« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Desing-Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:00

Bonjour à toutes et tous,

Vous entrez dans un sujet dans lequel séjourne toute sorte de créatures horribles, affamés et même acharnés. Pour sauver le monde et éviter que ces Boufmouths et autres choses a quattres ou six pates s'emparent de notre tendre et chère monde des douzes, le jeune Brumaire engagea le "caviar " . Il s'agissait de 5 guerriers issu des diverses péninsules Dofusiennes deux d'entre eux n'etaient pas m'econnus au bataillon. Pendant le regroupement Bontarien le jeune Desing-Healer appercu une pancarte avec les intitulés "Moon City" cela ne le laissa pas indiférents et après plusieurs tentatives d'intrusion à une guilde le jeune Enirispa fit un ultime essaie et c'est pourquoi il vous invites a regarder la candidature de :



(Accepté) Desing-Healer Desing11


Petit sommaire de la candidature :

1. Présentation du personnage, des métiers et je vous laisse voire de vous même Smile
2. Présentation IRL
3. Pourquoi vous ? (Haha bonne question Razz)




1. Pour prendre un bon départ :

(Accepté) Desing-Healer 1erpar10


Salut je suis un jeune Enirispa dénommé Desing-Healer je maitrise particulièrement bien les soins mais il m'arrive aussi de taper sur mes ennemis. Je suis donc un Enirispa monté soin et feu et je suis actuellement de cercle 127. Je possède les métiers suivant :
-Mineur lvl 40
-Bijoutier lvl 25
-Paysan lvl 60
-Boulanger lvl 100
Et bucheron lvl 20
Je fais aussi de lélevage de dinde, je suis d'alignement neutre car je préfère soigner mes alliés plutot qu'arracher mes ennemis mais il m'arrive de jouer en kolizéum. Je possède un sacrieur air/cc lvl 157 il possede deja une guilde mais pourquoi pas alliés nos deux guildes si je parviens a vous rejoindre.





(Accepté) Desing-Healer Desing12




Comme je possède deux peronnages cela est assez avantageux pour faires des donjons et je suis aussi entrain de monter une iopette.
Je pense maitenant vous avoir tout dit sur le guerrier qu'a engagé le jeune Brumaire.





2. Y a pas que Dofus dans la vie



(Accepté) Desing-Healer 2emme_11




Alors je m'appele aussi David j'ai 14 ans je vis en Alsace j'aime le sport, plus particulièrement le football et le judo que je pratique en club depuis presque 5 ans pour le Foot et 8 ans pour le judo. Je joue aussi, comme vous a Dofus mais il m'arrive aussi d'allumer la play dans les deux cas la seance de Geekage est accompagné de musique. J'aime aussi regarder un bon film au ciné ou sur mon canapé ce que je préffère c'est sortir avec mes potes pour aller soit en ville ou au stade Smile.
Comme j'ai 14 ans je suis en classe de 3éme ce qui vient a en conclure qu'il marrive de jouer en semaine (quand mon frère ne squat pas la play) sinnon je joue particulièrement le week-end.






3. Fly with you to the Moon




(Accepté) Desing-Healer 3emme_11

Voila le meilleur pour la fin :
Je pense que, pour la vie en guilde se passe au mieux il faut qu'il y est deja un minimum d'entraide sans éxcès c'est à dire que c'est assez vite lassant quand quelqu'un demande 15 fois : "tu peux me filer 868 502 kamas stp". Ensuite je pense que le Bonjour/ Au revoir est le minimum.
J'ai connu Moon city il a bien longtemps, j'y avais déjà un personnage ensuite j'ai aussi déja parler avec certains membres qui m'avaientt l'air très gentil; voila ce qui ma donné envie d'intégrer vos rangs.
Je pense pouvoir vous apportez :
- D'abord, de l'aide dans les terribles donjons ou pour d'autres activités qui mouvmentes les vies dofusienne
-Puis je suis solidaire, c'est a dire je suis pret à aider : a xp autant que financièrement. ( je ne suis quand meme pas la croix rouge.)
- Enfin je pense être drole, inventif ,beau et dans le fond pas si mauvais Razz
Je pense vous avoir dit ce qui fallait, maintenant a vous de jouer et j'espere pouvoir vous parlez dans le canal : /g



Lu et approuvé


Ps : Désolé pour les fautes de français malgré plusieurs relectures je pense qu'il en reste


A bientot les Mooniens


Dernière édition par Desing le Ven 17 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:02

Oups permettez moi de faire un petit édit ? car plusiseurs choses n'ont pas apparues lors de la prévisualisation
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:13

Je pense que tu peux vu que personne n'a encore poste
Mais je te donne deja Pour Pour Pour
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:19

Pour Pour /3
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:49

Pour Pour Pour que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:52

Je n'ai aucune influence sur cette candidature mais si je pouvais je te mettrai un Pour juste en precisant d'ameliorer un peut , depuis quand tu joue , comment tu a connu Dofus ,en apprendre un peut plus sur tes perso Etc enfin voila quoi mais comme j'ai dit je n'ai aucune influence mon pour ne sert a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:56

J'aime beaucoup !

Pour Pour Pour

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:57

Merci beaucoup a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:42

:contre: :contre: On est pas aveugle tes screen prenent la moitier de la page et sa me donne pas envie de lire bonne chance pour ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:08

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une vrai candid et pas une carte de visite je te met alors Pour Pour Pour , bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:27

Pour Pour Amazing!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:24

Pour Pour Jolie candid Morito, et on a besoin de nouvelles / vieilles têtes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hearts
Blood-Hearts
Membre de la guilde
Rang : conseiller
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:48

Pour Pour /3 pour moi Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55

Bilant 16 point

Franky tu te sens pas un peus comme qui diret ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:03

Merci beaucoup a tous Smile

Moon City <3
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:50


Plop !

Je trouve qu'il y'a beaucoup de fautes quand même, mais k'trouve aussi que la candid est pas mal, que les screens ne me gênent pas et que la Guilde a besoin de personnel en ce moment.

Donc Pour Pour /3

A bientôt dans Moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Franky n'a pas tord. De plus sur un screen, on laisse jamais le mode invisible ou le quadrillage.

Bilan Final : 16 Points.
Bienvenue dans Moon City !




Candidat accepté en guilde (seulement sous conditions) :
- En attente d'un potentiel parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:53

Aller, j'me charge d'être son parrain!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:25

(2nd) Bilan Final : 16 Points.
Bienvenue dans Moon City !




Candidat accepté en guilde :
- Sous demande, Keet62 (/w Yop-dwop) sera le parrain du candidat.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Desing-Healer   (Accepté) Desing-Healer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Desing-Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Candidature waa-zaa
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Oh my gad, he's back !