« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel programme pour les screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:52

Quel programme es que vous utiliser pour prendre les photo sur votre ordinateur et pour les reste je sais comment faire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:34

Pour les screens, j'utilise la touche Imp écr de mon ordi (mais c'est différent pour les portables et là je ne sais plus quelle touche il faut utiliser). Cela fait une copie de mon écran, que je colle dans un logiciel que l'on trouve gratuitement sur Internet, Photofiltre. Il est assez pratique d'utilisation et permet de varier la taille de son screen et plein d'autres choses.

Il est également possible d'utiliser Paint, qui est livré directement avec Windows mais chaque fois que j'ai essayé, j'ai trouvé ça vraiment pas pratique.

Ensuite, une fois ton fichier créé, tu n'as plus qu'à suivre la procédure indiquée dans le tuto que j'ai fait (Comment faire un screen).
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:46

Wow merci juste avec ton expliquation du truc coller ca règler mon problème merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:13

Juste une petite question c'est quoi la deuxieme touche que t'utilise après le 'impr écran' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:39

Paint -> coller
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

Merci j'ai trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:27

Fee ( Ralgane) comme tu fait pour metre un efai autour du screen (jutilise Photofiltre comme logiciel) merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:51

Moi aussi j'arrive pas c'est compliqué comme site ..
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:49

J'utilise l'icone Masque. Après tu choisis le masque que tu veux.

Photofiltre c'est assez simple, mais faut l'explorer. J'ai découvert cette fonction que récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Les vieux remontages de topics... Satri plus je vois tes réponses plus ça me pique les yeux que tu réprimandes des gens pour leurs orthographe alors que tu fais plus de fautes que de mots dans une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel programme pour les screens   Quel programme pour les screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel programme pour les screens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Screens a un probléme :s
» (Refusé) Un petit pas pour Hask, un grand pas pour Moon City (ou l'inverse !)
» Nouveau look pour une Nouvelle vie ;p !
» New stuff pour mon sacri
» Thèmes Dofus (ici pour Windows)