« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Fcao le simple d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:15

Moi et... Moi.

Bien ! Pour arrêter quelque chose, il faut bien évidemment l'avoir commencer ou.. démarrer Wink Alors commençons !

Je m'appelle Maxime, 19 ans. Je vis en France en Normandie et plus précisément à Caen, en d'autres termes, je vis dans le froid et la pluie. #cliché

Je suis actuellement en 2e année BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) et je pars l'an prochain en licence pro au Canada pendant 1 an.                                                      

J'étais un grand sportif dans ma jeunesse : Basket, tennis, rugby et handball (que j'ai pratiqué pendant 7 ans), j'ai aussi fais de la batterie.                                                          

Je suis un manga addict (SAO, Fairy Tail, Guilty Crown, Akame Ga Kill ect...) mais aussi un série addict (Reign, TWD, GOT, Orange is the New Black ect...), il est pour moi impossible de ne pas regarder au moins 10h de manga et série dans 1 semaine et ça peut tripler en période de vacances Very Happy                                                                                                                          

Par ailleurs, je reprends dofus depuis peu avec un ami, mais auparavant je jouais à Wow à niveau THL, Diablo 3, Wildstar, TESO ,Smite ect... mais ayant peu de temps comparé au début de mes études, j'ai préféré revenir sur dofus car c'était le MMO pour lequel je pouvais donner un peu de mon temps (Wow n'en parlont même pas, je n'avais même plus de temps pour mes mangas !).

Concernant mon caractère, mes amis disent que je suis un "gentil kon" (et pas Jacky kon comme dirait mon meilleur pote !) par définition, je blague beaucoup et ne me prends pas au sérieux, je suis souvent l'initiateur de délires mais je suis aussi quelqu'un avec beaucoup de compassion et je déteste l'injustice ce qui fait de moi quelqu'un de franc et honnête. De plus, je suis extrêmement curieux et sait me faire sérieux dans les moments où il faut l'être, ah et aussi j'aime pas les araignées, c'est pas que j'aime pas mais que... j'en ai peur...




Partie IG

Ne nous arrêtons pas là, ça serait trop court et donc pas assez long... Hey attends, si on le voit de cette façon... Le mot long est plus court que le mot court, non ?

Je joue à dofus depuis la 1.29, je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps du fait du nombre de fois où j'ai arrêté puis repris, quasiment une dizaine de fois mais chacune de mes sessions étaient suffisamment bonnes pour que je revienne :p

Ma classe d'origine est Xélor que je joue depuis le début mais à mon retour j'ai retrouvé un Xélor complètement différent de ce que j'avais connu, du coup, avec les kamas que je possédais en banque, je l'ai transformé en élio, pour lequel je prends plaisir à jouer. Je joue aussi depuis mes débuts sur Brumaire car j'avais rejoins des amis du collège dessus (omg ça remonte à loin comment j'ai pu m'en souvenir...) et depuis je n'ai pas migré.

Concernant mon objectif de jeu, je ne fais que du PVM même si je compte participer aux AvA puisque c'est un mode de jeu qui m’intéresse afin de voir comment ça se passe et peut-être que ça me plaira, mais sinon je ne pratique donc que du PVM avec mon elio 198, eni 190, zobal 170 et iop 8X.

Concernant mes périodes de connexions, en semaine je joue le soir de 18h-19h à 23h max. Pour le week-end et périodes scolaires une bonne partie de la journée sauf si je sors pour voir des amis. Mais vous serez prévenu si je dois m'absenter si un événement est prévu ou pour un AvA.

Mes motivations :

Pour commencer, je tiens à répondre à une question existentielle (et qui n'a rien à faire dans cette partie) : Qui de l’œuf ou la poule était là le premier ? Je tiens tout bonnement à vous faire part de mon désintérêt total pour cette question puisque ce qui m'importe et bien évidemment ce que je retrouve dans mon assiette le matin !
Par contre, si vous m'aviez parlé de qui était arrivé le premier entre les pingouins unijambistes du Colorado et leurs oeufs, là par contre on pourrait se poser la question puisqu'elle concerne une race en voie de disparition alors que les poules...

Bref, je ne sais pas comment vous me percevez jusqu'ici (certainement pour un timbré de l'espace) mais moi je connais rien de vous et ça serait avec grand plaisir de vous connaître mais je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et passer de bons moments avec TOI, qui est en train de lire cette phrase qui ne se terminera JAMAIS puisque c'est moi qui décide ! AHA

Plus sérieusement... Mon expérience de jeu ne peut pas continuer sans rejoindre une guilde : parler, jouer, m'amuser et passer de supers moments avec des gens que je ne connais pas et qui seront de bons amis par la suite, du moins c'est ce que j'espère, et c'est ce que vous pouvez m'apporter.
L'univers que vous avez crée autour de votre guilde m'a attiré vers vous, qui n'a pas rêvé de vivre dans une cité lunaire... QUI !?
M'investir et faire de moi un membre à part entière de votre guilde, voilà mon but chez Moon City.

Ce que je peux apporter ? De la joie de vivre, de l'humour, du réconfort, du sérieux quand il le faut, et mon expérience (même si elle reste assez limitée).

Quelques remerciements :

Merci à Miyona qui a répondu à certaines de mes interrogations et qui m'a guidé vers ce forum, je compte aussi remercier mon agent de presse et ma grand-mère à qui, j'envoie avec sympathie, mes salutations les plus distinguées...

Je sais que vous devez être épuisé, mais je rajoute une petite partie RP pour ceux que ça intéresse, merci pour votre temps et votre lecture et à plus tard en bas de ce post !


Petite partie RP :

On pouvait entendre le grincement de l'insigne d'une taverne qui se balançait à cause des bourrasques de vent, en ce soir du 1er Aperiel. Depuis l'extérieur de la taverne, on pouvait apercevoir quelques silhouettes obscures à travers la fenêtre.

Ainsi, un homme de taille moyenne, vêtu d'un genre de capuche encore jamais vu en ville, poussa lentement la porte de l'auberge et se dirigea vers le comptoir.
Par ailleurs, on pouvait distinguer 2 ombres à l'extérieur de l'auberge une petite et une plus grande, certainement ses acolytes. Le bar était presque vide : 2 vieux enutrofs jouaient aux cartes et parier tout en buvant leur bière et un Iop aiguisant son épée dans l'un des coins de la taverne.

Notre homme, s’asseya sur une vieille chaise ronde de bar avec une partie du coussin manquante mais pour laquelle il ne prit aucune retenue pour y poser son postérieur, puis il fit signe au barman et lança : - Garçon, venez par là au lieu d'astiquer votre verre en attendant la fin du monde des Douzes.

Le barman, légèrement maladroit, paraissait jeune et encore inexpérimenté, il semblait même avoir peur de sa propre enseigne puis il se décida de se diriger vers notre homme : - Oui ? Que puis-je faire pour vous ? en bégayant.

Ainsi une discussion se lança entre nos deux hommes :

- C'est quoi cette affiche ? en désignant une affiche légèrement déchirée mais encore récente puisque c'était la chose la plus récente de cette taverne et pour laquelle l'homme à la capuche avait pris un intérêt assuré.

- Ça ... Et bien... Vous ne semblez pas d'ici, c'est le drapeau de la guilde Moon City... C'est une guilde imposante ici et partout dans le monde, il se définissent comme les défendeurs du Bien et plus précisément comme des Anges. Ils se battent contre le fléau de notre monde : Les Démons, ceux venant de Brakmar, une cité désolée remplie d'injustice et de terreur. Ainsi, ils luttent contre l'avancée de leurs forces de plus en plus grandissante !

- Bien, une guilde justicière... Protégeant leur peuple...  Certainement soudée... City Moon ? Ça me plaît bien ça ! Merci l'ami ! Où puis-je entrer en contact avec eux ?

- Allez sur la place de la ville demain à l'aube, un précurseur s'y rend tous les jours.

- Tenez, prenez ça et encore merci pour vos informations. Il laissa ainsi une bourse de quelques milliers de kamas, une aubaine pour cette aubergiste qui n'en gagner même pas une centaine par jour.

- M.. Merci mais qu'est ce que j'vous sers pour ... ça ? complétement abasourdi par la somme déposée, il se gratta la tête pour savoir ce qu'il allait pouvoir lui donner à boire.

- Rien, c'est pas parce qu'on rentre dans une auberge qu'on est venu pour boire, non ?

Il emboîta le pas vers la sortie et fit signe à ses acolytes de le suivre, se dirigeant vers l'hôtel le plus proche pour passer la nuit, en attendant l'aube...

PS : Je suis pas bon en RP mais j'espère que celui ci vous aura plu. Je préfère davantage le RP IG que j'ai pas mal pratiqué sur Wow, par ailleurs j'ai choisi le 1er Aperiel pour vous dire que c'est la date de mon anniv, ce qui fait de moi une blague à part entière ^^

Merci pour la lecture et surtout  : be real and smile !
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:35

Salut et bienvenue sur notre forum,

J'ai bien aimé ta candidature ( mais pas mes yeux furious ), elle est assez complète + petit RP ( je l'ai pas lu) mais ça peut être un plus.

C'est quoi ton pseudo IG ? taptap taptap

Pour Pour

EDIT : :contre: :contre: :contre:


Dernière édition par Teigneuse le Dim 15 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

Merci, ça fait plaisir
Mon pseudo IG c'est Fcao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:41

Salut
Citation :
Par contre, si vous m'aviez parlé de qui était arrivé le premier entre les pingouins unijambistes du Colorado et leurs oeufs, là par contre on pourrait se poser la question puisqu'elle concerne une race en voie de disparition alors que les poules...
Citation :
je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et passer de bons moments avec TOI, qui est en train de lire cette phrase qui ne se terminera JAMAIS puisque c'est moi qui décide ! AHA
Ce mec a littéralement pété un câble  perdu  

Bon sérieusement, je trouve la candid assez cool, tu as l'air d'être une personne fun et qui à mon avis correspond bien au tempérament de la guilde. J'apprécie énormément le fait que tu es fait un RP mais la seule chose que je trouve dommage est que tu n'es pas mis d'images ou de screens ce qui rend ta candidature lourde, de plus qu'elle est assez longue.
Cela reste tout de même une très bonne candidature et je t'accorde mes  Pour  Pour et je t'en mettrais bien trois si je le pouvais

PS: Je réédite pour poser une question: quelles sont tes horaires de disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

Merci beaucoup ! En effet, je suis adepte des vieilles candids mais j'aurais pu rajouter une ou 2 images effectivement...

Encore merci et tu as bien souligné la démence qui sommeille en moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:19

Fcao a écrit:
le fléau de notre monde : Les Démons, ceux venant de Brakmar, une cité désolée remplie d'injustice et de terreur.

J'aime tout sauf ce passage...

Très bonne candid, aucune image c'est dommage.
Mais le fait que ta candid soit très bien écrite la rend facile à lire.

Pour Pour

Je me propose comme parrain

EDIT1 pour @Nekro
Fcao a écrit:
Concernant mes périodes de connexions, en semaine je joue le soir de 18h-19h à 23h max. Pour le week-end et périodes scolaires une bonne partie de la journée sauf si je sors pour voir des amis. Mais vous serez prévenu si je dois m'absenter si un événement est prévu ou pour un AvA.

EDIT2 pour @Fcao
Quelles sont tes anciennes guildes / alliances et pourquoi les avoir quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:31

Edit : Bienvenu Fcao,

Rien à ajouter sur la candidature.
Au plaisir de te voir prochainement sur Diablo... euuu Dofus.

NEUTRE

Enjoy !


Dernière édition par Nunux-Leglanc le Dim 15 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:35

Bonjour Valeera, je présume donc que tu dois être un Brakmarien ^^
Merci pour ton avis positif

Concernant mes anciennes guildes, j'ai rejoins Poopi May Cry (si je me souviens bien) de l'alliance La meute car un ami m'y avait invité. Que j'ai quitté il y a 2 semaines maintenant pour un différent avec quelqu'un, j'ai bien spécifié les raisons de mon départ et je n'ai plus de contact avec eux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

Salut Nunux ! Je vois que ta langue a fourchée de façon totalement involontaire Surprised

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:26

[Refusée] Fcao le simple d'esprit Aadf9110
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:33

Hmmm petit edit, apparemment tu aurais postulé chez les anges il n'y a pas longtemps (lundi), et ce qui en était ressorti c'était que tu était plus intéressé par Fail que par la guilde des Anges.

Tu as changé quelques trucs sur ta candid, mais pas tout.
Par exemple le RP, qui n'a pas du tout changé, alors qu'il apporte juste un plus.
Si tu n'avais pas mis de partie RP on ne te l'aurait pas reproché, mais là vu que c'est un C/C, je me permets de douter sur tes motivations...

Pourrais tu vraiment détailler pourquoi Moon, comment tu nous as connu, et nous expliquer.

Je change mon vote en NEUTRE en attendant de voir comment tu nous expliquera cela.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

Moi je ne m'amuserais pas à me poser des questions sur tes réelles motivations puisque un c/c "réadapté" en dit long sur celles ci malgré que tu as tout de même pris la peine de lire les règles.

Bonne chance si la "motivation" d'une nouvelle candid te viendrait éventuellement.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:32

Dommage en effet
Neutre, inutile de te décourager en mettant 3 contres, tu ne seras de toute façon pas accepter suite à ça j'pense
J'espère revoir une nouvelle candid, donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:42

Bon, apparemment le candidat ne souhaite pas s'expliquer .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:11

facepalm
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:00

Suite au décès prématuré du candidat aucune réponse ne vous sera apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:13

Bonjour, bonsoir !
Désolé du retard, je souhaite tout de même m'expliquer :
En effet, j'ai bel et bien candidaté chez les Anges de l’Indépendance, le RP est le même bla bla bla bref vous êtes tous allez sur le post en question et en avez tirer une conclusion.

Après très clairement j'aurais pas lu vos post/règles/présentation de la guilde si je n'avais pas voulu rentrer chez vous, bref what is done is done on peut pas retourner en arrière.

Sinon pour vous répondre, après mon gros fail chez les Anges de l'indépendance j'ai parcouru la totalité des forums et je vous ai retenu car mon caractère collé le plus aux vôtres, après je trouve dommage qu'on me juge là-dessus alors que les personnes m'ayant jugé bien avant qu'ils apprennent cette histoire semblait m'apprécier.

Dommage comme dis précédemment. Bonne continuation tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

Ah et aussi j'aimais bien le nom de votre guilde ça fait fantaisie, irréelle et mystérieux.
Bref j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

Nous avons juste voulu des explications par rapport au copier/coller. Nous n'avons pas pour autant dit que tu étais automatiquement recalé si tu repostais une nouvelle candidature : ça montre que tu n'étais pas si motivé que ça finalement. Bref, bonne continuation.

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 19 Novembre 2015.

LOCK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Fcao le simple d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Fcao is back !
» (Abandon) Simple de prononcer mais dure d'oublier ; Gilbert.
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature