« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:46

sacri eau ppooowwwaaa en force =) ta l'air d'etre tout pile comme il faut donc je te donne aussi un Pour

=) si tu te dépêche d'avoir ton lvl je suis tt le temps à frifri jusqu'à mon lvl 152 ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:47

Salut Sab'!

Alors, je suis très hésitant en ce qui concerne ton recrutement!

En effet, j'aime être surpris et rire avec une candid'!
Malheureusement, la tienne s'étale sur deux pages et c'est grâce aux membres de Moon!

De plus! Ce génialissime forum, connait la correction automatique, alors profites-en! Wink

Pour en revenir sur ta candidature, je disais donc qu'elle était complète mais, juste ce qu'il faut, pas d'ajouts personnels.... Tu n'as pas le niveau requis, mais c'est pas grave, si tu as les 10 :pour: je t'aiderais a xp!

Cela dit, tu m'as l'air très sympathique, j'aime l'univers de la littérature japonaise! Very Happy

Jah Bless !
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:49

moi j'aimerais savoir si soi-fong look encord le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:14

Je crois qu'elle a du se décourager, avec le fait que nous lui ayons dit que son level n'était pas suffisant. J'attends un peu avant de fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:23

Pour Pour

Candidature trop maigre mais en même temps je peut comprendre si c'est la première fois que tu fait une candid'...

Tu à l'air sympathique j'espère que tu répondras au topic.

Bye. (:
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:30

Candid super courte
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:43

Salut, alors je serai particulierement négatif pour ta candidature, je le trouve trop courte, peu soignée, et pas assez détaillée : Qu'esque tu penses apporter a Moon?
Ton alignement?
Tu aurais du lire quelques candidatures accpetées pour te donner des exemple, et des candidatures refusées afin de ne pas comettre des erreurs.
Molusque.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:54

Je crois que la demoiselle a renoncé à sa candidature car elle n'est plus repassée par ici. Je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]   Candidature Soi-fonng [candid abandonnée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Soi-fonng [candid abandonnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mijdoue, veut reintegrer Moon!! [Candidature abandonnée]
» aimerais renter dans la guilde : shiones [candid abandonnée]