« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:30

Salut comme le titre l'indique je veux integrer Moon d'apres les echo en bien surtout et la bonne ambiance qui y reigne, je suis sacri eau lvl 66, pecheur lvl 45 et poissonier lvl 65 . Je suis souvent co sauf semaine (interne) mais le week-end compter sur moi pour l'ambiance juska l'aube @+ Soi-fongg Ps: bonne fete de fin d'années a tous et toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:47

OK tout dabord parle un peux plus de toi, depuis combien de temps joue tu, pourquoi venir dans notre guilde et qu'es que tu va apporter a notre guilde prend example sur les autres candid ca va t'aider et lie les règlement avant de postuler ca va t'aider énormément pour moi c'est pas encore décidé. À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:51

desoler j'ai oublier des choses sur moi ^^'

Irl Sabine,17 ans etudiante (1ere années bep css) passionées de manga,de jeux en ligne Smile j'aime lire , dessiner des manga les sortie entre ami mon chewi =] j'habite dans le 57

Ce que j'aimerai trouvé , c'est une guilde sympathique avec des menbres actif et sympathiques qui font des sorti xp ou frifri de temps en temps
Et je sais que Moon a beaucoup de ces criteres Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:54

Bon c'est déjà mieux quand même, mais malheureusement tu n'est que niv 66 et nous on recrute des niveaux 80 mini alors pour moi c'est non, mais voyons voir ce que la meneuse va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:56

oki =) je croise les doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:58

Une question aussi Bep CSS c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:59

Bep Carrières sanitaire et social deboucher milieu medical =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:11

Bonsoir à toi !

Pour ma part je ne vais pas être négatif dans ma réponse, car je pense que des personnes bas lv peuvent être bcp plus sympa que des thl. Par contre un petit coup de boost d'xp ne ferrait pas de mal Very Happy

Je propose donc une petite période de test, pour voir ton intégration et tt les petits trucs qui s'en suivent. Si cela est positif, je ne vois pas ce qui bloquerait ta candidature ^^ ( hormis le grand manitout hein fée Wink ).

Ps: Petites règles que tu as du lire ( sinon fée-sé), bien entendu les gens de la guilde xp , et oui faut bien monté , mais on apprécie moyennement les gens qui font un peu l'aumone d'xp. Phrase type : Quand est ce qu'on va xp ? ...

Maintenant faudra attendre demain enfin tt à l'heure ^^ pour voir la réponse de la miss fée

Cordialement
-Kill-Xelor-
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:15

oki =D bin bonne soirer je vais wabbit ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17


Tu es motivé à une heure si tardive de faire du wabbit Very Happy
Bonne soirée également

See youu soon
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:20

^^ me prepre pour demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdrolelol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:20

Mhh Bin fee quand mon ssram est rentré il n'était que level 60 ! =P
Quand as toi Soi je pense que j'aime deja pas ton nom parce que dans mes hentai elle est moche Soi-fong. x)
Et ta candidature est vraiment de taille réduite. Implique toi d'avantage et je pense que ce sera mieux. Par contre quelque chose me titille... c'est pas cool car c'est des questions compliqués mais pourquoi avoir choisi le sacrieur et surtout pourquoi l'élément eau ?
Reponds dejà à ça et tu aura mon premier "pour", le deuxieme sera pour ton investisement dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdrolelol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:20

et merde grillé du coup =='
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisdrolelol
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:21

enfin avoué que j'ai eu de l'imagination là pour ma fausse candid c'était du dur à trouver tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:26

Bref tu as compris je suis une sacrieuse eau et je veux comprendre pourquoi tu as choisis cet élément plutot qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:33

Ses simple j'ai choisie cette element car je n'en voyer pas beaucoup et j'ai penser que sa pouver pas etre moche a jouer donc je suis passer de air a tres vite eau voila et comme je suis pecheur la pp aporter ma aider a drop kiye a plusieur reprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:56


Mais lol vous en avez des questions inutiles pour un recrutement Smile
On va faire points par points :
-taille réduite ( elle a donne le minimum certes mais l'essentiel puis comme ça ca te motivera à la connaitre)
-Perso eau : demande lui in-game ( pas un point rellement important pour une candidature)
-triste pour toi "drole" si tu regardes des hetais moche , tu peux t'en prendre que a toi même Wink
-Dernier points aero (dit le boubou) est ce qu'on ta demande pourquoi t'as fait une vidéo lool >.<

Sur ces bonnes paroles je vais dodo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:59

Bonne nuit kill est au autres j'en ai un peu marre de killer du wabbit sur se bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino1997
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:15

Donc moi j' ai déjà un conseille,tu peux éditer ta candidature sa serai plus clair.


Moi je ne vois pas inconvénient pour qu'un lvl 60 au lieu de 80 rentre

du moment que tu reste pas pendant 1ans a ce lvl que tu viennes seulement pour l'xp

donc : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:14

Moui, il y a pratiquement tout... Donc: Pour (Pour Pour)


EDITATIONNAGE: A oui ta pas le level... Donc je te donne 1Pts et quand tu auras le lvl tu auras les 2autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:48

Bon moi désolée mais jsuis pas d'accord, Papix t'es pas logique tu te plains que des candids manquent de lignes et d'originalité et là tu mets 3...

Bref bonjour
Tout d'abord, je trouve que ta candidature est trop courte, bien qu'on sache ton lvl, ton âge, ce que tu fais dans la vie etc...Et ce que tu fais en jeu, tes anciennes guilde, depuis combien de temps tu joues ? Pour t'intégrer dans la guilde on doit savoir qui tu es, et pas seulement à travers une "carte d'identité".

Ensuite, j'ai beau relire, l'originalité je la trouve pas. Au contraire je trouve pas correct de reprendre les phrases de la candidature précédente au mot près et en changeant parfois l'ordre. C'est ta candidature à toi, toi qui va être recrutée pas quelqu'un d'autre..

Aussi, je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographe ( comme quoi même en copiant et en collant... ) Perso j'ai pas honte de dire que quand je me souviens pas de l'orthographe d'un mot, je vais voir sur google ^^" Ca prend 2 secondes et ça montre qu'on veut y mettre du sien pour entrer ici.

Bon après il manque aussi quelques infos importantes comme ton alignement et surtout : as-tu une pano combat ?

Bref bon voilà pourquoi je mettrai pas de point pour l'instant, bien que tu me parais plutôt sympathique ^^ à bientôt et bonne chance !


PS : Kill, justement c'est ça qui me dérange qu'elle ait donné le minimum, pour être motivés à la connaitre faut aussi qu'elle se motive pour qu'on le fasse. L'élément c'est aussi un point essentiel car on peut voir une personnalité derrière
PPS : Kwock, le lvl de recrutement est passé à 80, donc c'est la règle.


WAOW LE PAVE O.O
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:24

En effet, le level est insuffisant, mais l'important c'est la personnalité. Donc je dirais un petit Pour car j'aime bien les sacris eau mais par contre, pas le copié/collé d'autres candidatures.
Toutefois je suis favorable également parce que tu es une fille (une vraie ?), histoire d'équilibrer un peu avec tous les ptits mecs qui sont dans Moon. GIRL POWAAAAA !

Razz


Dernière édition par Fée Ralgane le Ven 31 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soi-fongg
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:54

Oui =) Girl powa !! Bref j'étais la meneuse de la guilde Times of Dying que j'ai xp solo jusqu'au lvl 7 , recemment j'ai crée une autre guilde qui se nomme Soul's Society, j'ai une pano combat ( pano akwa) sans bouclier malheuresement car je suis neutre anciennement bonta grade 3 mais les trak mon dégouter pendant que j'allais xp à cania ou les cra se bousculer pour me mettre une racler. Cela va faire 3 ans que je joue a dofus et la ma deuxieme années sur brumaire je possedai une sacri du cercle des 150 qu'on ma hack pendant mes vacances,j'aime bien organiser des petits event pendant mes moment libre et j'aime bien aider certains 'collègue' financierement en ayant un retour de la monnaie,je fais de l'elevage de Dragodinde pendant mes temps libre avec un groupe d'amis. Voila je pense avoir tout dit si plus de choses a dire dite le moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34

Une éleveuse ! Allez zou, un Pour supplémentaire Very Happy
Et j'ajoute que si les autres membres t'accordent leur vote, tu pourras entrer dès le lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:31

Bon je me reveil un peux tard mais bon ^^ donc pour ma part je vais faire abstraction ( je sais pas si c'est français mais moi sa l'eclate pas de chercher tous mes mot sur google ) du lvl car je suis moi meme en se moment un pauv petit nub alosr bah deja ta candid est chiante a lire car elle est faite en plein de fois mais elle est complete je trouve sinon le nom de ton perso tu le sort pas d'un film ( je vien de voir un film ou un des hero a se nom il me semble ) donc voila Pour Pour pour le moment ah ouais et les gril powa la blague tien j'en est une elle est pas terrible mais bon on fais se que l'on peux alors un ga dit un jours les filles dommineront le monde mais pas demain ya cuisine Cool bon ok je sort =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]
» aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]