« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cearby
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:46

Bonjour,
Je joue a Dofus depuis environ 3ans j'ai jouais casiment toutes les classes a par la nouvelle classe "Roublard"
je joue avec un amie IRL "Minks"" qui a rejoind votre guilde il n'y as pas longtemps il m'as parlé de la bonne ambiance de votre guilde, de la bonne humeur de chacun ...
je suis un cra feu 120 nommé Cearby d'alignement neutre. Mon cra a été créer au début des vacances. Je possède aussi un éniripsia 182 qui c'est fais hacker.
Je n'ai aucun métier.
Depuis la création de mon cra je suis passée dans une dizaine de guilde, tous sans ambiance.
Je suis toujours de bonne humeur et aide ce qui en ont besoin .
j'ai recu beaucoup d'insulte par des joueurs parce que mon groupe était full , parce que il était trop hl ou tro bas lvl
Votre idée de s'inscrire par forum m'as beaucoup plus.
J'ai galéré pendant une heure pour m'inscrire ...sans Minks j'y serais jamais arriver Surprised
Bon ba voila mon message est fini j'espere avoir les 10 smiley requis!
merci beaucoup et Bon réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:16

Salut Very Happy
T'a enfin réussit à faire un post' pirat donc pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:22

Pourquoi tout l'monde galère à s'inscrire pour s'inscrire fofo x'O
Sinon j'aime ta candid Pour Pour
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:16

Bravo jolie candid c'est nikel alors pour moi c'est Pour
À bientôt dans moon
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:45

bah candid pas mal pour la partie IG mais il me semble qu'il ny a pa de partie IRL sinon sa serais pas mal a completer pour avoir des points de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:18

Oui, candid pas mal, mais le souci c'est comment va-t-on faire avec tous ces candidats ? ^^
J'ai déjà coupé quelques têtes mais les places deviennent de plus en plus chères. Nous sommes au bord de l'arrêt du recrutement.
Concernant ta candidature, je te mets Pour mais il ne faudra pas oublier, si tu es recruté, que la participation pendant ta période d'essai sera essentielle, car nous avons de moins en moins de places.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:08

Salut, j'allais mettre Pour mais bon t'as galéré pour t'inscrire et tout donc un Pour de plus
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cearby
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:22

Rodius,
exuse moi je me suis mal exprimer ceux que je voulais dire c'est que moi et minks nous nous connaissons depuis 5 et sommes de très bon amis ). Nous habitons dans la meme ville et avons été dans le meme lycée je pense avoir tout dis merci. Very Happy
Je suis en 2e et le niveau est dur donc pendant les vacances je joue beaucoup lais pendant les cours je joue rarement la semaine mais je suis présent le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:24

voila c'est deja un peux mieu aller Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cearby
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:17

Allez SVP mooncity encore 2 pour !!

je tiens vriment a rentrer dans votre guilde ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:29

Hm, je suis le seul maître de décider...



Pour Et la ta un autre pour mais sinon sa fait pas ce que je veut faire, donc si je dit :pour: sa veut dire petite tête bleus ok ? Donc tes recruté et si ta pas compris j'te concombre !


FAITES CTRL + A FAITES LE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:12

Ta candidature me plait, Crâ feu j'adore. Je te met alors le dernier Pour
Te voilà à l'essai. Impressionne nous ^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:35

A lire absolumment, https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien. Tu peux mp un bras droit ou un membre du Concile.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:28

Ta pas fait CTRL + A Coeur =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement :) [Candidature acceptée]
» Demande recrutement du plus célebre des ex-moon citoyens :) [candid acceptée]
» Un possible recrutement de Devil-Shadows. (Acceptée)
» Avis de recrutement Minks [Candidature acceptée]
» demande d'entrer dans la guilde Moon City [candid acceptée]