« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) réintégrer vos rang 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:14

Bonjour à Tous, C’est Westlinks ! Me revoilà, et oui vous n’êtes encore au bout de vos peine avec moi ahahah :Pcar je suis plus en forme que jamais quoi que avec une main pétée et le bras gauche qui bug sa craint, mais le faites de retrouver la guilde que je connais me motive d’avantage donc oublions se petit souci voulez-vous bien XD.

Pour commencer

Présentation IRL:

Alors je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et j’habite en Suisse dans un village nommé Aigle qui se situe prêt de Montreux.  Je suis apprentissage en tant que employé de commerce chez un agent d’affaire, à Vevey ...  Donc mes heures de connexion durant la semaine en période travail sont très restreintes je joue souvent à partir de 18heures et les week-end ou pendant les vacances, bon là je suis à l’assurance pour une durée indéterminée donc je suis tranquille niveau connexion. Sinon j’aime bien sortir avec les potes, faire la fête, aller boire un verre et écoute de la musique, faire du ski, etc….
Pour en revenir à la musique j’écoute beaucoup de reggae, telle que Bob Marley, Danakil et Dub inc. et bien d'autre encore, mais j'aime surtout la musique genre un peu plus BOOM BOOM, genre électro, house, minimal, goa, etc.


Présentation IG:

J’ai commencé Dofus en 2010 en créant mon sacrieur qui se nommais Rastas-sacris et j’ai longtemps alterné entre mon sacrieur et ma petite cratte que j’avais qui se nommais Rastas-Royale, Ensuite j’ai intégré la Moon Cry,  Et après avoir été longtemps dans la guilde parallèle, j’avais décidé d’intégrer vos Rang c’est-à-dire la Moon City. Puis quelle que temps se sont passé en votre compagnie et j’ai décidé de créé ma petite team, qui es montée tranquillement en étant chez vous. Ça a été la meilleur chose et le meilleur moment de Dofus que j’aie passé, surtout en votre compagnie comme je l’ai déjà dit.

Pour des raisons d’examens et de vie privée j’ai décidé de stopper Dofus en 2012.

Je mis suis remis il y a pas longtemps car ça me manquais vraiment trop l’ambiance, délire qui avais quand je me connectais au sien même de cette magnifique Guilde.
Je joue une toute nouvelle team à présent composée de personnage que j’ai réussi à retrouver, car mon Ancienne  team "Rastas" je l’ai passée à un ami quand j’ai stoppé Dofus en 2012. Et j’ai plus de nouvelle de ce fameux Ami :/ .


Donc j’ai : feca 185 / eca 137 / sram 134 / iop 145 / eni 157 / sacri 135

Leurs métiers : Un peu de tous ahaha, donc j’ai : Bijoutier 34,
                             Sculpteur d’arc 33,  Tailleur 23, Mineur 34, Bûcheron 18,
                           Alchimiste 62, Pêcheur 25. Je m'en occupe bientôt Very Happy.


Niveau Pvp :    Je ne fais absolument pas ça car mes personnage son vraiment axé plus Pvm pour le moment mais dès que la team auras augmenter pourquoi pas un peux. Donc je fais que du Pvm ou des fois du kolizéum mais c’est rare, préfère faire des sortie guilde, drop, etc. sa ça me branche à fond.


Comment j'ai connu la guilde ?

Alors ca Franchement se m’en souvient pas les amigos Razz, mais je suppose en vous voyant souvent au zaap et après avoir discuté avec beaucoup de membre parmi vous, j’ai remarqué que c’était la Guilde de Dofus.  



Ce que j'attends de la Moon City ?

Quelle soit à l'écoute des membres, ce qui étais le cas Very Happy, de l'entraide entre les membres ce qu’il y avait aussi , pouvoir me connecter sur Dofus de mauvaise humeur et me déconnecter de très bonne humeur grâce à vous. J'attends d'une guilde des combats en épiques et tout pleins de bonnes expériences et d’aventures que l’on pourrait faire ensemble!


Bon La perso moi je vois plus trop de quoi vous parler donc :

j’espère que cette fois  je pourrais entrer dans votre guilde et ainsi faire votre connaissance des nouveaux membre et continuer l’aventure avec vous tous dans la joie et bonne humeur.  

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j’espère.  

Westlinks

PS: Pour tous renseignements me demander le complétement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:49

Sauf que tes pas Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:51

:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:27

Une candidature inventé de toutes pièce. Nous n'avons pas la même personne en face de nous.
Si tu aurait dit la vérité, j'aurai surement voté.

Nous n'acceptons pas les menteurs et les double jeu. Au revoir.

Aero, Lock moi sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:30

:contre: :contre: :contre: pas de menteurs chez nous, se faire passer pour Rasta c'est inutile.

Je vois pas l'intérêt en plus, quitte à faire une candidature, pourquoi te faire passer pour quelqu'un d'autre?

Bref, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:41

scratch scratch scratch 
Toujours à fond le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:05

bim badaboum et le suspens retomba c'est un Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour moi , tu peut continuer ton chemin en politique ta l'air assez doué a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) réintégrer vos rang 2   (Refusé) réintégrer vos rang 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) réintégrer vos rang 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang
» Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]
» (Refusé) Ma candidature !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !