« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:12

Salut Salut! Je me présente Westlinks mais vous m'avez peut-être mieux connu sous le nom de Rastas-sacris avant que je stop Dofus (maintenant joué par un ami).

[b]In game:

Je joue un noble féca de cercle 185 feu qui est le personnage le plus Haut niveau que j'aie remonté depuis. Car j'ai stoppé toutes ma Team "Rasta" il y a 1 ans et demi voir 2 ans en arrière. Je joue aussi un eca terre de cercle 135, un eni feu/soin de cercle 157, un sram terre de cercle 137, un sacri feu de cercle 134 et un iop terre de cercle 145

Ce que j'aime faire In game? J'aime avant tout passer de bon moment avec mes amis,je ne suis pas un kikoolol, mais je ne refuse jamais de tenter un nouveau donjon ou aller faire un suicide collectif aux Ougah :p . Je connaissais pas mal de membre de chez vous avant que je stop, maintenant je sais plus trop qui es toujours présent mais je souhaite fortement reprendre mon rang parmi vous


[b]In real life

Je me nomme Vincent et j'habite le beau pays qu'est la Suisse, près de Montreux (Aigle pour être précis).
J'ai 17 ans, 18 le 25 Août.
J'aime passez des bon moment avec mes amis, faire la fête, sortir, boire un coup, ce qui ne m'empêche pas d'être du coup très souvent connecté.
Je suis aussi un grand fan de musique reggae, telle que Bob marley, danakil et Dub inc. et bien d'autre encore, mais j'aime aussi la musique genre un peux plus BOOM BOOM, genre electro, house, minimal, goa etc.



Mes motivations ?

J'aimerai vraiment retrouver la guilde que j'ai du quitté quelque années auparavant et retrouver sa formidable ambiance et surtout refaire partie de cette grande famille.


Voila j'attend vos réponses positive ou non avec impatience.

Excusez-moi pour les fautes,et pour la mise en page je suis pas vraiment à l'aise avec les forums.

PS: Si il manque des informations veuillez me le dire, comme ça je pourrais vous donner plus de renseignement.

Je vous souhaite a tous une bonne journée et bon jeu.

Westlinks
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:06

Bien que je te connaisse je vais te mettre mes deux :contre: :contre: 

Pourquoi ?

Tu étais en guilde il y a quelque temps donc tu sais très bien qu'on ne recrute pas sur des candidatures baclés. Cette merde est un copié collé : https://mooncity.forumactif.com/t697-candid-rasta-sacris . Tu n'as pas relu les règles et il y a 36 fautes que t'as pas été foutu de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:21

Alors écoute je me suis casser la main donc écrire c'est très galère :/ .... et vu que pas mal de monde me connais je voit pas trop quoi dire de plus, et je suis vraiment pas doué pour les candidature vous le savez très bien.

Ensuite pour la guilde c'es un ami qui joue avec le sacri, car j'ai arrêté un bout de temps donc j'en sais rien.... 2 ans que je joue plus le sacri.

Pour le pourquoi, bas je souhaite rejoindre cette magnifique famille que j'ai connu auparavant et continuer cette belle aventure qui es Dofus Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:22

Salut Rasta, ça fait un bail!

Alors, j'vais pas l'cacher, la candidature est vraiment à chier, tu nous connais, tu sais comment nous sommes, c'pas parceque t'étais chez Moon que t'avais l'droit d'nous faire une candidature à chier.

Manque de tout sur cette candid :contre: :contre: 

Désolé, Keet
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:25

YOOOO Smile ca va ?

Oui ça fais un Bail !!!

Je sais et je m'en excuse vraiment et au près de tous, mais juste que c'es vraiment galère de chez galère a écrire avec ma main :/
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:30

Ho yeah Rasta-touille !
C'est cool que tu veuilles revenir, par contre ouai la candidature est pas géniale...
Pour les règles, je comprends que tu n'aies pas relu mais fais le quand même ^^

Je reste neutre parce que je veux pas te penaliser.


Dernière édition par guadrax le Ven 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:34

Ho yeah ! Fais plaiz de te parler, prêt a attaquer ahahha Smile

oui je vais le faire de suite même et encore une fois excuser moi pour la candidature....
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:39

Bonjour :contre: :contre: Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Treize
Treize
Ancien membre
Rang : conseiller
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:37

Salut bah après avoir vus le com de chara pour moi c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad essaye de repost une candidature potable même avec une main cassée prend le temps de faire quelque chose de présentable!
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:49

je dois me faire opérer dans 1 mois :/
je veux pas attendre aussi longtemps avant de vous rejoindre sérieux Sad ...
Et franchement rien que d'utiliser la souri avec mon bras gauche qui es défoncer pour déplacer compte ou autre me tue assez donc comprenez moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:40

t'arrives bien à jouer à dofus Very Happy study 
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:38

Refait une candidature, même si sa doit prendre du temps. Désolé Rasta, heureux de te revoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:38

alors écouter, je vais en refaire une candidature maintenant même si ça dois me prendre toute la nuit et me faire souffrir car je veux vous rejoindre et vraiment pas possible de poser la candidature avant deux jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:45

Ca peut s'arranger... Tu proposes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:22

Ouf alors la c'est a toi de voir Death ahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:26

et oui "Akira" j'arrive à jouer mais niveau écrire je galère et déplacement souri sa vas encore car pas le plus dur.
Mais ne vous inquiété pas j'ai bientôt fini ma new candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:14

Yo , Pour pour la personne
Evil or Very Mad pour la candid , les raisons ont étés données par les autres.
peace
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:57

Westlinks a écrit:
et oui "Akira" j'arrive à jouer mais niveau écrire je galère et déplacement souri sa vas encore car pas le plus dur.
Mais ne vous inquiété pas j'ai bientôt fini ma new candidature Razz
Bon le souci c est juste qu il a l autre main pétée maintenant mais sinon alien 
Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:39

je ne comprends pas trop se que tu veux dire par " l autre main pétée maintenant mais sinon " .
Déjà j'ai que une main pétée mais l'autre je porte une sorte d'atèle.

bon bref, comme je vous l'ai dit je vais vous renvoyer une bonne candidature qui soit du niveau de votre attente en espèrent pouvoir réintégrer vos rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Westlinks
Westlinks
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:24

maintenant je peux repostuler ma nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:29


Suite à la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 28 novembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang   (Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) J'aimerai rejoindre vos rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) réintégrer vos rang 2
» (Refusé) Itz-Knight veux rejoindre votre guilde!
» (Refusé) Candidatures :p
» [Refusé] Le retour de So...
» (Refusé) Canditature