« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de Keko (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:34

Oyé oyé pirat

In Game:
Je me présente!
Keko-ll , Cra air niveau 110,Fait souvent des Kolizéum ces temps.
J'eux plusieurs perso auparavant,certe ils se sont fait hacké... No
Je ne fais pas partis de personnes qui veulent xp le plus rapidemment possible. Non,je suis principallement ici pour passer un bon moment avec tout le monde.
Je joue a Dofus depuis 2 ans. Mon cra (Keko-ll) a été créer il y a environ 1 mois~.
Je m'en fiche de gagner , le plus important c'est l'ambiance
Je connais Vincent , sous le nom de "Rasta-Sacris" ,je le connais IRL.
Ce que je peux apporter à la Guilde?
Une bonne ambiance,jamais d'embrouille avec moi,Plutôt peace and love flower
Mon experience?
je pense avoir une bonne experience comparé à d'autre joueur ,sa veut pas dire que je suis le plus fort etc... mais c'est une experience.

Tout commença avec un sadi,qui n'as pas bien fait long... niveau 60 et c'est tout. Je ne comprennai rien à Dofus, ce jour là je me suis dit que je m'y mettais pour de bon.
J'ai donc fait un osa, niveau 105.C'est tout.
Ensuite un cra terre/CC,niveau 126, mais hacké :/
Je me suis donc dit que je devais refaire un Cra , un cra air.
Mon parcours du niveau 1 a 30 était simple... J'étais sagesse.J'allais xp a incarnam , puis au craqueboule.
Au niveau 30~ Je commença a abonné mon cra. Je fesais donjon Blop en boucle jusqu'au niveau 65~
C'est là que j'ai découvert Frigost. Le bonheur pour xp.
C'était toujours le même sacri eau qui me prennait pour xp. Un sacri eau 130~