« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majd
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:08

Bonjour, j'ai 13 ans mes activités favorites sont joué a dofus au foot et lire j'adore lire Very Happy .Je joue aussi au console video.

Dans le jeu je suis un ecaflip lvl122 terre.j'aimerais reintegrer Moon city car je m'y plais beaucoup et que les membres son tres sympas.Ce que j'aime le plus dans dofus ses des donjons vaec ma guilde.

Je vous dit envoir et bon jeu .



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:41

Ta candidature est très succinte Mij, mais je te connais et je sais que ton jeu et ton manière d'être en guilde n'ont fait que s'améliorer au fil du temps.

Tu connaissais bien la guilde mais depuis que tu es parti, il y a eu beaucoup de nouveaux et certains anciens ne jouent plus. Donc tu risques d'être un peu perdu ^^. Mais pour moi, Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:39

Hello,tu me paret sympa candid un poile cour mes bon ^^" Pour Pour a bientot dans moon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:23

Bonjour jeune inconnus, ta candid est très courte même je pense que tu possède le reccord de la cadid la plus courte, mais bon vue ton bas age tu peux avoir beaucoup plus d'expérience au fil du temps pour moi c'est Pour Pour à bientot dans moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:51

Arete de reprendre mes fin pliz =p et tu es en periode d'essai donc tu na pas le droit de t'ocuper des candid =p

Ma vengense est sans pitier mouhaha :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

Hey j'ai 21 000 d'xp a la guilde alors mouhahahahaha et pas grave même si je donne mon accord fée nest pas oubliger de le prendre mouhahaha Wink ok bien a bientôt dans moon x)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:05

Pitit pest xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:32

Ta candid est pas super mais jsuis d'acc pour que tu reviennes
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:43

bon bah voila tout le monde a l'air de t'aimer donc tu dois etre sympa ( tu as l'air car avec ta candid on peux pas vraiment juger ) Pour Pour Pour




PS ai-je toujours de droit de donner 3 petit bonhomme ?? ( je me pose cette question car avec Rodius j'etais protecteur donc membre du consile et avec rodius sra je suis initier il me semble donc voila merci de m'eclairer)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:03

Oui Vivi, dès que tu auras dépassé les 50000 pts d'xp je te remets ton rang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:05

bah je suis a 100 000 ou presque il me semble ^^ ( dsl pour le flood de ta candid )
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:16

Tu peux mp un membre de la guilde pour te faire recruteeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

Lol... Alors la j'ai envie de rire...

Peut être un ancien mais sa candid' fais 3 lignes et demi, alors que je vois des candid' avec minimum 7/8 lignes refusé pourquoi ? Manque de ligne et d'originalité...
N'importe quoi... C'est un "ancien" mais il a fait 3 lignes ! Donc pour moi même si ta était accepter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT: Sa doit faire plusieurs mois qu'il est plus la ? Donc plusieurs mois = environ 20/30 (Et encore...) donc raison de plus pour faire une grosse candid. Pas "Bonjour" "Blabla" "Tcho"

Perso je comprend plus rien...

Lol.


Dernière édition par Papix le Jeu 30 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

Oui j'avoue c'pas faux ça être ancien membre ne veut pas dire faire une candid à 3 lignes è.é"
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:16

Salut je sais que ta était accepté mais je tient a donné mon avis

Je suis un nouveau de quelque semaines à peine donc quand je vois ta candid

Je peux juste me dire -Ouaaahhh un eca qui joue a des jeux vidéo et qui lis super sa m avance voila
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

Regardez les réponses avant de critiquer, il était là au commencement de la guilde. C'est normal que vous le connaissiez pas, et puis avant le recrutement ne se faisait pas comme ça c'est normal qu'il ait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:09

Oui, mais on devrait peut être fixer une date de "Retour sans présentation" ex:
Joueur A: Je veut réintégrer Moon, sa fais 1 an que je l'ai pas vu, LA le mec doit refaire une VRAI candidature, car en 1an, les 3/4 des personnes sont nouvelles...


Joueur B: Je veut réintégrer Moon, sa fais 2mois, LA il peut venir et faire une candid "Mauvaise pour un non ancien membre"


Donc la sa doit faire 6mois non ? C'est quand même assez long et en 6mois y'en a eu des nouveau... Donc vous êtes peut être le vous le connaissez, mais eux (Les news qui sont supérieur aux nombres d'anciens) non !
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:42

bah on va dire que ton argument yaku tien pas la route tout les nouveaux qui eux aussi viennent n'ont pas forcement fais de candid avant donc voila. enfin bref il a ete voter que oui il vien bah oui il vien
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:55

Oui c'est vrai j'avais pas vu les choses comme ça, mais ça voudrait dire que les anciens s'il ne font pas d'assez bonne candid ( vu que le niveau des candidatures a largement augmenté depuis le commencement ) ne pourront plus jamais revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:59

bah je veux pas dire mais on demande caiment rien je parle en connaissance de cose avant de venir dans moon j'ai fais un passage chez les anges et la je peux te dire que le niveau des candid est super dure. Et c'etais ma premiere candid et j'ai sue m'adapter alors pourquoi les anciens eux n'y arriveraient pas alors que le niveau des candid que nous demandons est vraiment super basique de mon points de veux tout le monde peux integrer Moon a partir du moment ou il y met un peux du cient. Donc voila mon avis et encord pour aller plus loin je pense que nous devrions demander des candid plus etoffé enfin bref voila quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:12

J'ai vu les candids des anges et oui c'est super dur mais ici dans moon on en a vu des bien aussi, après quand je vois les premières candids de deux lignes qui ont été acceptées je me dis que s'il revenaient ils se feraient casser, alors que ces gens là étaient très bien dans la guilde avant. Enfin bref je pense qui faut pas être trop durs comme la guilde a beaucoup changé ils peuvent se sentir perdus.

+1 pour les candids plus étoffées tfaçon moi jmets pas beaucoup dpoints quand ça me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]   Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) réintégrer vos rang 2
» Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]
» Une autre candidature DE Mijdoue [Acceptée]
» (Refusé) Mijdoue retente une candidature
» (Refusé) Mijdoue L'ecaflip revenant