« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Fcao le simple d'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fcao
Fcao
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 15
MessageSujet: [Refusée] Fcao le simple d'esprit   [Refusée] Fcao le simple d'esprit Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:15

Moi et... Moi.

Bien ! Pour arrêter quelque chose, il faut bien évidemment l'avoir commencer ou.. démarrer Wink Alors commençons !

Je m'appelle Maxime, 19 ans. Je vis en France en Normandie et plus précisément à Caen, en d'autres termes, je vis dans le froid et la pluie. #cliché

Je suis actuellement en 2e année BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) et je pars l'an prochain en licence pro au Canada pendant 1 an.                                                      

J'étais un grand sportif dans ma jeunesse : Basket, tennis, rugby et handball (que j'ai pratiqué pendant 7 ans), j'ai aussi fais de la batterie.                                                          

Je suis un manga addict (SAO, Fairy Tail, Guilty Crown, Akame Ga Kill ect...) mais aussi un série addict (Reign, TWD, GOT, Orange is the New Black ect...), il est pour moi impossible de ne pas regarder au moins 10h de manga et série dans 1 semaine et ça peut tripler en période de vacances Very Happy                                                                                                                          

Par ailleurs, je reprends dofus depuis peu avec un ami, mais auparavant je jouais à Wow à niveau THL, Diablo 3, Wildstar, TESO ,Smite ect... mais ayant peu de temps comparé au début de mes études, j'ai préféré revenir sur dofus car c'était le MMO pour lequel je pouvais donner un peu de mon temps (Wow n'en parlont même pas, je n'avais même plus de temps pour mes mangas !).