« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:41

Merci pour ta réponse Datak, j'ajoute un Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

auqagg a écrit:
Fuck.
Why?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

On s'en fout pas la peine de partir en flood Mad .

Je lui donne un Pour , good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:26

J'ai vraiment envie de te connaitre personnellement !
Je passerai surement la semaine prochaine, en attendant bonne future intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Coucou à tous les mooniens, ça fait un moment que je suis pas passé avec mon compte sur le forum!^^

Je passe car Hiro m'a dit quel scandal s'était développé bêtement à propos de la candidature de ce terrien suspect!

Je viens juste préçiser que son petit vas te pendre ne m'a pas gêné plus que ça, chacun ces goûts et puis, pour les mals-voyants, c'est pratique \o/

Par contre être aussi *Merci de respecter les règles* je cite : "je préfère me crever les yeux, ça m'éviteras de voir d'autres horreurs graphique" tu pourrais éviter, c'est inutilement vexant et c'est juste *Merci de respecter les règles* et méchant.

Sur ce, bonne continuation à cette candidature, et un gros bisous à tous les mooniens qui me re-connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Datak
Datak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Merci pour vos votes, et merci à Diabolo de ce porter volontaire pour me parrainer si je suis pris !

Edit : Tropik, j'avoue que le commentaire sur les yeux était un peu poussé mais c'était pas méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

+1 pour la fin Trop'
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:51

T'es un vrai c*nnard avec tes reflexions!


Pour Pour

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:24

Bilan : 18 voix pour.

Le candidat peut donc être invité en guilde, en principe par Diabolo qui s'est proposé comme parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Datak
Datak
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:43

Merci beaucoup ! Smile Cependant je ne pourrais pas me connecter avant lundi. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 Points.
- Sous demande, Diabolo (/w Diabolo-sacri) sera le parrain du candidat.




LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !   [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» Panda Air CC de cercle 130
» Retour du panda (Acceptée)
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay