je m'en contrefous hein)


Sur ce, vous avez mon avis, et je m'en tiendrai la xD
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:47

Moi l'orthographe je suis contre que l'on en prene compte moi le premier si mtn je devais passer ma cadid je ne serais JAMAIS prie. Et de tout manier pour ma par l'orthographe et jamais prise en compte je vois pas les phautes >< ^^

Je pence qu'il faut surtout juget la personaliter du gars
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:50

N'importe quoi j'hallucine Satri...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:22

Heu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:35

Si l'orthographe ne compte pas, écrivons tous en sms c'partiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:34

De plus les correcteurs orthographiques, ca existe...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:51

Sat a un réel problème avec l'orthographe pourtant c'est un bon bras droit, comme quoi l'orthographe fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:29

Merci Yaku, quand je dit que l'orthographe ne compte pas y'a des limite je veus pas dir que l'on peus ecrir en SMS mes voila coi ^^"

Nabe y'a un corecteur ?? (il me semble qu'il y en avais un sur le fofo mes imposible de remetre la main dessu.)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:54

Y'a pleeeeeeeeeein de correcteurs. bonpatron.com par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:22

Je parle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:48

Pourquoi c'est trop d'ouvrir un autre onglet?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:00

Installez Firefox, il a un correc' intégré...
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:34

Oui c'est vrai hors sujet, on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:45

--" bref pour la pene je rajoute Pour

Total Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:48

ça me fait combien de points en tout , pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:46

16 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!