« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) réintégrer vos rang 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:14

Bonjour à Tous, C’est Westlinks ! Me revoilà, et oui vous n’êtes encore au bout de vos peine avec moi ahahah :Pcar je suis plus en forme que jamais quoi que avec une main pétée et le bras gauche qui bug sa craint, mais le faites de retrouver la guilde que je connais me motive d’avantage donc oublions se petit souci voulez-vous bien XD.

Pour commencer

Présentation IRL:

Alors je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et j’habite en Suisse dans un village nommé Aigle qui se situe prêt de Montreux.  Je suis apprentissage en tant que employé de commerce chez un agent d’affaire, à Vevey ...  Donc mes heures de connexion durant la semaine en période travail sont très restreintes je joue souvent à partir de 18heures et les week-end ou pendant les vacances, bon là je suis à l’assurance pour une durée indéterminée donc je suis tranquille niveau connexion. Sinon j’aime bien sortir avec les potes, faire la fête, aller boire un verre et écoute de la musique, faire du ski, etc….
Pour en revenir à la musique j’écoute beaucoup de reggae, telle que Bob Marley, Danakil et Dub inc. et bien d'autre encore, mais j'aime surtout la musique genre un peu plus BOOM BOOM, genre électro, house, minimal, goa, etc.


Présentation IG: