« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Genere, parchemin de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genere
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:07

Le vieux disciple Enutrof s'avance dans le jardin intérieur et observe la petite table usée, il y dépose un parchemin et sort une belle plume de corbac. Il pense, il saisit la plume, la trempe sept fois exactement dans la cuvette d'encre et se met à écrire.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Bonsoir, Moon City.
Je suis Genere, une jeune vieux disciple Enutrof de
cercle 107 à l'heure où ces mots se collent à mon parchemin.
Les mots qui parviennent à mes oreilles sur votre organisation sont
terribles, on parle de tueurs, de partisan du sang... J'aime ça. Tuer
n'est pas une profession, c'est une passion. Vous me direz "Tu es
bien trop vieux pour faire cela" mais qui a dis qu'il y avait un âge
pour le faire ? Bientot ma pelle aiguisées tranchera, découpera et
perforera même... Le sang jaillira bientôt, toujours en une source écarlate.
Donner la mort n'est plus un métier, c'est un besoin. (Mais il est
complètement taré ce vioc' O.o')
Dès mon Lvl 131, je servirai
notre cité Bontarienne. Pour le moment, je suis neutre.

Je suis Genere, un disciple Enutrof qui vient demander, en s'inclinant, une place
parmi vous. Aussi solitaire, vieux et grincheux que je puisse paraître...
La fraternité m'a toujours pris au coeur, et venger les gens qui forment ma
famille, mes frères, mes compagnons d'armes... est un acte automatique chez
moi. De la même façon, aider mes semblables, participer à leur épanouissement
personnel au dépend du mien, je le fais sans rancoeur et je l'applique dès que possible.
Je préfère me mettre en second plan, pour mieux pouvoir agir dans l'ombre tel un sram.

Je suis Genere quelqu'un dont le passé n'est pas forcément intéressant. Tout simple,
je n'ai pas de parents morts. J'ai des parents, des aristocrates de la ville de Bonta.
Mon éducation devait faire de moi une "bonne femme" de politique, et bien non. Je
prendrai bientôt soin d'entrer dans les rangs de l'armée de Bonta, de façon à protéger
les deux personnes qui m'ont mis au monde. Mais dans un seul but, qu'ils deviennent
un jour gouverneurs de Bonta et que mon ascension sociale permette à mes frères,
et futurs frère, peut être, de Moon City de prendre le total contrôle de la ville.


Je suis Genere pour vous servir, je répondrai à toutes vos questions supplémentaires.
Cordialement,
Vous savez qui.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Voyons un peu IRL. Je me nomme Valentin, je suis le cousin à Berukey.
Moi j'habite à la Réunion et j'ai 14 ans (Brevet l'année prochain ><') Je viens
juste de reprendre Dofus et croyais moi, c'est dur. Sans que cela puisse vous etonnez,
je suis un gros flémmard (Et vous l'verrez bien assez tôt). J'suis tout l'temps sur
l'ordinateur, et si j'suis pas co sur Dofus c'est que je me divertis sur un autre x).
Bon .. que rajouté de plus ?

Des informations supplémentaires sur mon Personnage ? Hé bien pour l'instant
je suis full sagesse (Pano prespic tout sa là²). Genere est pour l'instant mon seul personnage,
j'ai quitté mon Sacrieur Feu Lvl 112 de Mylaise pour pouvoir arreter de jouer seul sur mon
serveur et rejoindre ma cousine x). Je compte restat au Lvl 131 où je pourrais faire du Pvp.
J'y arriverai très rapidement, ne vous inquiétez pas Wink. Sur ce, à vos votes.


J'espere ne rien avoir oublier dans cette candidature et de pouvoir rejoindre Moon City très rapidement.
Cordialement, Genere, l'enutrof sanguinaire mais full sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

Jolie candidature sa fait plésir !!! Rien a redire. Genere, parchemin de candidature. 972899 Genere, parchemin de candidature. 972899 Genere, parchemin de candidature. 972899 Voila a bientot esite pas a mp en jeu. Dsl mes les saut de ligne ne fonctione pas chez moi je ses pas pk ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Surtout que j't'ai aidé à monter cette Enu è.é
J'presume qu'tu compte sur mon aide pour UP 131 ? u_u

Bon à pars sa, que dire sur la candidature .. el é a chié ! recomence ptain ! Bah ya rien à dire en faite, j'sais pas comment t'as fait .__.'
Bon, j'te donne le max de point que j'peux te donner x)
Pour Pour Pour


Edit : J'suis protecteur donc j'peux donner 3 point xP


Dernière édition par Berukey le Sam 2 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:05

Sérieux O_o halucinant ta candid , jamais vu une candid aussi bien rédigé , quel imagination ,
et quelle originalité ,c'est shtrounfement bien Very Happy tu ne mérite que ça Pour Pour Pour

Abientôt , j'en suis sur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:04

Bon alors , par ou commencer ? deja , bien le bonjour a toi cousin de beru " ah non pas de la famille a beru ^^"

Soyons serieux ,

ta presentation est comment dire ? magnifique , de plus , je ne suis pas une personne qui se laisse facilement impressioner ,;

tu m'as l'air fort sympatique Smile

il n'y a que le " je suis full sasa pano prespic qui me faire peur! de plus que je vois que beru pense devoir t'aider a xp jusque ta 131 eme annees ,

Si non bah je ne pense pas deja avoir vu une telle presentatiuon depuis que je suis dans la guilde , je t'en felicite Smile

Donc pour moi , *reoulllement de tambour* je te donne donc mes Pour Pour Pour


Et oui , pour une fois , je suis pour a 100% ,

Bien a toi , au plaisir de pouvoir bientot te parler /g

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:31

Capo t'est le meilleur xD


Dernière édition par bewaaweb le Sam 2 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Capo il est Protecteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:53

Owned
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

C'est quand qu'on comprendra la signification de recrutement fermé?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:00

Les recrutement sont réouver (enfin oficielement non) mes vus qu'on a fait rentrer 2/3 persone ...
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:21

pourquoi suis-je le meilleur ? et oui je suis protecteur pourquoi ? ^^" j'ai pas tout suivis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:23

J'crois que les protecteurs sa donne que 2 points non ?
J'aime bien t'as candid :p Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:24

Il a edit... Il avait mis que t'etais conseiller donc tu devais mettre 2 pts max airro c'marque quand t'edit on t'crame a chaque fois
Protecteur 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:25

non 3 points , les protecteurs font partie du concile lunaire qui peux octroyer 3 points de vote Smile tu peux allez verifier ma cherie Very Happy

Merci a tenebre de m'avoir fait remarquer la faute ^^


Dernière édition par Capo le Sam 2 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:26

Chez moi vous c'au pluriel or y'a que youne qu'a dit ca donc a moins que tu vouvoyes youne tu t'es trompe
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:31

Il me vouvoie bien sûr ! On ne tutoie jamais sa femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40

C'pour ca qu'il dit je t'aime et pas je vous aime ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04

Hum..... Il a eu de la chance j'ai même pas vu qu'il m'avait dit tu *_* ! x)
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:10

Jolie Candid' j'espere que tu monteras vite cet enu Smile
Allez, Bonne continuation Genere, parchemin de candidature. 972899 Genere, parchemin de candidature. 972899
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:42

Bonne candidature ! Pour Pour
A bientot dans Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:19

Tjr la même pour moi je refuse de voté temps que les recrutement sont pas réouvert officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:17

Jolie candid, je t’octroie mes 3 points. Pour Pour Pour

Apart sa, rien à dire, belle description, jolie mise en page bref, BIEN !

Edit : 21 points, je pense que c'est suffisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:22

Pour moi c'est non, car les recrutements sont fermés et de plus full sasa.... :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:59

Bah oui c'est jolie... Très jolie même. Et tu l'as mise où ma photo ? ELLE EST OU MA PHOTO SUR TA CANDIDATURE ? (Full sagesse >< Azy Beru tape moi !! OWI)
:contre: :contre:

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Genere
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:28

Erf c'pas juste ! J'avais 21 points avant vos contre ><'
Bon c'est pas grave xD Maintenant j'aimerai savoir si je suis pris ou pas ..
J'aimerai que la meneuse se prononce x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genere, parchemin de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut