« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:18

Soir'.

Jour'.

Cette candidature n'atteindra pas la perfection.(autant vous avisez).

Étant un des plus grands RP'iste* de brumaire et de Dofus ''sifflote'', je vous éviterai une lecture autant distrayante que palpitante. (surtout pour ne pas abîmer vos beaux petits yeux). *Lot de sarcasme*.

Chapitre I = IG.

Chapitre II = Irl.




Chapitre I : Yn Geim.

Il vient postuler , il doit bien y avoir un nom !?

Un nom simple à retenir , quelques lettres.

Gilbert.

Est-ce qu'il joue au moins !?

Éniripsa pratiquant l'élément de feu. Je crois d'un level beaucoup plus que suffisant !? 100.Cet éniripsa a été créé il y a moins d'une semaine. N'aimant presque plus le PvP 1 contre 1 , je crois rester neutre pour un bon moment. Le Kolizëum est mon ami.

Est-ce qu'il travaille au moins !?

Pour le moment je ne pratique pas de métiers sur ce personnage. J'ai bien sûr des métiers sur d'autres personnages.

Mineur :46.

Forgeur de bouclier :39.

Bûcheron :24.

De niveau très faible j'en convient , lorsque motivation s'emparera de moi je continuerai à les monter.

Vous rejoindre ? J'en fais mon affaire.

Ne pratiquant pas le multi-compte, qui je trouve gâche le jeu et qui pour certain, font perdre des aspects importants comme l'entraide, la solidarité.. Je recherche avant toutes des personnes avec qui jouer, partager de bons moments et tout ce qui va avec ! De plus le fait de recruter par forum prouve quelque chose en particulier les motivations , plein de gens non même pas la motivation pour faire une candidature. Recrutement que je trouve d'un niveau assez faible est très apprécié , être Bl ne veux pas dire qu'on n'est pas sympathique ou même désagréable...Nous sommes souvent mis de coter pour cette raison.

Pfff.. que 2 jours qu'il joue.

Pour tout dire je joue à dofus depuis environ 4-5 ans, je ne me rappelle plus trop. J'ai essayé toute les classes pour avoir une vue d'ensemble sur chacune d'elle.. Je me suis donc penché vers l'éniripsa. J'ai quand même une bonne connaissance du jeu, enfin je crois !

Qu'est-ce qu'il nous apportera de plus ?

J'aime bien aider les autres , je crois que c'est une de mes plus grande qualité. Du plaisir , je saurai apporter mon grain de sel sans encombrer les autres.

Chapitre II :Yn rayl laif.

Nom : Olivier kropodra.

Âge : 15 ans et toutes mes dents.

Horaire de jeux : mes horaires de jeux sont différentes

de jour en jour ! Ce qui est important de

savoir est que vis au Québec donc il y a un

décalage horaire de 6 heures. La semaine je

peux me connecter à partir de 11 heures

( heure de France ). La fin de semaine , je

peux passer 10 heures comme je peux que

quelques instants.

J'aime avant tout : La trottinette freestyle (communément appelé scooter). cela est ma passion ,

j'en fais tous les jours ou presque. Le football que je pratiques déjà depuis plusieurs années. Sans

oublier un jeu qui nous réunis tous et chacun ; Dofus !

*RP'iste : Personne écrivant des RP.

PS :Si vous avez des questions à mon égard , ne vous gênai pas. Cela me fera grand plaisir de vous répondre avec le plus de clarté possible.


Gilbert.

Lue et approuve les règlements.


(Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Gilber12
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:51

Tu te revendiques Rp'iste mais pas de RP dans la candid' ?
C'est pas obligatoire mais j'attendais quand même une petite histoire !

(Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. 45

Enfin bon ta candidature est bonne même si elle manque de couleur
Tu as l'air intéressant et sympathique, j'espère que tu pourras l'être en guilde ( vu qu’apparemment c'est pas ton personnage principal ? faudrait un éclaircissement de ce coté là ! )

Donc je vais te donner deux Pour Pour à défaut d'un troisième que je n'suis pas sur de pouvoir donner ( Protecteur + toujours dans le Concile, mais pareil, à éclaircir ça aussi )

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:45

Pour Pour quelques fautes mais t'as l'air sympa et je pense que tu t'integreras bien.

T'es contre le multi compte et t'en fais une généralité mais ce que tu avance n'est pas vrai pour tout le monde, tu pourras le constater par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:13

Giilbert a écrit:
J'aime avant tout : La trottinette freestyle (communément appelé scooter). cela est ma passion

LOL ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:15

Salut, je suis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

A voir. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:55

@Sown Comme tu as surement pu lire j'ai marqué :*Lot de sarcasme*. Cet sarcastique , je suis vraiment nul en RP.

Citation :
Je me suis donc penché vers l'éniripsa.

Cet Éniripsa est donc mon unique personnage.

@Guadrax Bien sûr que cela ne s'applique pas pour tout le monde , mais c'est un fait a 75% vrai. J'espère que tu as raison et que je pourrai constater le contraire ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:16

Effectivement je n'avais pas fais attention. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:48

Pour Pour

Pas mal de personnes jouent en multi compte en /g , y compris moi. Ce que Guad' dit est vrai, tu verras que le multi n'empêche pas l'entraide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:55

Super alors ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

BassjumpX a écrit:
tu verras que le multi n'empêche pas l'entraide Smile

tu parles.... en quoi un mono compte aider un multicompte qui peut aller où il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

J'ai bien aimé ta candidature, tu a l'air cool, Donc moi je te donne mon petit point Pour j'espère qu'on se reverra bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

Aki, j'pense qu'il disait ça plutôt dans l'autre sens, c'est à dire que, les multis compteurs aident les mono à aller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Des fautes, une candidature trop carte d'identité.
A bientôt en guilde.


:contre: :contre: :contre:
________________________________________

Bilan : 6 Points
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Je sais, mais entraide c'est dans les deux sens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

Awi, j'avais pas vu ça comme ça, tu as donc raison dans une certaine limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:51

Tu sembles sympathique et légèrement barré, ce qui sont deux qualités essentielles pour recevoir mes votes positifs. Donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:01

Rectification :

Gilbert est rendu de level 117.

De nouveaux métiers son arrivés !

Paysan : 52.

Boulanger : 56.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

moi non plus j'aime pas le multicompte, la preuve je viens d'aller jouer 1 heure et j'ai parlé toute seule comme une nouille. mais bon il est tout de même vrai qu'il y a plus de personne dans la guilde qui sont en multi et qui aide les monocomptes.

mais sinon je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature alors je met un seul Pour histoire d'encourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

Aki, j'disais ça dans l'autre sens, comme Guad' dit ^^ ! Mais après t'sais je joue en multi comptes et j'ai pas pour autant tout à ma disposition.. Par exemple j'ai pas tous les métiers, j'ai pas toutes les classes dans ma team, j'ai donc parfois besoin d'aide pour terminer tel ou tel donjon. J'ai aussi parfois certaines questions sur le jeu et là, pas besoin de multi compte pour m'aider (c'est à dire me répondre). Bref il existe pleins de cas dans lesquels un mono compte peut aider un multi' !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:02

Bilan : 9 Points
Revenir en haut Aller en bas
Giilbert
Giilbert
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:55

Je retire ma candidature , désolé.

Et surtout bon jeux à vous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:14

Bah...c'est dommage, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:27

wtf ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.   (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Postulation Theodoro-Bagwell [Refusé] (Abandon)
» [Refusée] Fcao le simple d'esprit
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» Mais.. Je reconnait ce Pseudo.
» Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!