« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:46

Bien le bonjour ou bien le Bonsoir chers sélénites

Vous me connaissez surement déjà vu que les récits de mon épopée lyrique ont déjà fait le tours du monde des douze........ Oui vous pouvez faire semblant de ne pas me connaître pour ne pas me gêner c'est gentil à vous!!! Smile

Préambule
tout le monde déteste les préambules mais lisez le silvouplait vénérables guildeux sinon je viendrais vous voir pendant que vous dormez et je casserais un par un les vases de votre maison!

Bon soyons sérieux quelques instants, ceci est ma deuxième candidature pour avoir la chance d'intégrer Moon City bien que je vois cette deuxième candidature comme l'avant dernière chance il s'agit aussi de l'avant dernière chance. (Captain obvious je ne savais pas que vous étiez là !!!) Donc si quelques chose ne correspond pas à vos attentes d'une bonne candidature merci de l'expliquer je vous en serais tellement reconnaissant que je ferais une dans de joie! La longueur de la danse sera proportionnelle à la longueur de l'explication!

Je vais séparer cette candidatures en 5 grandes partie comme ça vous pourrez savoir à peu près combien de ligne il vous reste à déchiffrer pour que votre calvaire soit terminé!Bonne lecture!

Bon bas maintenant que vous êtes bien endormis commençons!

Celui qui est incarné: ma vie IG

Comme vous le savez déjà (pas besoin de faire semblant que non)
J'incarne avec la plus grande perversité possible le Sram de niveau 173 qui porte si bien son pseudo ( sa technique? Pousser le Royalmouth contre un mur pour voir si ça arrive à lui faire des dommages malgré son invincibilité!)
Il est maintenant un grand maître de l'élément force /coup critique ce qui fait deux éléments (ah bon vous êtes sur?) J'ai choisis cet élément avant même de créer ce personnage car à ce moment là l'attaque mortelle avais un petit coté rigolo en coup critique Smile!


(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Captur10
Coucou c'est moi recrutez moi il fait si froid quand on à pas de peau :'(

J'ai déjà incarné beaucoup de personnages mais jamais aucun n'as dépassé le niveau 80 je ne vais donc pas m'y attarder ici!
Ce sram à été crée, sur Rykke Errel, le 27 mars de l'année dernière jour de mon anniversaire IRL, jour de mon acquisition de mon nouvel ordinateur portable.
Il à rapidement augmenter jusqu'au niveau 50 où à l'aide d'une bonne vitalité et d'une force de frappe pas trop mauvaise il trouva sa voit dans le kolizéum après quoi il à surfé sur des vagues de combats gagner grâce à son talent (et à l'AFK des ennemies)!
Au niveau 130 mon cousin IRL décide de partir de Rykke-Errel et mon sram l'a suivit (pour des raisons qui font que le jeux sur cet ancien serveur était pourrit Neutral )
Au niveau 160 Demence toujours force / coup critique décide de rejoindre les rangs de Bonta la ville blanche! Qu'il serviras avec une dévotion toute particulière (en ne faisant strictement aucune agro ... jamais) mais je suis quand même grade deux! (ce qui est bien mais pas top)
Vous me direz c'est triste une personnage comme ça? Je vous répondrais pas .... bref passons.
Aujourd'hui après tout les kolizéums que j'ai fait? j'ai atteint le niveau 173. Niveau auquel mon Chapeau lichinelle vissée sur la tête me susurrer à l'oreille (que je n'ai pas vu que je suis un squelette) me dis de ne pas continuer à arpenter les stades de kolizéums mais de plutôt essayer de trouver une famille. J'ai demandé à ma cape de cantile qui m'as dis de demander à mes bottes qui ont pris à pars le gélano pour régler un conflit avec la ceinture donc j'ai écouté mes dagues qui m'ont dit d'obéir au chapeaux!)
Coté métier je suis un bijoutier de niveau 57 et un boulanger de niveau 45. (C'est un peu stupide car pendant ma demi heure role play je fonce voler ce que j'ai mis à l’hôtel de vente...)


Celui qui est: ma vie IRL

Dans la vie j'incarne (encore plus vicieusement que mon sram) un garçon de 14 ans.... (Ça en jette beaucoup moins que je le pensais...)
Je m’appelle donc Quentin et j'ai 14 ans (oui je l'ai déjà dis mais comme dis le cra auquel on fait comprendre qu'il à bel et bien été légèrement plus été augmenté que les autres classes lors de la dernière mise à jour: Mé tg fdp no rage lol)
Je suis en première S dans un lycée privé et mon CPE ne sait pas qu'il à piqué le nom de ma dragodinde.
Je suis assez souvent connecté sauf pendant les cours bien entendu! C'est donc comme vous l'aurez compris essentiellement le soir le week-end et le mercredi après midi si je ne suis pas collé.
Concernant ma personnalité on vas dire que assez réserver au début je m'entend bien avec tout le monde après je suis un peu la bonne poire quoi! je délire assez vite malgré mes blagues très nul...
Je l'ai déjà dis dans ma présentation précédente mais bon.
Je suis un grand fan du jeu d'échec on vas dire que c'est sur un échiquier que je me débrouille le mieux c'est d'ailleurs je pense pour cela que dofus m'a attiré son système de combat au tours par tour sur des cases avec des attaques différentes pour chaque personnages est assez similaire n'est ce pas?
Enfin j'adore la culture geek, je lis des mangas, je passes du temps sur des sites d'humour débile en anglais, je regarde des vidéos montrant des coréen (à bicyclette) danser similairement à de l'équitation (sur dromadaire) sur de la musique pop (à la harpe)!
Sinon je fais du sport du judo plus précisément j'ai commencé il y à 7 ans je suis donc ceinture verte. Smile


(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Jeu-ec10
Oui le truc blanc qu'il y à autour du sram c'est son aura... vous me croyez hein?!

Celui qui à ses raison: mes raisons et mes buts pour poster ma candidature

Comme je l'ai déjà dis dans ma dernière candidature, un MMORPG (Meuporg pour les intimes... Il faut bien ressortir les vieilles blagues...) Ne se savoure vraiment que quand vous êtes dans une petite communauté de joueurs que vous appréciez et qui vous apprécie de plus intégrer une guilde fait partie de mes objectifs dans dofus.
J'ai déjà appartenu à quelques guildes mais aucune n'as réussit à me donner cette petite etincelle que l'on attend losque l'on intègre une guilde et celà même avec toute la bonne volonté que j'y métait en voici une liste:

-Sarrazin crew sur Rykke Errel ---> dissoute

-Mafia sur Rykke Errel ---> c'est elle qui m'as pousser à quitter le serveur

-Temple Ecta ---> c'est celle dans laquelle je suis actuellement honnêtement elle n'est pas trop mal mais je ne l'aime pas :/ : chacun est de son coté, seul quelques personnages fait pour le PVP discutent sur le canal de guilde, la plupart des personnages se connectent exclusivement la nuit... Tout ça n'est pas très gênant et mais ça deviens très chiant!

Bref on ne vas pas trop s'attarder là dessus concernant ce que je voudrais d'une guilde ce n'est pas une sortit toutes les deux minutes c'est vraiment une ambiance une bonne ambiance (Mais je crache pas sur les sorties non plus hein Wink ).


(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Captur13
Ma force? C'est ma joie de vivre! Et mon esclave chinois! Hein Tchong! Hein!

Celui qui peut vous aider: ce que je peux apporter à la guilde!

Honnêtement je ne suis pas riche (même si j'aimerais bien). J'essaye de trouver les ressources me permettant d'augmenter mon métier essentiellement par le drop. Mais tout ce que je peut faire je le fait volontiers comme je l'ai déjà dis plus haut une petite communauté ça s'entraide!
Après ce que je veux surtout vous apportez c'est "moi" (captain obvious je pensais que vous étiez partit Surprised)
après tout comme dis l'intro de little big planet (rpz les références susu la famille) "Met donc un peu de ta merveilleuse personnalité dans ce voyage" *_* (mais pourquoi ce paragraphe est tout petit espèce d’égoïste?)


(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Captur14
Un petit cadeau qui vient du fond de mon coeur (qui n'est pas sur la photo mais on l'embrasse très fort!)

Celui qui vous connaît: comment je vous ai connu

Je l'ai déjà dis mais je le re dis. Je ne connais aucun d'entre vous personnellement tout ce que j'ai fait c'est avec un vieux personnages de niveau 20 j'avais attaqué votre percepteur je ne sais plus où! Vous êtes venue en team complète de niveau supérieurs à 150 et vous m'aviez booster en déconnant pour que je vous tue Smile bien qu'après un combat acharnée (de 1 tours tué par OS) j'ai gardée un bon souvenir.
Après, cela doit faire très peu de temps (moins d'un mois tout au plus que je viens sur ce forum ) et je vous connais essentiellement par là. Voilà donc pourquoi je suis aujourd'hui en train de vous lécher les pieds de postuler pour entrer dans vos rang!


(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Captur15
Aller votez pour moi et en échange je tombe le bas Wink

Voilà ma candidature est terminé pour ceux qui sont mort d'épuisement ou d'ennuie à la lire j'invite leurs descendant à me mettre un petit Pour c'est ce qu'il aurait voulu croyez moi.
Merci de m'avoir lu et bonne journée dans le monde des douze Very Happy !


Je tiens à dire que j'ai lu et accepté le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Buchex
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 243
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:00

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:05

M'ouai bonne candid 'complète Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:24

problèmes pour former des phrases et de ponctuation mais à l'air sympathique et entre-aidique et pas drolique (comme les appareils à eau ?) ----> alarme BDM

sinon candidature complète longue (attention au symptôme du je raconte du gros kaka (comme le joueur de foot) pour faire genre qu'il y a plein de truc écris.

donc pour moi je sera un (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance 972899

il lui faut bien une maison pour s'abriter au petit il a que la peau sur les .... haaaa ba non il a que les os sur la ... enfin bref il se balade à poil (ah ba non il en a pas) heuuu il se balade en calcium.
Revenir en haut Aller en bas
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:29

Toi je t'aime déjà! Tu as comprise d'emblée toutes la dimension psychologique que ça représente d'être un squelette !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:00

Pour Pour
Si je pouvais en mettre plus je les mettrai. J'adhère totalement à la candid' que je trouve hilarante ! Je sais pas quoi dire de plus à part mettez vos points les gens !
Et puis l'image perso avec He-man en père noël c'est juste priceless XD !
Revenir en haut Aller en bas
bleuvette
bleuvette
Membre de la guilde
Rang : d'oignon
Messages : 132
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:21

ouai l'image fait un peu gay quand même mais bon :p soyons heureux be happy be simply
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:42

Normal, Bleu est aussi imbécile que toi en étude de psychologie.
J'ai beaucoup aimé l'humour, tu t'es lâché, j'suis satisfait de ce côté. Mais quelle orthographe... mon frère de 8 ans est certainement meilleur.


PS : Pour Pour Pour
Sans compter ta candidature qui aurait valu 1 Contre en temps normal... Pour ton image de profil, elle me rappelle de bon souvenir passé avec un Moonien très proche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:46

Ouch 3 pour et c'est même pas du trol !

Il te fait penser à qui ? (alk le naab ?)
Revenir en haut Aller en bas
Demence
Demence
Membre de la guilde
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:49

je suis heureux que mon avatar plaise autant c'est la seule mode que j'ai lancé au lycée et c'est l'une des seules qui à perdurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BassjumpX
BassjumpX
Hackeur
Rang : ...
Messages : 225
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:26

Pour

Bonne candid, pleine d'humour, seul point négatif pour l'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:45

T'as de la chance toi u_U 3 pour de Aero :O *choqué*

Bien, j'ai bien accroché à ta candidature elle m'a fait sourire ... :contre:

Je déteste qu'une candidature me fasse sourire ...

Voilà pourquoi je te mettrai pas mes 2 Pour Pour mais bien un :contre: ou un :contre:
J'hésite encore entre les deux.
Bref en gros tu as mes deux Pour Pour
Heureusement je suis pas méchant je te met pas deux :contre: :contre:


ps : L'avatar est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:19

I say HEYYYYAAHEYYYAAAAYA HEYYAAAHAAA ! I say heyyy, what's going on ?! AND I SAYYYY HEYYYAAHEYYAYA [...]
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:31

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

Pour Pour

TnavatarypuduQ
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:51

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Arrc
Arrc
Ancien membre
Rang : Pro teykteur
Messages : 375
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:43

Mon filleul ayant fini sa période d'essai je me propose comme parrain pour demence
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:32

Moé allez, bonne candid Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:34


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 18 Points.
- Sous demande, Death-Dealer (/w Arrc-angels) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance   (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Candidature de Demence J'ai demandé à la luuuuuuune....
» Demande de ré-ré-intégration (Accepté)
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» Demande d'aide.
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]