« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Keko (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:34

Oyé oyé pirat

In Game:
Je me présente!
Keko-ll , Cra air niveau 110,Fait souvent des Kolizéum ces temps.
J'eux plusieurs perso auparavant,certe ils se sont fait hacké... No
Je ne fais pas partis de personnes qui veulent xp le plus rapidemment possible. Non,je suis principallement ici pour passer un bon moment avec tout le monde.
Je joue a Dofus depuis 2 ans. Mon cra (Keko-ll) a été créer il y a environ 1 mois~.
Je m'en fiche de gagner , le plus important c'est l'ambiance
Je connais Vincent , sous le nom de "Rasta-Sacris" ,je le connais IRL.
Ce que je peux apporter à la Guilde?
Une bonne ambiance,jamais d'embrouille avec moi,Plutôt peace and love flower
Mon experience?
je pense avoir une bonne experience comparé à d'autre joueur ,sa veut pas dire que je suis le plus fort etc... mais c'est une experience.

Tout commença avec un sadi,qui n'as pas bien fait long... niveau 60 et c'est tout. Je ne comprennai rien à Dofus, ce jour là je me suis dit que je m'y mettais pour de bon.
J'ai donc fait un osa, niveau 105.C'est tout.
Ensuite un cra terre/CC,niveau 126, mais hacké :/
Je me suis donc dit que je devais refaire un Cra , un cra air.
Mon parcours du niveau 1 a 30 était simple... J'étais sagesse.J'allais xp a incarnam , puis au craqueboule.
Au niveau 30~ Je commença a abonné mon cra. Je fesais donjon Blop en boucle jusqu'au niveau 65~
C'est là que j'ai découvert Frigost. Le bonheur pour xp.
C'était toujours le même sacri eau qui me prennait pour xp. Un sacri eau 130~
Les niveau s'affillait d'heure en heure, de jour en jour.
C'est là que le niveau 105 s'afficha.
J'ai donc décidé de me restat air.
Et puis,j'avais la panoplie Rat noir. (à part les dagues qui sont niveau 108)
J'étais tout content d'utilisé le sort "flèche absorbante" pour de bon.
Une fois avoir battut les 14 dopeuls. Je suis allé a ma classe. Et je me suis restat air.
Mon histoire se termine pas ici.Au contraire,ça de ne fait que commencer Wink

In Real Life:
Mon nom est Francesco , mais on m'apelle la plus part du temp Keko (Qui est le surnom de Francesco en Italien)
J'ai 15ans,j'habite Suisse ,à 3minutes de chez Vincent. (Donc j'habite aussi Aigle)
J'écoute principalement du Reggae (Bob Marley,Dub incorporation etc...)
En vrai vie tout comme en jeux , Je ne suis pas quelqu'un qui est plutôt qui cherche l'embrouille...(si vous voyez ce que je veux dire)
Mes passions? L'ordi, le tennis , le ping pong et j'aime bien sortir avec des amis.

Je ne vois pas trop ce que je peux rajouter.

Sur ce, Bonne journée et Bon jeux Smile
Peace flower

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Keko


Dernière édition par Keko le Ven 4 Nov - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:37

Raiiiit's Candidature de Keko (Refusé) 972899 Candidature de Keko (Refusé) 972899

Amis Irl très bonne entente!
Rajoute un poil de couleur et corrige les quelques fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:16

Trop court et trop d'smiley
Neutre
Rajoute screen et information Ig, ton expérience dans dofus ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37

Comme dit plus haut, manque de contenu, puis les tournures de phrases sont parfois incorrectes, l'orthographe bon jme prononcerai plus dessus car je vois que les gens ne veulent pas se servir d'un correcteur orthographique (intégré a tout bon navigateur web ou a Word...) je laisse donc tomber, même si ca m'arrache les yeux... Trop de majuscules inutiles, des virgules qui se baladent n'importe ou...

Je reste neutre la personne "a l'air" (avec le peu que j'en sais) simpa.

Bonne chance pour remanier tout ca, tu aura mes deux pour une fois que ca sera correctement édité.
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25

J'ai édité.J'éspère que se sera plus agréable à lire.


Dernière édition par Keko le Ven 4 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:33

Manque cruelle d'infos/contenu

Beaucoup de fautes/phrases mal tournés

Je réserve mon jugement pour après un éventuel Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:51

Corrige tes fautes t'as 15ans j'te rappelle ( j'alla :/ )
Edit : Fail


Dernière édition par Death-tenebre le Ven 4 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:54

Les tournures de phrases...mon dieu :O enfin, t'as édité, rien que pour le geste je te donne une voix sur deux. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:56

Death-tenebre a écrit:
Corrige tes fautes ta 15ans j'te rappelle ( j'alla :/ )

Fail ?
Moi j'aime bien Pour Pour à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:40

Merci pour vos commentaires.
L'orthographe c'est pas trop mon truc , mais j'essaye de m'appliquer au maximum pour que se soit plus agréable à lire pour les autres.

PS:Le verbe "J'alla a été modifié/éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

Eh oui, c'est dur l'orthographe, mais le plus important c'est le fond. ^^

Il manque des petites choses dans ta candidature, mais comme tu es un pote de Rasta (comment tu fais affraid ?), déjà Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:08

Rhaaa alors sa c'était méchant Fée.

Si il est pris je serai son parrain (sauf si un membre de la guilde se propose,sa pourra sympa pour une meilleur intégration si c'est quelqu'un qui connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:24

Awai, oké, il y a deux jours tu as fait une candid chez les Anges, tu n'as même pas pris la peine de revenir voir je suppose et de changer un strict minimum les choses, ni même de nous dire "tant pis, aurevoir", ou bien encore de lire les règles de la guilde pour vite passer à une autre. Enfait, un désintérêt total, c'est plus comme ça que je le vois.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:21

Erotisme a écrit:
Awai, oké, il y a deux jours tu as fait une candid chez les Anges, tu n'as même pas pris la peine de revenir voir je suppose et de changer un strict minimum les choses, ni même de nous dire "tant pis, aurevoir", ou bien encore de lire les règles de la guilde pour vite passer à une autre. Enfait, un désintérêt total, c'est plus comme ça que je le vois.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:23

Heu pardon mais regarde bien tous les commentaires que les personnes disent.
(Si jamais)http://les-anges.taguilde.net/t1260-la-tempete-des-airs#17175

Honnêtement,si tu serais à ma place, sa te donne envie d'en refaire une?
Après je choisis Moon City,car j'ai une de raison pour y venir...
J'ai un ami que je connais en vrai vie
Et puis l'ambiance,je dis pas que la votre est nul mais le 100% des commentaires étaient négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:28

Donc ça veut pas dire que j'ai fais une présentation loupée. Qu'on doit me le dire (Moon city est la première guilde ou j'ai posté une candidature) dans toute les candidature d'une guilde même que je suis sûr que j'en ferai pas d'autre car j'éspère avoir ma place là-dedans.(J'ai bien éspère,se serait génial).

Ma présentation des Anges de L'independance a été loupée. Ok j'aurai essayé,tant pis. Point Final.
Après je pense pas que tout sera du même avis que moi.


Dernière édition par Keko le Ven 4 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:30

Peut-être parceque tu as vraiment fait une candid' immonde sans avoir pris le temps de savoir ce que nous recherchions vraiment (Tu as plusieurs topic pour aider aux candids, tu pouvais aussi t'inspirer des autres etc...), il est normal que balancer une candid "post-it", t'attire des contres a tout bout de champs. A Bon entendeur, je maintien mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34

D'accord mais je changerai pas d'avis(pour la guilde j'aimerai mieux integrer dans Moon City)
Après c'est clair que de balancé qu'on a fait un candidature "immonde" comme tu dis sur une autre candidature plus "respectueuse" c'est pas le top pour celui qui voit ce commentaire sous sa vrai candidature.
[PS] J'ai marqué que "c'est pas grave j'aurai tenter ma chance,aurevoir."Dans le sens , faire une présentation avant de faire une candidature.


Dernière édition par Keko le Ven 4 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:40

J'ai jamais critiqué le fait que tu changes d'avis soudainement en voulant aller voir dans une autre guilde, mais le fait que tu te barres comme un voleur sans avoir pris le temps d'arranger des choses, suite aux remarques et tout ça, cela m'insupporte, et que tu ais marqué ça ou pas, c'est après ma remarque, il fallait y penser avant. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:49

Okay,pardon j'avais mal compris.
Je l'ai désormais écrit "j'aurai au moin tenter ma chance,aurevoir"
Si tu veux allé vérifié va-y^^'
Bref,sur ce,Bonne soirée et bon jeux.
(à demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:10

Surtout que c'était pas une candidature que j'ai faite,mais une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:08

J'ai rien compris moi en fait, j'ai pas lu ta candidature parce que... Disons parce que tu es un Sram (pitié que j'sois tombé juste sur la classe.)
Du coup j'suis pas hypocrite, je ne te mets que Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:43

aero je vois pas comment tu peux noter si ta pas lu la candid moi je te met Pour Pour pour voir si tu es un bon membre et pour enlever les moins de aero
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:44

que dire...

Des phrases tordu des répétitions,double candidature simultané quasiment, multipostage...

tu connais rasta donc je te mettrai pas de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keko (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov