« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Keko (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:23

En fait c'qui me fait donner ce jugement c'est par rapport à la candidature chez les Anges...




P.S : J'suis Cleaneur, j'ai un travail à respecter. Je blaguais quand j'disais que je n'avais pas lu la candidature. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:49

Merci pour vos messages!
Comme tu le dis,t'a du mal comprendre Neutral
Ce n'était pas une candidature(comme le dit plus haut) que j'ai faîtes chez les anges,mais une présentation.
Ce que j'ai fais chez Moon City,ça c'est une candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:25

Bon l'ortographe sais pas moi qui vas te dir coi qui se soie sa ses sur ^^"

Ta candid et pas trop trop male (c'est pas une merveil du monde nn plus...)
J'espere que ta pas toujour un caractere tout feu tout flame ><.
Esite pas a MP IG.

Pour A bientot dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:30

Quel intérêt de faire une présentation ?
Je vais pas aller faire une présentation sur chaque forum de guilde THL de brumaire
Nan c'est une candidature point barre j'vois pas l'intérêt d'une présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:19

Mé sy, 1 prèsantassion C util on C jamé
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:05

auqagg a écrit:
Mé sy, 1 prèsantassion C util on C jamé


xD

Merci pour vos messages,

Pour certain l'utilisé de faire une présentation de soit même peut le rendre util plus tard.
Je ne sais pas trop comment expliqué mais je vais faire de mon mieux.
J'ai pas fait de candidature car la raison était que je ne voulais pas intégrer chez les anges,mais chez Moon.
J'ai fais une présentation de moi sur les anges pour me faire "connaitre" et pas passez pour n'importe qui.
Au départ je pensais faire la présentation pour "traîner" avec vous etc...
Se faire un peu + d'ami(s) in game...
Se faire conseiller pour certaine chose(stuff,comment jouer Pvp cra air 120 etc...)
Après moi je cherche pas à faire ça pour que ce soit dans le sens négatif

Sur ce,Bonne journée à toutes et à tous, a bientôt Smile

(IG,Keko-ll)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21
nicolas21
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:23

Salut moi j'ai parlé avec toi , je te trouve très sympathique je te donne 1 Pour .

a bientot dans moon peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Keko
Keko
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:27

nicolas21 a écrit:
Salut moi j'ai parlé avec toi , je te trouve très sympathique je te donne 1 Pour .

a bientot dans moon peut etre

Merci beaucoup!
Je te trouve tèrs sympa aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:07

Keko a écrit:
Pour certain l'utilisé de faire une présentation de soit même peut le rendre util plus tard.
Je ne sais pas trop comment expliqué mais je vais faire de mon mieux.
J'ai pas fait de candidature car la raison était que je ne voulais pas intégrer chez les anges,mais chez Moon.
J'ai fais une présentation de moi sur les anges pour me faire "connaitre" et pas passez pour n'importe qui.
Au départ je pensais faire la présentation pour "traîner" avec vous etc...
Se faire un peu + d'ami(s) in game...
Se faire conseiller pour certaine chose(stuff,comment jouer Pvp cra air 120 etc...)
Après moi je cherche pas à faire ça pour que ce soit dans le sens négatif

Sur ce,Bonne journée à toutes et à tous, a bientôt Smile

(IG,Keko-ll)

Se faire des amis => Meetic
Se faire conseiller => Forum Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

J'veux pas t'enfoncer mais sur ta candid des anges, t'as bien écrit "pourquoi voudrai-je intégrer les "anges de l'indépendance" ?", quelque chose comme ça
Mais bon, on comprend pas c'tout ^^"

Edit : Par contre j'viens d'voir un truc sur ta candid des anges que seul Hiro pourra nous confirmer =)

http://les-anges.taguilde.net/t1260-la-tempete-des-airs-refuse

Dernière édition par kekoguilde le Ven 4 Nov - 22:06, édité 1 fois

Et sur ta candid de Moon à 22h10 toujours le 4 Novembre, "Surtout que c'était pas une candidature que j'ai faite,mais une présentation."
Qu'est-ce que t'as pu éditer ? Ca peut-être ?

"Je suis en ce moment en recherche de guilde,mais bon je suis ici principalement pour avoir un bon lien d'amitié au lieu d'être dans la guilde"

Mais bon une ligne plus haut t'as juste mis "Pourquoi venir dans "Les anges de l'indépendance"? "

T'aurais du dire la vérité directement, t'aurais rien perdu à pars ne pas mentir ?

Désolé pour ton pote Rasta, mais je mets mon pour en Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:49

Oué oué ! (inutile éwé)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

Dommage jpeux mettre que 3 contres... Ce genre d'attitude m’insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:18

Bon je crois que c'est un peu mort. A moins que des membres se mobilisent pour te repêcher, je pense que pour le moment ce ne sera pas possible Keko.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:10

Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Boulet1-1afd53


Source a problème en vue !


:contre: :contre:



Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Byobdilf
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:37

J'adore.... tu est presque aussi .... Inutile que le H de Hawaï bon ok c'est de la merde , je recommence...

Alors candidature bourrée de fautes pas de mise en page ( c'est comme même le minimum...)

Tu postes sur une autre guilde au même moment

Tu es insupportable a vouloir avoir toujours raison alors qu'au final tu as toujours tort.

Je continue ou pas ...?

J'aime pas ta façon de faire genre : Nan mé ché lé enges c t pa 1 candid ...

Bref en gros désolé Rasta mais les potes comme ça...

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:41

Devil-Shadows a écrit:
( c'est comme même le minimum...)


Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 111107094940521082

Parce que ça m'horripile autant qu'un type qui poste partout en espérant être pris quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:57

lol aki bon moi je dis on soit on lock soit tu reedite
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:16

@Aki une faute que j'avoue ( pris sur le fait oblige -.- ) M'enfin quand on voit le nombre hallucinant de fautes dans la candidature on peut bien pardonner ce petit égarement non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:16

Bon, je pense en avoir assez vu, je n'ai même pas a commenter apart un petit truc à dire...

Moi j'aime bien le nouveau design du forum !

Oups je me suis trompé de poste ?
Ah on est dans une candidature ?

Dans les deux cas ça ne se voit pas

Haha, j'adore cette réplique de Shiinow, elle est juste épique !

Sur ce, je te souhaite bonne continuation Ig, et la prochaine fois, ne post pas a deux endroits en même temps, encore moi dans 2 guildes qui se connaissent j'ai envie de dire... Assez bien.

Cordialement,
Eisuke !

Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

Devil-Shadows a écrit:
@Aki une faute que j'avoue ( pris sur le fait oblige -.- ) M'enfin quand on voit le nombre hallucinant de fautes dans la candidature on peut bien pardonner ce petit égarement non ? xD

Pas contre toi, je hais cette faute.. c'est vraiment un non sens ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Keko (Refusé)   Candidature de Keko (Refusé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Keko (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Try To Go Home !?....
» (Refusé) Candidature Oo-rov