« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cearby
avatar
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:46

Bonjour,
Je joue a Dofus depuis environ 3ans j'ai jouais casiment toutes les classes a par la nouvelle classe "Roublard"
je joue avec un amie IRL "Minks"" qui a rejoind votre guilde il n'y as pas longtemps il m'as parlé de la bonne ambiance de votre guilde, de la bonne humeur de chacun ...
je suis un cra feu 120 nommé Cearby d'alignement neutre. Mon cra a été créer au début des vacances. Je possède aussi un éniripsia 182 qui c'est fais hacker.
Je n'ai aucun métier.
Depuis la création de mon cra je suis passée dans une dizaine de guilde, tous sans ambiance.
Je suis toujours de bonne humeur et aide ce qui en ont besoin .
j'ai recu beaucoup d'insulte par des joueurs parce que mon groupe était full , parce que il était trop hl ou tro bas lvl
Votre idée de s'inscrire par forum m'as beaucoup plus.
J'ai galéré pendant une heure pour m'inscrire ...sans Minks j'y serais jamais arriver Surprised
Bon ba voila mon message est fini j'espere avoir les 10 smiley requis!
merci beaucoup et Bon réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minks
Minks
Visiteur du forum
Rang : exterminateur de piou
Messages : 7
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]   Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:16

Salut Very Happy
T'a enfin réussit à faire un post' pirat donc pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782