« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Genere, parchemin de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:22

21 moins 5 ça fait.... heu, 16 ! Very Happy Ta candid est super bien rédigée et interessante. Donc pour moi elle vaut 2 Genere, parchemin de candidature. - Page 2 972899 Genere, parchemin de candidature. - Page 2 972899 . Le seul truc c'est qu'on a effectivement fermé les recrutements, notamment parce que la guilde est dans une période un peu difficile. Mais je fais une exception spécialement pour toi et t'invite à contacter un membre du Concile afin de te faire inviter, après avoir lu https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40

Pourquoi une "EXCEPTION" ? Une exception comme les deux autres juste avant ? Une exception parce que lui il a fait une "bonne" candidature ? Ok elle est pas mal, j'avoue (pour une fois) mais les recrutements sont fermés... Diabolo l'a dit à maintes reprises aussi.

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:50

perso je ok avec aero en plus il me semble que la pano de combats pour sont lvl est obligatoirre. donc meme si ta candid est vraiment belle pour moi c'est Twisted Evil Twisted Evil j'en mes que deux car je suis dans une bonne journee. Je vote meme si tu es deja accepter pour donner mon points de vue meme si je sais que sa changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genere
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:40

J'ai deja ma Pano toute prete pour mon Lvl 131 x) Mais c'est bon, grace à Berukey j'suis deja lvl 126. J'pense etre lvl 131 demain et rentré dans la guilde demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:44

Bonne candid et tout le tralala je te mets donc mes Pour Pour même si je ne sais pas si ils comptent encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:45

:contre: :contre: + :contre:
Tout simplement parce qu'on demande de l'originalité mais je me rends compte maintenant que tout le monde reprend l'idée du parchemin avec la petite narration de début-fin... Donc moi, ça me gonfle. Et puis je pars en vacs donc voilà... ><

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Ouh sa c'est pas gentil ! :op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Genere, parchemin de candidature.   Genere, parchemin de candidature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genere, parchemin de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut