« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:48

Je me rappelais plus si c'etait 16 ou 15 points en moin de 15 jours désolé


Dernière édition par mortuacienquinetrouverien le Sam 21 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

Si tu demandes sa c'est que t'as pas lu le règlement. Donc ton " J'ai lu et accepté les règles " il sert à rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Plus_sign
(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:22

:contre::contre::contre:

Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:00

1000 vues Very Happy la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:55

Elle est la depuis trop longtemps a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:37

Candid trop longtemps posté, je crois que les 15 jours ont été dépassés, je demande le refus + lock ou une période d'essai assez suivi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:56

Je croit pas que ça fasse 15 jours , mais j'ai eu 16 Pour nn ? Donc j'ai le droit a ma periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:31

Ca fait 4 jours et non tu as 14 points
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:47

j'ai 14 ok
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:10

On vas pa chipoter pour 1 ptit points avec tout se qu'il a fais ca prouve bien qui s'acroche et qu'il persevere je pence qu'il à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:34

:contre: J'en rajoute un alors u.u
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:02

:contre:

Pareil, je trouve que même si il a modifié sa candid grâce aux informations que l'on lui a donnée, ce n'est plus vraiment la sienne.

Quand on post une candid on peut la modifié, mais par la recommencé de A à Z complètement , sinon c'est + la candid de tous que la sienne.

Dsl couz de Fromage, c'est pas contre toi mais par rapport à ce qu'est devenu ta candid , elle est peut être bien mais avec tout les conseils que l'on t'a donné ce n'est plus vraiment la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:29

Nan mais c'une blague ou bien ? 3 contres ? Meme avec la candid de base ca merite pas ca... J'hallucine, limite pour les regles ok... mais lol quoi 3 contres pasqu'il a edit sa candid, qui n'etait pas deugeulasse a la base...
Limite piza t'aurais crée un nouvelle candid, j'sens qu'on t'aurait aussi chié d'ssus alors que ses gens l'ont d'ja fait
C'mec est p'tetre le couz d'immo, il a p'tetre un caractere comme Immo, mais il persevere faut pas deconner...
Premiere fois j'vois une candid aussi bien jarté...
Pasque oui, si vous regardez la candid de letal :
http://www.mooncity-brumaire.net/t1022-ma-candidature-letalencien-acceptee
Desole d'te prendre pour exemple gros, j'ai rien contre toi, mais passons
Sur sa candid, 19 edit autant d'fautes voir plus de fautes et plus marquantes, alors que 5 lignes ~ de moins ( oui j'ai compte... ) ponctuation et espace pas toujours respecte, screen tout petit ( ok c'pas SI grave )
La faut qu'on m'explique, a par le fait qu'il n'a pas su qu'il fallait 15 points, pourquoi il merite 3 contres ?

C'que j'trouve encore plus degeulasse, c'est que sur la candid de letal, ses nombreux edits sont justement un point POSITIF, et la au contraire
Certes y'a que eisu et sky qui l'ont dit ( je crois ) mais la mettre 3 contres pour toi airro par exemple, alors que t'as mis 1/3 sur celle de letal, mais c'est n'importe quoi
Et n'allez pas m'dire que letal etait ancirn c'pour ca, ca fait > 1an qu'on avait pas eu de nouvelle de lui et les 9/10 de la guilde qui l'ont connu ne se souviennet pas de lui
Oui je gueule, oui je trool, mais j'continue a penser que vous avez quelque chose contre ce mec

( les fautes et les mots sans accents, c'pasque j'poste depuis un ipod )


Dernière édition par Death-tenebre le Sam 21 Jan - 20:39, édité 1 fois (Raison : Rajout dernier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:56

Allez zou, parce que je trouve qu'il a de la persévérance le ptit gars, je rajoute Pour Pour

Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:03

Merci Fée Ralgane
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:15

J'ai fais la même chose avec ma première candid ( 35 édits environ) et personne n'a mis les mêmes commentaires que sur cette candid...
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:54

Ho mes >< si il nous vas pas on le vire aprés la periode d'esseil me lesse lui une chance coi >< si on resorter ma candid de 2 ligne me meme pas vous me repondrier >< et pour t'en sa fais plus de 1 ans que je suis ans Moon et je suis meme Bras Droit U_u
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:42

C'est vrai que j'ai au début noté aussi sur les fautes , donc je retire mes 2 :contre: .

C'est vrai qu'il persévère beaucoup , mais je laisse je met pas de Pour , mais en revanche je retire le dernier :contre: que j'ai mis + haut , donc je passe en NEUTRE .

Pour l'histoire de Letal, je me souvenait un peu de lui, et qu'il était un membre assez sympathique mais une candid incomplète, je jugeais un seul :contre: , je voulait pas trop être méchant, mais vu qu'il est partit sans que je me sois aperçu de sa présence, il ne méritait pas de revenir .


EDIT : après reflexion et vu l'envie de nous rejoindre je t'accorde Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:48

Oui euh sauf qu'airro, tu n'as jamais ete la quand letal etait la :]

Edit : Oui je retrool, mai airro si tu parles que de letal dans ton 3eme paragraphe, en plus de ne pas l'avoir connu lors de son 1er recrutement, tu n'as pas mis -1 mais 1 a sa candid de forumactif ( oui pasqu'il a ete recrute sur xooit )
Et, tu dis que t'as vote sur l'orthographe, et tu as mis -2... Sans etre mechant, bon j'suis pas sur d'avoir vu sa candid avec 0 edit, mais la premiere fois que je l'ai vu y'avait pas 50 fautes non plus
Et venant de ta part airro c'est gonfle, t'as pas un tres bon niveau d'orthographe non plus...
*troll off*
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:44

Sûr j'ai peut être pas été là, et je suis pas prof de français, mais j'ai quand même changer de :
:contre: :contre: :contre: => Pour .

Faut pas dire après, peut être trop sévère aussi pour rien , mais je trouvait la candid pas trop à mon gout mais certes, mieux que celles du moment .

Pour dire je suis peut être gonflé , mais bon , tu me dis ça je le prend pas mal Smile , donc tu as sans doute raison pour Letal, on va pas resté sur ça , c'est la candid et donc *stop flood*, même si j'ai commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:45

Pour

Ca m'énerve de voir que tout l'monde lui a craché dessus alors qu'il a tenté de faire du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:49

J'ai remit au gout du jour mes screen =) ( j'ai changé on va dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:04

Bah c'tait quoi l'interet d'mettre les contres alors ?
Bref, il a recolte les points necessaire, il peut donc etre recrute


Dernière édition par Death-tenebre le Dim 22 Jan - 12:14, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28

A quoi bon faire une présentation si tout le monde prend la personne en pitié et le fait rentrer... jvous comprend mais alors pas du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse    (Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) N'importe quoi pourvue que Ca mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!